5ème longue

Par sanglier
sanglier

Je suis en train d'ouvrir le moulin pour révision annuelle et je voudrais bien mettre une 5 ème longue sur mon 250 wr 2002 . Est ce qu'on trouve encore le kit ? Merci d'avance ✌

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

sanglier :
Je suis en train d'ouvrir le moulin pour révision annuelle et je voudrais bien mettre une 5 ème longue sur mon 250 wr 2002 . Est ce qu'on trouve encore le kit ? Merci d'avance ✌

je sais pas c'est d'origine sur la mienne 😃, c'est une VRAIE enduro

c'est une KTM, pas une bécane de cross vulgairement homologuée 😃

Padawan en mode apprentissage

Par Zap
Zap

C'est vrai que c'est économique une jap 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par beldent
beldent

Zap :
C'est vrai que c'est économique une jap 😃

Les demi carters doivent etre clipsables... 😉

Promeneur en forme....

Par sanglier
sanglier

Ah je l'attendais celle là!!!!!!
Vous aimez pas qu'on critique vos motos!! Enfin soyez objectifs c pas parce que vous avez des ktm que c'est les meilleurs motos ! On ne va pas repartir dans des discussions sans fin ou je vais finir par me faire "zapper"!!! Moi je fais de tout avec cette moto ,c sur qu'il y a tjrs des défauts ,mais c la plus homogène que g eu . Mais je suis ouvert si tu m'offre une kt pour la saison 2006 je changerai peut etre d'avis . 😉

A TOI, BUD le djeun's...

Par fabiosol
fabiosol

sanglier :
Vous aimez pas qu'on critique vos motos!! Enfin soyez objectifs c pas parce que vous avez des ktm que c'est les meilleurs motos ! On ne va pas repartir dans des discussions sans fin ......

que tu as lancé 😃

Par beldent
beldent

sanglier :
Vous aimez pas qu'on critique vos motos!! Enfin soyez objectifs c pas parce que vous avez des ktm que c'est les meilleurs motos ! On ne va pas repartir dans des discussions sans fin ou je vais finir par me faire "zapper"!!! Moi je fais de tout avec cette moto ,c sur qu'il y a tjrs des défauts ,mais c la plus homogène que g eu . Mais je suis ouvert si tu m'offre une kt pour la saison 2006 je changerai peut etre d'avis . 😉

Un p'tit TRANXENE 50 ???? 😘

Promeneur en forme....

Par sanglier
sanglier

fabiosol :
sanglier :
Vous aimez pas qu'on critique vos motos!! Enfin soyez objectifs c pas parce que vous avez des ktm que c'est les meilleurs motos ! On ne va pas repartir dans des discussions sans fin ......

que tu as lancé 😃

Ouh la la y sont vexés ... Oui que g lancé mais je ne pensais pas que les pros ktm étaient a ce point susceptibles . Vous étes remunerés pour ca???

A TOI, BUD le djeun's...

Par Nico91
Nico91

sanglier :
fabiosol :
sanglier :

que tu as lancé 😃

Ouh la la y sont vexés ... Oui que g lancé mais je ne pensais pas que les pros ktm étaient a ce point susceptibles . Vous étes remunerés pour ca???

Tu pense bien, un max, et encore je parle pas de la prime de mauvaise foie 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par DOUDODU
DOUDODU

sanglier :

Ben si ça se trouve il suffit d'acheter les pignons chez Yam ... enfin je dis ça je dis rien 😃

Reste à savoir quelles années c'était monté d'origine en 5eme longue.

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par sanglier
sanglier

Oui je pense bien qu'il y a la réponse chez Yam . Mais je voulais juste avoir des infos car je n'y suis encore pas allé chez yam 😉

A TOI, BUD le djeun's...

Par ?Jef?
?Jef?

laisse les parler les autres avec leurs oranges . . . c'est pas parce que leurs mobs sont de 2006 et payées 8000 euros qu'ils se feront plus plaisir que sur une bonne WR des années 90 !

vu que des WR modèle 2003 se vendent encore neuves, le kit doit pouvoir se trouver en neuf, en occase ? je ne pense pas, pourquoi ça se vendrait d'occase ?

