
Help ! Nico, tu es de retour ?
Ma mousse de selle est déjà tellement fine par endroit et de qualité tellement, heuuuuu, intaillable disons, que je devrais plutôt remouler une FINE couche de mousse partout sur mon support PVC.
Sur la Gas, on ne peut pas gagner grand chose car le réservoir vient faire une bosse en dessous d'où on s'assied et par endroit la mousse d'origine et déjà super fine.
Pr que je touche des pointes, il me faut donc une couche de mousse de 1 ou 2 cm, pas plus.
Quelqu'un connait-il des mousses de latex en bombe ou autre à couler sois-même ?Nico, tu avais utilisé quoi pr ta Djebel ?
Les 6 commentaires de cette publication.
Nicoooooooooooooooo t'es où ?
T'avais fait comment ta selle du Djebel ?
Quelle mousse ? Sous quelle forme ? Bombe ? Autre ?
Merci ! 🙂
Heureusement que tu es là parce que ça ne se bouscule pas... 😕
y a donc person qui travaille ds une fabrique de matelas ou de salons ?
Bon, voilà, j'ai trouvé un vieux matelas de mousse, j'en ai coupé une tranche, remis la housse d'origine et hop, miracle, mes pieds touchent le sol !
C'est assez "tape cul" niveau confort mais ça me rappellera qu'on doit rouler toujours debout si je venais à oublier dans des moments d'intense fatigue... 😃
Seul soucis > l'agrafage de la housse > tellement peu d'épaissaur que les agrafes auraient tendance à dépasser par endroit. J'ai tâché de les replier, ça devrait être bon.
Voilà le résultat en images.
A part que la déco n'est plus alignée, ça ne choque pas de trop.
On peut pas faire moins à cause du réservoir qui revient en dessous sur la 1/2 avant. Il n'y a presque pas d'épaisseur de mousse, c'est la forme de la coque en plastique qui est comme ça.