est ce que des motards font le TELETHON????????

Par ?ben?
?ben?

merci de préciser si il y a des activités de prévues concernant le telethon dans la région centre???

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par stratocaster
stratocaster

?ben? :
merci de préciser si il y a des activités de prévues concernant le telethon dans la région centre???

oui, demain je trace les 70 km du parcours enduro pour le telethon du 4 decembre 🥴

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Ouais , mais nous c'est dans le département de l'Ain (01) donc un peu trop loin de chez toi !

Bonne chance quand même dans tes recherches .

Jean-Michel , ex-300KLX-R et futur 450 TM EN 2005 de Loyes (01) .

Par ?gotcha?
?gotcha?

il y a une endurance de 20h à Jaulzy pres de Soissons dans l aisne.

Par seb01
seb01

oui pour la premiere fois, on va essayer d allier plaisir et bonne cause.
moi aussi je serais à jujurieux le 4 si tout se passe bien.

Par ?pic?
?pic?

a épernay 130borne dans les coto champenoy http://perso.wanadoo.fr/epernay.moto/motoverte.htm

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Pour Seb01 : super ! on va donc se voir , si le temps le permet , ce sera sympa , pas de doute car nous roulerons sur les sommets du Buget et du Revermont !
Je ne t'en dit pas plus !

Au fait , d'où es-tu et sur quoi roule-tu ?

Jean-Michel , futur ex-300KLX-R de 98.............et futur TM 450 EN de 2005 .

Par seb01
seb01

ha ben on va peut etre rouler vers chez moi alors.
je vais rouler avec une 250te .
avant je roulais de temps en temps avec un 250wr. tu m avais propose de rouler avec ton groupe mais faute de remorque ca ne c est pas fait.
en esperent qu il ne fasse pas trop froid à moins qu il y ai quelque grimpette pour rechauffer les bras.

Par stratocaster
stratocaster

?ben? :

ça y est c'est tracé !
même encastré dans 300 gasgas ! hematome cuisse !
il y avait 400 xr, 300 gasgas, 200 dtr, 300 kmx, 250 wr husqui et une jolie dame en 200 kdx !
c'est bien ça la 200 kdx ouais !
à voir !
🥴

Par Mich600TTR
Mich600TTR

A Aubenas en Ardèche le samedi à 18h ronde nocturne (parcours de nuit )des enduros et quad (organisé par le motoclub de Vals-Aubenas Michel

Par oakley
oakley

?ben? :

a nogent sur vernisson le 4 dec nltt@free.fr nltt@free.fr pour info et a mezilles (89) le 5 dec http://enduro-evasion.chez.tiscali.fr/ pour info

Bye

Par Olibo
Olibo

?Jean-Michel? :
Pour Seb01 : super ! on va donc se voir , si le temps le permet , ce sera sympa , pas de doute car nous roulerons sur les sommets du Buget et du Revermont !

Moi aussi Jean Michel...Je serai des votres...Je viens de t'envoyer un mail...Donc rendez vous au 4 avec seb01 et jacklamoto aussi 🙂
Bye
Olibo

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par didierm
didierm

Oui a Saint denis de jouhet (36, pres de LA CHATRE) nous organisons une rando TT
dmenet@free.fr

Par seb01
seb01

Olibo :
?Jean-Michel? :

Moi aussi Jean Michel...Je serai des votres...Je viens de t'envoyer un mail...Donc rendez vous au 4 avec seb01 et jacklamoto aussi 🙂
Bye
Olibo

cool mais j espere que vous ne serez pas presse vu mon niveau de folie et puis ca va etre ma premiere sortie avec ma nouvelle moto donc j ai pas trop envie de faire des ptis bout.

dis donc jean michel tu a l air de connaitre le parcour est ce qu il y a des grosse difficulte ou bien est ce plutot roulant?

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

C'est pas du type "infranchissable" , faudra bien que tout le monde puisse passer , par contre ce n'est pas non plus des autoroutes , c'est Bugey et Revermont quoi !

Mais pour + de détails concernant le parcours contactez l'Organisateur : Laurent , au 04/74/37/11/00 de ma part !
@+

Jean-Michel

Par ?riton?
?riton?

Il y a une rando moto enduro et quad ( separée ) du matin jusqu'au soir sur la region nord de BRIOUDE. Inscription avant le 01/12 au 0685638371 pour les motos. Pour les quads, je ne me rapelle plus du numero. Attention permis, carte grise et assurance obligatoire.

Par nicot
nicot

Moyen d'avoir un peu de détails sur la journée?
Merci.
nico

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Par nicot
nicot

?gotcha? :
il y a une endurance de 20h à Jaulzy pres de Soissons dans l aisne.

Moyen d'avoir un peu d'infos sur la journée de Jaulzy?

Merci
Nico

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Par malmut
malmut

Si tout va bien je serais surement à jujurieux.
J'espère juste que ça ne sera pas trop roulant!
🙂

Par seb01
seb01

malmut :
Si tout va bien je serais surement à jujurieux.
J'espère juste que ça ne sera pas trop roulant!
🙂

tu rouleras sur quoi? histoire qu on te reconnaisse

Par flippe
flippe

?Jean-Michel? :
C'est pas du type "infranchissable" , faudra bien que tout le monde puisse passer , par contre ce n'est pas non plus des autoroutes , c'est Bugey et Revermont quoi !

Mais pour + de détails concernant le parcours contactez l'Organisateur : Laurent , au 04/74/37/11/00 de ma part !
@+

Jean-Michel

J'ai téléphoné hier et Laurent m'a dit qu'il annullait tout car il s'est démis l'épaule le week-end dernier. 🙁

http://membres.lycos.fr/huqski/

Par seb01
seb01

ah non. il est serieux, c est vraiment annule?

Par flippe
flippe

seb01 :
ah non. il est serieux, c est vraiment annule?

Téléphone lui et tu vera sa réponse, moi c'est celle qu'il m'a faite j'était également déçu 🙁

http://membres.lycos.fr/huqski/

Par Loïs01
Loïs01

ATTENDEZ quelques jours encore pour le Téléthon de Jujurieux , j'ai discuté apr e-mail et téléphone avec un de ses amis qui doit faire également le suiveur que tout espoir n'est pas perdu ! Soyez patients et indulgents pour Laurent qui pour le moment à la papatte dans le vrac !

RDV à Jujurieux le 4/12 alors !

Loïs .

Par ptitcc
ptitcc

Quelque chose est organisé dans le 83 ou le 13 ???

Dernier commentaire

Par 426 wr f
426 wr f

As-tu fais l'endurance?
Moi et 4 autre potes l'avons fais ( n°24 ). Très bonne expérience pour le "roulage" de nuit. Juste une petite chose, manque de cortoisie de la part des organisateurs.
Vive les ornières.
426 wr f

Commenter « est ce que des motards font le TELETHON????????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?