Par sanglier
sanglier

?Jef? :
laisse les parler les autres avec leurs oranges . . . c'est pas parce que leurs mobs sont de 2006 et payées 8000 euros qu'ils se feront plus plaisir que sur une bonne WR des années 90 !

vu que des WR modèle 2003 se vendent encore neuves, le kit doit pouvoir se trouver en neuf, en occase ? je ne pense pas, pourquoi ça se vendrait d'occase ?

Merci je me sentais bien seul! Tu veux pas devenir membre? ✌

A TOI, BUD le djeun's...

Par Zap
Zap

sanglier :
?Jef? :

Faut arreter votre parano, les "z'autes en orange" n'ont pas tiré les premiers et les allusions aux mobs a 8000 euros trahissent peut etre un brin de frustration.

passe temps favori ?

Par sanglier
sanglier

Zap :
sanglier :
?Jef? :

Faut arreter votre parano, les "z'autes en orange" n'ont pas tiré les premiers et les allusions aux mobs a 8000 euros trahissent peut etre un brin de frustration.

P'tet ben qu'oui!!!! 😉

A TOI, BUD le djeun's...

Par fabiosol
fabiosol

?Jef? :

nan nan de 2002

Par ?450CRF?
?450CRF?

ou!!! sanglier,
on dirai qua tu te fait légèrement cassé au niveaux orange, en même temp tu la chercher un tout petits
peux hi !hi !hi !!!
pour la cinquième tombe ta boite et mes une boite kt avec un peux chance elle marcheras mieux

250YZF dans mon garage, affaires en or!!!!

Par sanglier
sanglier

?450CRF? :
ou!!! sanglier,
on dirai qua tu te fait légèrement cassé au niveaux orange, en même temp tu la chercher un tout petits
peux hi !hi !hi !!!
pour la cinquième tombe ta boite et mes une boite kt avec un peux chance elle marcheras mieux

250YZF dans mon garage, affaires en or!!!!

Tu sais que je peux diffuser des photos compromettantes a ton sujet!!!
Fais attention a ce que tu dis 💀
Danger pour toi
Elle est bien?

A TOI, BUD le djeun's...

Par ?450CRF?
?450CRF?

denfer 2ou3 petites choses a faire mais autrement putain de bonne affaire
quelle photographie compromettante???

Par sanglier
sanglier

?450CRF? :
denfer 2ou3 petites choses a faire mais autrement putain de bonne affaire
quelle photographie compromettante???

Tu sais la photo ou tu es en moule boule (car tu es un mono couille) au départ de l'endurance d'Epfig!!!! 😉

A TOI, BUD le djeun's...

Par ?Jef?
?Jef?

ben non, je n'aime ni le look KT, ni la couleur KT, ni mon concess KT ! mais plein de mes potes roulent KT, donc pas de racisme pour les pilotes !

et je trouve dommage qu'il n'y ait qu'une marque qui s'implique autant en TT, Husky pourrait être largement à la hauteur avec un meilleur réseau de concess et un SAV plus efficace

le prix ? non pas une frustation, tant que chacun se fait plaisir avec son brêlon . . . mais fouttre 8000 euros pour une moto avec plein de plastocs qui seront rayés dès la première sortie au cours de laquelle je risque une prune de 1500 euros, ça me fait un peu mal quelque part ! à ce prix là je peux avoir une LOGAN, certes, pour rouler en forêt c'est pas terrible ! mais c'est autre chose qu'une mob qui vibre, fume et pue !!!

Jef, membre du club "je ne roule pas en KTM"

Par sanglier
sanglier

?Jef? :
ben non, je n'aime ni le look KT, ni la couleur KT, ni mon concess KT ! mais plein de mes potes roulent KT, donc pas de racisme pour les pilotes !

et je trouve dommage qu'il n'y ait qu'une marque qui s'implique autant en TT, Husky pourrait être largement à la hauteur avec un meilleur réseau de concess et un SAV plus efficace

le prix ? non pas une frustation, tant que chacun se fait plaisir avec son brêlon . . . mais fouttre 8000 euros pour une moto avec plein de plastocs qui seront rayés dès la première sortie au cours de laquelle je risque une prune de 1500 euros, ça me fait un peu mal quelque part ! à ce prix là je peux avoir une LOGAN, certes, pour rouler en forêt c'est pas terrible ! mais c'est autre chose qu'une mob qui vibre, fume et pue !!!

