plus de chance?

Par ?Jeff?
?Jeff?

Je l'ai mis dans le forum mecanique, mais je crois que j'aurais plus de chance ici...:
CARBU 2T sur 4T
par ?Jeff?
Tout est dans le titre!
Alors possible ou pas ?
Par exemple un keihin fcr de YZ125 sur un 250klxr ?
Merci de vos lumieres.
Jeff

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par Nico91
Nico91

tu veux passer un carbu de 125 sur un 250 !!! il est tri=op sportif ton 250klxr 😃 quelle taille les deux ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ptyniko66
ptyniko66

Soit raisonnable Harry POTTER !!!! mdr

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par enklxr
enklxr

?Jeff? :
Je l'ai mis dans le forum mecanique, mais je crois que j'aurais plus de chance ici...:
CARBU 2T sur 4T
par ?Jeff?
Tout est dans le titre!
Alors possible ou pas ?
Par exemple un keihin fcr de YZ125 sur un 250klxr ?
Merci de vos lumieres.
Jeff



Pour ce que j'en sais, l'idéal en carbu 4T c'est avec pompe de reprise, ce que n'aura pas un carbu 2T si je ne m'abuse.


Par ?Jeff?
?Jeff?

Ben sur e-bay, il est tres facile de trouver du keihin a boisseau plat de 38 de 125 cross derniere generation a pas cher!
Et titine avec son modeste 34 a dépression qui repond toujours apres...
C'est un peu chiant.
EN plus si je ne m'abuse, une pompe de reprise, ça peut se rajouter par la suite non?
Alors, possible ou pas?
Jeff


Par enklxr
enklxr

?Jeff? :
Et titine avec son modeste 34 a dépression qui repond toujours apres...
C'est un peu chiant.
EN plus si je ne m'abuse, une pompe de reprise, ça peut se rajouter par la suite non?
Alors, possible ou pas?
Jeff


Ben la pompe de reprise est à commande mécanique et injecte de l'essence à un moment donné dans le carbu.
Je ne vois pas trop comment tu peux la rajouter après ?
Peut-être que qi le carbu est à la base prévu pour ??

Perso, j'ai de gros doutes :question:


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Par enklxr
enklxr

?Jeff? :
r!
Et titine avec son modeste 34 a dépression qui repond toujours apres...
C'est un peu chiant.


Tiens, voici ce qu'écrivait cricri (ou Yvan, je sais plus 🙄 ) il y a quelques jours en réponse à ce problème kl-istique :

"un tirage rapide 1/4 de tour en remplacement de l'origine, enlever 3 spires sur le ressort de rappel du boisseau, décaler l'ancrage du ressort de rappel du palonnier de commande pour le détendre d'un demi tour, repercer le boisseau, le trou qui sert à faire passer la dépression pour faire monter le boisseau, plus gros d'un demi millimètre."

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