amortisseur oléopneumatique

Par ?pat?
?pat?

Avez vous déja essayé un amortisseur oléopneumatique sur votre moto?
Si oui, vos avis m'intéressent.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

Non,

tu veux parler d'amorto genre Donnerre ou Fournales ??

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?patrick?
?patrick?

Oui tout à fait.
Mais maintenant on parle aussi de celui de chez 4-42, c'est plutot celui la qui m'intéresse

Par zahi
zahi

J'ai eu 1 Fournalès sur mon HVA 400 WRLC. C'est très confortable et ça ne talonne jamais. C'est plus léger q'un amorto à ressort.

Cela étant, j'ai fini par remettre le Ohlins d'origine qui très bien aussi.

Je n'ai pas testé d'amorto pneumatique de dernière génération mais je pense que c'est très bien.

Ce n'est que mon avis.

Par gg67
gg67

Au val de Lorraine,il y avait un commercial qui presentait une fourche et amortisseur.(je ne me souviens plus de la marque)
C'etait vraiment plus leger et d'apres ses dires plus performant. il fallait juste investir 4000 roros....sur une brele à déja 6000...

Par philippesbt
philippesbt

?patrick? :
Oui tout à fait.
Mais maintenant on parle aussi de celui de chez 4-42, c'est plutot celui la qui m'intéresse

Salut, dans Enduro Mag ils en parlent justement. Apparrement c'est un excellent produit. Cours vite chez ton meilleur kiosque à journaux et achètes ,il y a aussi d'autres marques ou prépa qui pourrait t'interresser. ✌

Par lolo42
lolo42

gg67 :
Au val de Lorraine,il y avait un commercial qui presentait une fourche et amortisseur.(je ne me souviens plus de la marque)
C'etait vraiment plus leger et d'apres ses dires plus performant. il fallait juste investir 4000 roros....sur une brele à déja 6000...

😳 😳 😳 😳

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Castera montait un Donerre pour la GLC ,il me semble.
Tout bon pour l'adhérence , mais le prix 😞 😠 👾

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par ?Michel?
?Michel?

Le problème, c'est que quand y a une fuite, ben c'est comme si tu enlevais le ressort sur un amortisseur conventionnel tandis que sur celui-ci, tu peux toujours l'utiliser un certain temps (pour rentrer par exemple).

Commenter « amortisseur oléopneumatique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?