cékiki pollue ?

Par chch69
chch69

hier, en profitant (enfin) d'un week-end sans blizzard, je suis allé dégourdir les tétines du Ttr dans l'ain avec un pote. A chaque pause qu'on a faite, on a été horrifié par tous les packs et bouteilles de bieres, les papiers gras, PQ, boites de mac do et autres saloperies des porcs laissent trainer volontairement en pleine forêt.
Il est ou le pollueur ? Est-ce celui qui génère un bruit (feutré pour le TTR, plus moustique pour les 2 temps) pendant 15 secondes ou le $*=#@£& qui prend la nature pour une poubelle en toute impunité ?
voilà, ça m'a énervé quoi...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Hélas triste constat . J'ai deux enfants de 7 et 9 ans; depuis tout petit je les ai habitués à ne pas jeter , même pour ce qui est biodégradable.Ben c'est gagné pour eux, ils le savent et je n'ai plus à le dire. Pour les "grand forts et costauds" : Quand on à réussi à ramener son casse croute,on est capable de reprendre les embalages. Pour moi c'est du délire de laisser de la merde derrière soi, et gueuler parce que"c'est sale ici!" C'est comme si on se chi... dessus.

Par Nico91
Nico91

Moi ça me révolte, quand je vois toutes les merdes que les gens peuvent balancer dans la nature. J4ai pour habitude de ne jamais rien jetter dans la nature et je gueule après ceux qui le font. De toute façon des porcs et des cons y'en a partout, alors plus rien ne m'étonne 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

le plus rigolo c de remonter en ete sous un telesiege !!!!!

on se croirai le long de l'autoroute

et dire que les gus dise venir en montagne s'oxygenaient

Dernier commentaire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

... et évitons de balancer nos écrans jetables un peu partout !
Pas tellement bio-dédradables ,les écrans en lexan...

Ichi liebe dich

Commenter « cékiki pollue ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?