Mousse de selle à mouler

Par PGAS
PGAS

Help ! Nico, tu es de retour ?
Ma mousse de selle est déjà tellement fine par endroit et de qualité tellement, heuuuuu, intaillable disons, que je devrais plutôt remouler une FINE couche de mousse partout sur mon support PVC.
Sur la Gas, on ne peut pas gagner grand chose car le réservoir vient faire une bosse en dessous d'où on s'assied et par endroit la mousse d'origine et déjà super fine.
Pr que je touche des pointes, il me faut donc une couche de mousse de 1 ou 2 cm, pas plus.
Quelqu'un connait-il des mousses de latex en bombe ou autre à couler sois-même ?Nico, tu avais utilisé quoi pr ta Djebel ?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par PGAS
PGAS

Nicoooooooooooooooo t'es où ?
T'avais fait comment ta selle du Djebel ?
Quelle mousse ? Sous quelle forme ? Bombe ? Autre ?

Par Nico91
Nico91

répondu en MP 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par PGAS
PGAS

Merci ! 🙂
Heureusement que tu es là parce que ça ne se bouscule pas... 😕
y a donc person qui travaille ds une fabrique de matelas ou de salons ?

Par denisse
denisse

Non, moi je moule mes selles moi-même...

J'en suis assez fier 😃

Désolé...🙄

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par PGAS
PGAS

Bon, voilà, j'ai trouvé un vieux matelas de mousse, j'en ai coupé une tranche, remis la housse d'origine et hop, miracle, mes pieds touchent le sol !
C'est assez "tape cul" niveau confort mais ça me rappellera qu'on doit rouler toujours debout si je venais à oublier dans des moments d'intense fatigue... 😃
Seul soucis > l'agrafage de la housse > tellement peu d'épaissaur que les agrafes auraient tendance à dépasser par endroit. J'ai tâché de les replier, ça devrait être bon.

Dernier commentaire

Par PGAS
PGAS

Voilà le résultat en images.
A part que la déco n'est plus alignée, ça ne choque pas de trop.
On peut pas faire moins à cause du réservoir qui revient en dessous sur la 1/2 avant. Il n'y a presque pas d'épaisseur de mousse, c'est la forme de la coque en plastique qui est comme ça.

Commenter « Mousse de selle à mouler»

rester connecté

m'inscrire perdu ?