Les 15 commentaires de cette publication.
A.B.S : qui roule avec ce gilet ? |
Salut moi je viens de l'acheter aussi, je l'ai reçu ce soir en rentrant chez moi donc je n'ai pas encore pu le tester en conditions réelles. Ce que je peut dire, c'est que le peu de temps que je l'ai mis (ben oui faut bien l'essayer quand même !) il m'a paru plutôt confortable, les coques en plastique sont bien ajustées et la maille du gilet a l'air bien plus resistante qu'il n'y parait sur les photos.
Ah oui j'allais oublier la maille gratte legerement quand on met le gilet directement sur la peau, mais ce n'est pas vraiment genant à ce "degrés de grattage", et je pense que l'on s'y fait vite, jusqu'au point à ne plus ressentir de grattements.
Voilà !
Oui il y a un test dans le MotoMagTT,
par contre ils disent que le gilet XRide (la version 5 vertebres sans ceinture) est pourri car la dorsale est de mauvaise qualité.
Sur la XRIDE Pro, la dorsale (7 vertebres + ceinture) est homologuee, et de bonne qualité.
Moi je vais me prendre la Xride pro, des que ma clavicule sera remise =o)
Sur Lille je l'ai vu a 198 euros, et en belgique elle est a 170 euros apparament (le prix a lille de la Xride ss ceinture)...
Non c'est pas la X-ride 5 vertebres sans ceinture qui est pourri.
Il y a 2 types de X-ride : la X-ride classique qui n'a pa de dorsale homologuée CE et la X-ride Impact H qui posséde une dorsale homologuée CE.
Pour chacun de ces 2 types, la X-ride existe en version avec ceinture et en version sans ceinture, et le nombre de vertebres varis selon la taille du gilet.
Un petit lien : http://www.access-moto.com/4DAction/Kle_Recherche_Cat/?Catalog=OFFROAD&Selection=90
les gilets Impact pro et impact light sont ceux qui ont une dorsale non homologuée CE et les gilets Impact pro H et Impact light H sont ceux avec une dorsale homologuée CE.
C'est un peu plus clair comme ca !
le probleme c'est que les revendeurs eux meme ne s'y retrouvent pas dans les differents modèles... bref faut faire gaffe si on prends un X Ride ca serait con de mettre 150 dans un gilet a la dorsale pourrie alors que pour 40 euros de plus on pourrait avoir une bonne dorsale....
sinon reste tjrs la safety jacket Wave 2 de chez dainese pour la modique somme de 300 euros !!
salut
essai de negocier le prix pour deux suis partant !! et oh fait faudrait voir si ça peut pas faire l objet d un achat groupé ??? l année derniére j ai participé à un achat groupé et lorsque tu commence à présenter une liste de 15 ou 20 gars qui veule acheter du matos les prix descendent, à voir......
Moute : Salut moi je viens de l'acheter aussi, je l'ai reçu ce soir en rentrant chez moi donc je n'ai pas encore pu le tester en conditions réelles. Ce que je peut dire, c'est que le peu de temps que je l'ai mis (ben oui faut bien l'essayer quand même !) il m'a paru plutôt confortable, les coques en plastique sont bien ajustées et la maille du gilet a l'air bien plus resistante qu'il n'y parait sur les photos. Ah oui j'allais oublier la maille gratte legerement quand on met le gilet directement sur la peau, mais ce n'est pas vraiment genant à ce "degrés de grattage", et je pense que l'on s'y fait vite, jusqu'au point à ne plus ressentir de grattements. Voilà ! |
Lealf :
Sans T shirt dessous, sa rabote aussi les nichons si tu roules plusieurs heures. |
?frikadel? : salut essai de negocier le prix pour deux suis partant !! et oh fait faudrait voir si ça peut pas faire l objet d un achat groupé ??? l année derniére j ai participé à un achat groupé et lorsque tu commence à présenter une liste de 15 ou 20 gars qui veule acheter du matos les prix descendent, à voir...... |
attel :
Ouais, ou alors faut laisser la moquette en surepaisseur 😃 💨 |
bon j en ai trouvé une en occaz toute neuve pour 90roros maintenet comment reconnaitre la bonne de la mauvaise je veux dire l homologuée de la PAS homologuée ?? ya une étiquette la-dessus ??