cé petit mais drole
mais trop d'adoucissant ramolie
et pas que la fourche 
le mien (un IXON) est bien taillé, sans sratch, et j'ai pas eu à m'en plaindre une seule seconde à la transardennaise ! franchement, je suis pas prêt de revenir au pantalon normal ! 

Salut ben moi pour une endurance j'ai du enlever la béquille mais pour un enduro il faut la mettre tout d'abord par rapport au réglement et d'un point de vue pratique parce que si ton fils doit s'arreter ou qqchose comme ça il y aura pas tjs un truc pour caler la moto... Mtn a toi de voir moi j'te conseille de la mettre . Allez tchao amuse toi bien 
sergio91 a dit :
Merci Guy,
Je vais tout reprendre pour être bien sur !
Là ca tourne, mais le moteur ne fait plus plus tout à fait le même bruit.
C'est pas facile de bien sentir le réglage coulissant gras !
Est ce que ca veut dire que la 12 passe " a l'aise"?
de la cloche qui a remonter le tout 
la cloche est marqué cherche pas
avec les vieux disque les butéee des disque se sont usée et le jeu etait suffisant pour pas embrayer en permanence
lime tacloche
le site a l'air interessant et les prix un peu plus cher que chez BTO aux USA, mais apparement il n'y a pas douanes à payer si tu commandes de grande bretagne, alors faut voir.
j'ai lancé un sujet sur mx2k.
http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=92659
a+
Sympa comme zone : ça change des bois et des cailloux ! Il manque les fleches mais c'est beaucoup plus classe que les trials que je faisais au pays basque !
greg_dr350 a dit :
JMi a dit :
FRITE a dit :
Bof, celui-là fait mieux avec une brèle standard à ce compte là
c'est clair
peut etre mais qu'est ce qui te poruve qu'il y a plus de 2cm d'eau??

Bonjour,
Je souhaite acheter des genouillères thor force S6 ou S8 plaid, je n'ai pas trouvé de magasin pour les essayer donc ma question est la suivante :
Je fais 1.68m, dois je prendre la taille S/M qui me parait logique ou du L/XL ?
J'ai lu sur les specifs sur des sites de vente qu'à partir de 1.60m, il faut prendre du L/XL ?
Si des possésseurs de ces genouillères peuvent m'aider, ça serait cool !
Merci
cédric
J'ai des larmes qui coulent tellement je rigole .

Il est trop fort
istakafen a dit :
Mich300GGas a dit :
Salut,
Les pneus cross n'eatnt pas homologue tu es verbalisable sur la route ou dans les chemins sauf en terrain privé et surtout pas assuré en cas de pb !!!! Sauf FIM et DOT ! Michel
faux ya des cross homologué

merci pour les infos , je vais essayer de la 15w40 auto pendant quelques temps pour voir.
A+
nono-51 a dit :
toi tu l aime pas frétigné!!!!![]()
![]()
La course s'est déroulée le week-end dernier. Elle s'est disputée sur dix spéciales chronométrées et environ 350km de liaison sur les deux jours de course. Ce fut un vrai régal.
Le week-end presque parfait :
Tout y était : un parcours magnifique et plaisant à rouler, une organisation irréprochable, un temps ensoleillé, un public enthousiasme et un podium à l'arrivée.
Je dis presque parfait car je n'ai pas eu la victoire finale mais encore une fois j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à la course et à recevoir le soutien du public jusqu'au bout.
Une seule petite chute lors de la seconde spéciale du dimanche matin et voilà dix secondes parties en fumée. J'ai pu refaire une partie de mon retard lors des deux spéciales suivantes mais la dernière spéciale fut déterminante, alors qu'elle s'annonçait courte et serrée (environ trois minutes).Ma motivation m'a permis de remonter de la cinquième à la troisième place en faisant le scratch dans la dernière spéciale, qui s'est déroulée dans le centre d'Ambert devant un public très nombreux. En reprenant plus de 5 secondes à Sébastien Guillaume et plus de 11 secondes à Fabien Planet, je suis alors passé de la cinquième à la troisième place au classement final.
La victoire revient à Mickael Pichon qui a su contenir les attaques de Marc Germain durant les deux jours et celles de Julien Gauthier le premier jour. Pour ma part, je finis cinquième le samedi soir.
J'ai confirmé ma forme, après la dernière spéciale comptant pour le classement final, en finissant deuxième du Trophée First derrière Fabien Planet, malgré mon mauvais départ.
Ce résultat est le fruit du travail mené dans ma préparation, en gardant comme objectif de réaliser une belle performance lors du prochain Dakar.
Notre prochain rendez-vous sera le championnat de monde d'enduro à Uzerche fin juillet, où je viendrai pour faire briller les couleurs de Yamaha et de mes partenaires, plus motivé que jamais.