Forum Enduro

comment l'adoucir

Par proto60
proto60

Dernier des 4 commentaires

Par proto60
proto60

cé petit mais drole
mais trop d'adoucissant ramolie et pas que la fourche

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

changer de fourche

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 2 commentaires

Par fabgsr
fabgsr

merci mais ca fait n peu loin, j ai reussi a me debrouiller


vos avis 250 tm??svp

Par bux34
bux34

Dernier des 5 commentaires

Par Zap
Zap

renseigne toi ici
index.php

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

pantalons enduro surbottes, qu'en pensez vous?

Par Bernie08
Bernie08

Dernier des 19 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

le mien (un IXON) est bien taillé, sans sratch, et j'ai pas eu à m'en plaindre une seule seconde à la transardennaise ! franchement, je suis pas prêt de revenir au pantalon normal !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

REGLEMENT

Par lameule
lameule

Dernier des 12 commentaires

Par GasGas125_57
GasGas125_57

Salut ben moi pour une endurance j'ai du enlever la béquille mais pour un enduro il faut la mettre tout d'abord par rapport au réglement et d'un point de vue pratique parce que si ton fils doit s'arreter ou qqchose comme ça il y aura pas tjs un truc pour caler la moto... Mtn a toi de voir moi j'te conseille de la mettre . Allez tchao amuse toi bien


enduro de Thiberville?

Par BrunoSX
BrunoSX

Dernier des 5 commentaires

Par BrunoSX
BrunoSX

merci!

j'ai envoyé mon inscription pour juillet!

Ready to race............................

Urgent : Avis aux amateurs de Rallye-Raid

Par Cecil_
Cecil_

Dernier des 18 commentaires

Par mat-x
mat-x

et toi tu oses le croire


Réglages soupapes ktm

Par sergio91
sergio91

Dernier des 3 commentaires

Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

sergio91 a dit :
Merci Guy,

Je vais tout reprendre pour être bien sur !

Là ca tourne, mais le moteur ne fait plus plus tout à fait le même bruit.

C'est pas facile de bien sentir le réglage coulissant gras !
Est ce que ca veut dire que la 12 passe " a l'aise"?


si tu mets trop de jeu , la moto aura du mal a demarrer au demarreur electrique.
a+

l'enduriste mecano preparateur pilote

réglage embrayage hydraulique

Par Dofin
Dofin

Dernier des 5 commentaires

Par istakafen
istakafen

de la cloche qui a remonter le tout
la cloche est marqué cherche pas
avec les vieux disque les butéee des disque se sont usée et le jeu etait suffisant pour pas embrayer en permanence

lime tacloche


site anglais bonne affaire ou pas

Par bougnat63
bougnat63

Dernier des 2 commentaires

Par domdom
domdom

le site a l'air interessant et les prix un peu plus cher que chez BTO aux USA, mais apparement il n'y a pas douanes à payer si tu commandes de grande bretagne, alors faut voir.

j'ai lancé un sujet sur mx2k.

http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=92659

a+


anniversaire coyote_94

Par mick7
mick7

Dernier des 21 commentaires

Par coyote_94
coyote_94

ben après le Tréport et les wacances donc pas avant fin aout

Généralement par terre...

video indoor

Par kdp91
kdp91

Dernier des 12 commentaires

Par Creuc
Creuc

Sympa comme zone : ça change des bois et des cailloux ! Il manque les fleches mais c'est beaucoup plus classe que les trials que je faisais au pays basque !


bon anniversaire bivouak

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 39 commentaires

Par vavince
vavince

j'espère qu'elle est étanche à la boue

A la tienne petit homme

Jesus is back (en 2 temps)

Par greg_dr350
greg_dr350

Dernier des 14 commentaires

Par JMi
JMi

greg_dr350 a dit :
JMi a dit :
FRITE a dit :
Bof, celui-là fait mieux avec une brèle standard à ce compte là

c'est clair


peut etre mais qu'est ce qui te poruve qu'il y a plus de 2cm d'eau??