Entierement d'accord avec toi mais quand on est passionné on a du mal a se limiter (sauf quand c'est le banquier qui limite). Et c vrai que celui qui a du fric , pourquoi pas . Toi c logan moi Golf 1 diesel 1981 couleur brun merde imitation rouille à 500euros . Ca m a laissé 4500 pour ma yam !!!!

A TOI, BUD le djeun's...

Par via200
via200

Incroyable ?! j'ai pigé comment faut faire ...

Si les cons volaient, je serais chef d'escadrille 😃

Par nounou
nounou

il t a fallut un trampoline pour sauter si haut avec ton orange(a) bon aller je me casse avant la casse ;)

Par Zap
Zap

C"est toi ça ? ben mon salaud, respect ! 😎

passe temps favori ?

Par istakafen
istakafen

fabiosol :
sanglier :

je sais pas c'est d'origine sur la mienne 😃, c'est une VRAIE enduro

c'est une KTM, pas une bécane de cross vulgairement homologuée 😃

de toute facon le roulant c'est sans interet en 2t alors pourquoi allonger les rapport

Par istakafen
istakafen

?Jef? :

sincerement la politique marketing de kt est top il sont trestres fort !!

Par fabiosol
fabiosol

si ils sont là où ils sont à l'heure actuelle, c'est pas par hasard.

C'est une belle alchimie, moto fiable, qui vieilliise bien+politique marketing discrete mais au top (hormis le dakar ou ils sont partouts) + reseaux de SAV bien implenté ✌

faut pas oublié qu'ils reviennent de loin, j'aurai pas acheté une KT de 1990 moi 😉

Par alesk
alesk

j'ai halluciné lors de mon tout 1er enduro , coupiac aveyron
80% d'orange
y'a meme un connard qui m'a regardé passé avec mon 600 xr en me montrant du doigt et en rigolant
que des cons ces mecs en oranges 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par fabiosol
fabiosol

alesk :
80% d'orange
y'a meme un connard qui m'a regardé passé avec mon 600 xr en me montrant du doigt et en rigolant

ils devaient se dire:

"lui c'est son 1er enduro avec son XR 😃, il va en chier"

Par alesk
alesk

fabiosol :

ils devaient se dire:

nan nan
la derniere fois que j'ai vu un con faire ce genre de cinema c'etait dans la cour du college

bon c'est vrai que j'en ai chier ma mere quand meme 😃
l'apres midi j'ai peter le maitre cylindre
mais j'ai pas voulu abandonner
j'ai continuer sans frein avant
j'ai rouler 3 min
et j'ai tirer tout droit dans un champ de fougere en forte pente
j'ai dut attendre les marchalls
on s'est mis a 7 pour ressortir le 600

là j'ai abandonner 😃

.

Par via200
via200

fabiosol :
alesk :
80% d'orange

ils devaient se dire:

En plus, c'était p'être l'enduo ou le shark... 😃

Par alesk
alesk

via200 :
fabiosol :
alesk :
80% d'orange

ils devaient se dire:

En plus, c'était p'être l'enduo ou le shark... 😃

'tain t'ecoute rien
tu passera me voir à la fin du cours
j'vais te tirer tes oreilles d'ogre

.

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

fabiosol :
si ils sont là où ils sont à l'heure actuelle, c'est pas par hasard.

C'est une belle alchimie, moto fiable, qui vieilliise bien+politique marketing discrete mais au top (hormis le dakar ou ils sont partouts) + reseaux de SAV bien implenté ✌

faut pas oublié qu'ils reviennent de loin, j'aurai pas acheté une KT de 1990 moi 😉

ça reste a prouver quand meme la 😃

Commenter « 5ème longue»

rester connecté

m'inscrire perdu ?