Ma moto a un problème de reglage quand je suis au ralentit que j accelere elle marche nickel mais une fois en charge quand j accelere a fond elle s ettouffe et si je lache pas la piognee elle va jusqu a caller .J ai un ralentit de 48 et un principal de 185 et mon aiguille est au 3 eme cran !!!
Merci de me conseiller 😃 😃
Les 7 commentaires de cette publication.
salut, j'ai une 125 exc 2005,avec un pot doma et une boite à clapet v force, j'ai aussi quelque probleme à plaine charge, elle ratatouille.j'ai appauvri en gicleur principale, essaye c mieu.
Les 2005 ont un prblème d'allumage que les fait réguler à voir avec ton concessionnaire, car règler la carburation n'y fera rien.
| ?paul? : salut, j'ai une 125 exc 2005,avec un pot doma et une boite à clapet v force, j'ai aussi quelque probleme à plaine charge, elle ratatouille.j'ai appauvri en gicleur principale, essaye c mieu. |
Je posséde les règlages d'origine sur mon 125 exc 2004 pas de problème entre 500 et 1200 mètres la moto fonctionne bien.
| 205 : Ma moto a un problème de reglage quand je suis au ralentit que j accelere elle marche nickel mais une fois en charge quand j accelere a fond elle s ettouffe et si je lache pas la piognee elle va jusqu a caller .J ai un ralentit de 48 et un principal de 185 et mon aiguille est au 3 eme cran !!! Merci de me conseiller 😃 😃 |