merci de préciser si il y a des activités de prévues concernant le telethon dans la région centre???
Les 25 commentaires de cette publication.
| ?ben? : merci de préciser si il y a des activités de prévues concernant le telethon dans la région centre??? |
Ouais , mais nous c'est dans le département de l'Ain (01) donc un peu trop loin de chez toi !
Bonne chance quand même dans tes recherches .
Jean-Michel , ex-300KLX-R et futur 450 TM EN 2005 de Loyes (01) .
Pour Seb01 : super ! on va donc se voir , si le temps le permet , ce sera sympa , pas de doute car nous roulerons sur les sommets du Buget et du Revermont !
Je ne t'en dit pas plus !
Au fait , d'où es-tu et sur quoi roule-tu ?
Jean-Michel , futur ex-300KLX-R de 98.............et futur TM 450 EN de 2005 .
ha ben on va peut etre rouler vers chez moi alors.
je vais rouler avec une 250te .
avant je roulais de temps en temps avec un 250wr. tu m avais propose de rouler avec ton groupe mais faute de remorque ca ne c est pas fait.
en esperent qu il ne fasse pas trop froid à moins qu il y ai quelque grimpette pour rechauffer les bras.
| ?ben? : merci de préciser si il y a des activités de prévues concernant le telethon dans la région centre??? |
A Aubenas en Ardèche le samedi à 18h ronde nocturne (parcours de nuit )des enduros et quad (organisé par le motoclub de Vals-Aubenas Michel
| ?Jean-Michel? : Pour Seb01 : super ! on va donc se voir , si le temps le permet , ce sera sympa , pas de doute car nous roulerons sur les sommets du Buget et du Revermont ! Je ne t'en dit pas plus ! Au fait , d'où es-tu et sur quoi roule-tu ? Jean-Michel , futur ex-300KLX-R de 98.............et futur TM 450 EN de 2005 . |

Olibo :
Moi aussi Jean Michel...Je serai des votres...Je viens de t'envoyer un mail...Donc rendez vous au 4 avec seb01 et jacklamoto aussi 🙂 Bye Olibo |
C'est pas du type "infranchissable" , faudra bien que tout le monde puisse passer , par contre ce n'est pas non plus des autoroutes , c'est Bugey et Revermont quoi !
Mais pour + de détails concernant le parcours contactez l'Organisateur : Laurent , au 04/74/37/11/00 de ma part !
@+
Jean-Michel
Il y a une rando moto enduro et quad ( separée ) du matin jusqu'au soir sur la region nord de BRIOUDE. Inscription avant le 01/12 au 0685638371 pour les motos. Pour les quads, je ne me rapelle plus du numero. Attention permis, carte grise et assurance obligatoire.
| ?Jean-Michel? : C'est pas du type "infranchissable" , faudra bien que tout le monde puisse passer , par contre ce n'est pas non plus des autoroutes , c'est Bugey et Revermont quoi ! Mais pour + de détails concernant le parcours contactez l'Organisateur : Laurent , au 04/74/37/11/00 de ma part ! @+ Jean-Michel |
ATTENDEZ quelques jours encore pour le Téléthon de Jujurieux , j'ai discuté apr e-mail et téléphone avec un de ses amis qui doit faire également le suiveur que tout espoir n'est pas perdu ! Soyez patients et indulgents pour Laurent qui pour le moment à la papatte dans le vrac !
RDV à Jujurieux le 4/12 alors !
Loïs .
As-tu fais l'endurance?
Moi et 4 autre potes l'avons fais ( n°24 ). Très bonne expérience pour le "roulage" de nuit. Juste une petite chose, manque de cortoisie de la part des organisateurs.
Vive les ornières.
426 wr f