à la mi parcours il s'enfonce et commence à ne plus être aussi régulier

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Genouilleres thor force et taille ?

Par flyingr11
flyingr11

Bonjour,

Je souhaite acheter des genouillères thor force S6 ou S8 plaid, je n'ai pas trouvé de magasin pour les essayer donc ma question est la suivante :

Je fais 1.68m, dois je prendre la taille S/M qui me parait logique ou du L/XL ?

J'ai lu sur les specifs sur des sites de vente qu'à partir de 1.60m, il faut prendre du L/XL ?

Si des possésseurs de ces genouillères peuvent m'aider, ça serait cool !

Merci
cédric


Embrayage 250 RMX

Par romugsxr
romugsxr

Dernier des 3 commentaires

Par romugsxr
romugsxr

up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bien dompté,non??

Par fox
fox

Dernier des 5 commentaires

Par gtigran1
gtigran1

J'ai des larmes qui coulent tellement je rigole .
Il est trop fort

http://paruresdunjour.canalblog.com/

pneus cross?

Par lio
lio

Dernier des 18 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

istakafen a dit :
Mich300GGas a dit :
Salut,
Les pneus cross n'eatnt pas homologue tu es verbalisable sur la route ou dans les chemins sauf en terrain privé et surtout pas assuré en cas de pb !!!! Sauf FIM et DOT ! Michel

faux ya des cross homologué


BF Goodrich par exemple

Séb

huile de boite

Par fred_24
fred_24

Dernier des 4 commentaires

Par fred_24
fred_24

merci pour les infos , je vais essayer de la 15w40 auto pendant quelques temps pour voir.

A+

................loctite power ....................

Compte-rendu : Rand'Auvergne 2008

Par wr125
wr125

Dernier des 5 commentaires

Par wr125
wr125

nono-51 a dit :
toi tu l aime pas frétigné!!!!



Moiii ?? nann ?




fretigne-entreprise.com

Compte-Rendu de David Frétigné

La course s'est déroulée le week-end dernier. Elle s'est disputée sur dix spéciales chronométrées et environ 350km de liaison sur les deux jours de course. Ce fut un vrai régal.

Le week-end presque parfait :

Tout y était : un parcours magnifique et plaisant à rouler, une organisation irréprochable, un temps ensoleillé, un public enthousiasme et un podium à l'arrivée.
Je dis presque parfait car je n'ai pas eu la victoire finale mais encore une fois j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à la course et à recevoir le soutien du public jusqu'au bout.

Une seule petite chute lors de la seconde spéciale du dimanche matin et voilà dix secondes parties en fumée. J'ai pu refaire une partie de mon retard lors des deux spéciales suivantes mais la dernière spéciale fut déterminante, alors qu'elle s'annonçait courte et serrée (environ trois minutes).Ma motivation m'a permis de remonter de la cinquième à la troisième place en faisant le scratch dans la dernière spéciale, qui s'est déroulée dans le centre d'Ambert devant un public très nombreux. En reprenant plus de 5 secondes à Sébastien Guillaume et plus de 11 secondes à Fabien Planet, je suis alors passé de la cinquième à la troisième place au classement final.

La victoire revient à Mickael Pichon qui a su contenir les attaques de Marc Germain durant les deux jours et celles de Julien Gauthier le premier jour. Pour ma part, je finis cinquième le samedi soir.

J'ai confirmé ma forme, après la dernière spéciale comptant pour le classement final, en finissant deuxième du Trophée First derrière Fabien Planet, malgré mon mauvais départ.

Ce résultat est le fruit du travail mené dans ma préparation, en gardant comme objectif de réaliser une belle performance lors du prochain Dakar.

Notre prochain rendez-vous sera le championnat de monde d'enduro à Uzerche fin juillet, où je viendrai pour faire briller les couleurs de Yamaha et de mes partenaires, plus motivé que jamais.

Arden' Moto passion
www.amp08.com

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?