bonjour,
quelqu'un pourrait il me conseiller sur le choix en viscosité d'huile de fourche
pour un WR an 95
quelle difference entre de la 2,5 ou de la 5W
et pour preserver les joints spy ,l'une mieux que l'autre?
j'aimerais ma fourche un poil plus dure
mieux vaut de la 5 que la 2,5?
merci a tous
Les 10 commentaires de cette publication.
Je te conseille de mettre de l'huile de viscosité 5.Par contre respecte bien le vide d'air que tu doit laisser en haut du tube de fourche.A penser aussi après chaque virée,devisser la petite vis en haut du tube de fourche pour faire partir l'air qui entre dans la fourche lors de la contrainte et précontrainteou si vous préférez quand elle s'enfonce et quand elle remonte(phénomène d'aspiration)
ok
mais comment fait on pour chasser l'air de la fourche,faut secouer la moto en pompant sur la fourche ou surtout pas du fait quelle va reprndre de l'air?????
merci a+
?nitrO? : ok mais comment fait on pour chasser l'air de la fourche,faut secouer la moto en pompant sur la fourche ou surtout pas du fait quelle va reprndre de l'air????? merci a+ |
?nitrO? : ok mais comment fait on pour chasser l'air de la fourche,faut secouer la moto en pompant sur la fourche ou surtout pas du fait quelle va reprndre de l'air????? merci a+ |
Moi j'ai mis ça : www.blue-oil-france.com/product_info.php?products_id=2300
Et ça va très bien
✌
?nitro? : bonjour, quelqu'un pourrait il me conseiller sur le choix en viscosité d'huile de fourche pour un WR an 95 quelle difference entre de la 2,5 ou de la 5W et pour preserver les joints spy ,l'une mieux que l'autre? j'aimerais ma fourche un poil plus dure mieux vaut de la 5 que la 2,5? merci a tous |
merci pour les conseils
je vais mettre de la 5W
(j'avais de la 2,5W), pour purger l'air il faut donc que la roue avant ne touche pas le sol?
a+