reglage carbu 125 exc

Par 205
205

Ma moto a un problème de reglage quand je suis au ralentit que j accelere elle marche nickel mais une fois en charge quand j accelere a fond elle s ettouffe et si je lache pas la piognee elle va jusqu a caller .J ai un ralentit de 48 et un principal de 185 et mon aiguille est au 3 eme cran !!!
Merci de me conseiller 😃 😃

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par serge01
serge01

salut,
125 exc de qu'elle année

Par ?205?
?205?

DE 2004 ET JE SUIS A 850 METRES

Par serge01
serge01

as tu fait des modifications dessus récemment ?

Par ?paul?
?paul?

salut, j'ai une 125 exc 2005,avec un pot doma et une boite à clapet v force, j'ai aussi quelque probleme à plaine charge, elle ratatouille.j'ai appauvri en gicleur principale, essaye c mieu.

Par francKTM125
francKTM125

pour ton probleme il faut regler l'ecartement de ta bougie a 0.60 mm

Par Gatouille
Gatouille

Les 2005 ont un prblème d'allumage que les fait réguler à voir avec ton concessionnaire, car règler la carburation n'y fera rien.

?paul? :
salut, j'ai une 125 exc 2005,avec un pot doma et une boite à clapet v force, j'ai aussi quelque probleme à plaine charge, elle ratatouille.j'ai appauvri en gicleur principale, essaye c mieu.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Je posséde les règlages d'origine sur mon 125 exc 2004 pas de problème entre 500 et 1200 mètres la moto fonctionne bien.

205 :
Ma moto a un problème de reglage quand je suis au ralentit que j accelere elle marche nickel mais une fois en charge quand j accelere a fond elle s ettouffe et si je lache pas la piognee elle va jusqu a caller .J ai un ralentit de 48 et un principal de 185 et mon aiguille est au 3 eme cran !!!
Merci de me conseiller 😃 😃

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « reglage carbu 125 exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?