Salut à tous. Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce afin d'assouplir mon embrayage hydraulique. J'ai un KTM 400 et je sais pas s'il est possible de remédier au problème autrement que de faire de la musculation. En tout cas, si quelqu'un a un conseil à me donner, je suis preneur. Thanks ! ✌
Les 12 commentaires de cette publication.
t'as fais ta vidange de liquide il y a longtemps ???
j'ai été surpris y'a 2 semaines, en essayant la 300 gas de PGAS... waaaaahh, il est souple, mais alors souple le sien ! 😳
Gat ou jeepee, vous avez une idée de la solution ? changer le liquide, changer les joints du maitre cylindre ?
Non, en effet, je n'ai jms changé le liquide d'embrayage et j'allais en commander justement. Mais je croyais pas vraiment que ça pouvait venir de là. Ce serait trop facile !! Mais je vais essayer de commencer par ça. Au fait, j'ai vu qu'un flacon d'huile pour embrayage coutait 5€. C'est quoi comme huile ?
liquide vert citroen ou huile de fourche viscosité 10 c'est très bien pour ton embrayage
Pour la dureté si tu as une 400 d'avant 2004, (le maître cylindre a été changé en 2004 pour assouplir la comande) c'est presque normal,
j'avais un 400 exc 2000 et ma petite main gauche en chiait 😉 🙄
je sais pas si ça marche vraiment, mais il y'a des leviers spéciaux :
www.enduroeng.com/specialty_items.htm
bvrracing : t'as fais ta vidange de liquide il y a longtemps ??? j'ai été surpris y'a 2 semaines, en essayant la 300 gas de PGAS... waaaaahh, il est souple, mais alors souple le sien ! 😳 Gat ou jeepee, vous avez une idée de la solution ? changer le liquide, changer les joints du maitre cylindre ? |
bvrracing : 40 % de facilité en plus, juste avec ce levier ???? j'ai des doutes ! 😕 |
pour gatouille : il y a 2 types de liquide vert pour citroen (dixit mon garagiste ) tu as une idée du quel il sagit ?
moi je propose muscu!!!
une bonne grimpette infernale avec un peu de boue au début pour être sûr de ne pas prendre bcp d'élan et ensuite plutot sec avec des caillasses et la roue arrière qui se barre tt le tps...obligé de bien joué sur le levier gauche!!! ça fait un peu mal juste apres mais ensuite ... tu as formé ta main gauche pour toute la saison...! bon courage!
Liquide hydraulique vert :
LHM, liquide hydraulique pour véhicules citroen dont les organes hydrauliques sont peints en vert.
C'est tout ce qu'il y a de marqué, sans un produit de la planète Mars 😃
Sinon Strategaire (comme d'habitude) il n'y a que le changement de maître cylindre (150 euros chez KTM) qui améliorera les choses.
Ou de la muscu
Gatouille : liquide vert citroen ou huile de fourche viscosité 10 c'est très bien pour ton embrayage Pour la dureté si tu as une 400 d'avant 2004, (le maître cylindre a été changé en 2004 pour assouplir la comande) c'est presque normal, j'avais un 400 exc 2000 et ma petite main gauche en chiait 😉 🙄 |