Je reviens vous parler des bandes anti crevaison que je développe pour les motos d'enduro. au niveau des tests aprés avoir équipé plusieurs personnes sur une durée de 2 mois il n'y a pas eu de creuvaison. J'en ai monté dans un pneu qui avait roulé a plat et qui avait des fibres sorties de la gomme a l'intérieur (pouvant couper la chambre) et je roule encore avec celui ci depuis 1 mois en enduro et sur terrain de cross. Pour ceux qui n'ont pas suivi le début, il s'agit de bande a coller a l'intérieur du pneu, comme en vtt. la bande est réalisé dans un elastomère tres haut de gamme avec une composition breuvetée. Suite a vos remarques et autre études, le prix est de 45€ttc pour l'ar et 39€ pour l'avant. la distribution n'est pas encore pour tout de suite. neanmoins il me reste un peu de stock que je peux vendre a ces tarifs plus le port. je reste ouvert a vos remarques et suggestions.
Les 41 commentaires de cette publication.
LE problème, c'est que à l'époque on c'était proposé pour te tester le produit, j'ai subis plusieurs crevaisons ça aurait donc été un bon test, mais tu n'as plus donner de nouvelles jusqu'a aujourd'hui 😕
Du coup je suis passé au BIB mousse qui évitent aussi la creuvaison par pincement 😉
Tant pis ....
Nico Super content d'avoir eut des Bib vu le nombre de creuvaison par pincement qu'il y a eut sur la Transardennaise 😉
j'avais trouvé des personnes pour tester les bandes et en fonction des essais des amélioration on ete faitent avant d'avoir le produit finit et tout cela prend du temps Quand tu lance un produit, tu ne dois pas te tromper et faire de la super qualité tout de suite. Et cela demande beaucoup de temps
Moi , je voudrais juste savoir quand et ou je peux trouver ces " bandes " car ca m'interresse beaucoup .
C 'est pas urgent , car pour l'instant j ai la clavicule de cassée , mais je pense ( et surtout espere ) rouler pour septembre .
Tiens nous au courant du lieu et de la date a laquelle on pourra trouver ces " bandes " .