Salut à tous,
Vous savez à peu près ce que couvre l'assurance à laquelle on souscrit lorsque l'on fait une course ?
En gros après mon accident lors de l'enduro de Brionne j'ai quelques impactss financier. J'avais loué un camping car pour les vacances et comme je ne peux pas conduire j'ai du annuler et ai perdu une bonne partie de ma loc. A votre avis, c'est couvert ça ?
Je n'ai pas le document que j'avais signé et donc ne peux voir le détail.
Merci de vos informations.
Tibo
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
Fab', il maitrise à moooooort la technique de l'amorti sur les sauts![]()
en fait ça se voit pas mais 2 secondesavant la meule etait couché à l'horizontale comme stewart, et houai les gars![]()
Fab', tu m'apprendras dit ?? aller, steuplait !![]()

ok je connais son site mais j'aimerai bidouiller moi même mon wrz
je connais le principe mais je ne connais point le montage .
J'ai du faire la montée auvergnate cette année avec un axe de valve tordu donc aucune ganache tres coupleuse et deux doigts sur l'embrayage
je me suis clairement fait ch................
bref tout cela pour vous dire , qu'avant de remonter à l'origine j'aurai aimé faire cette bidouille tres agréable dans les difficultes
sinon on passera comme dab a toc lol
merci pour vos reponses
amitie
seb
bvrracing a dit :
FRITE a dit :
Frite pas pu négocier le mode WE pr pouvoir venir comme espéré...
Pas de chance, ce sera pour la prochaine fois j'espère.
Amusez-vous bien tous et pas de folies heing?!
Ben zut, pas cool ça !
on remettra ça dans mes Ardennes fin aout.


- FRITE -
-Bon ben amusez vous bien les gars.
Pendant que je bosse jusque... je sais pas... ce soir (Perm') et que donc, je reporte ma participation à une édition où je pourrai venir le vendredi pour profiter du WE vu la distance.
Eclatez vous à donf mais juste en virtuel hein une fois ?!

Venez pas vous exploser de partout, soyez prudents.
Mamy Frite

- FRITE -
-de mémoire, vidangetous les 500KM avec changement une fois sur deux du filtre a huile, distri tous les 1500km ou une fois par an si mes souvenir sont bons
aplus 
un collegue en a une de 95 une 250 et je suis scotché par le rail qu'est cette moto ! ça tire droit grave !
salut
je connais pas la réponse pour le pot mais le seul conseil que je peu te donner c'est avant tout de bien réglé ou faire réglé le carbu aiguille gicleur ect ..car d'origine c'est très standard et pas toujours au top sur un gasgas.
et les changements sont souvent très surprenant
autrement vas sur gasgasman
Hey les gars,
enduristes dans les environs de Metz, Rozérieulles, Gravelotte, ... Cela peut vous interessé. En fait, n'hésitez pas à me contacter pour rouler ensemble. Nous sommes un petit groupe d'enduristes et "plus on est de fou plus on rit"...
notre blog : http://enduro-et-compagnie.over-blog.com/
Merci, pour le bruit, se n'est pas la cloche, mais surement un roulement dans la boite. Autrement, mon pot est un ktm racing by gualdy silencer si mes souvenirs sont bons. je ne possede que le powernow arriere mais j'ai sentis la difference en le montant, avec le pot monté, elle lève jsqu'en trois qu'en accèlérant.
Et comme dit précédement, je ne veux pas une machine dans laquelle je démonte le piston toutes les 15H, je pense que la culasse par exemple a des traces de fonderies, des imperfections qui peuvent etre corrigées, mais encore une fois je vous demande votre avis car cette pratique s'utilise plus spécialement en supermot, histoire d'allonge, est ce que cela serait efficaces alors?
Pas de problèmes Mika, je suis de retour debut Août.
On se contacte.
A+
The Kawasaki KX450F-style speed holes should really boost performance, too."
Le design des aération de la Kawasaki KX450F devraient également améliorer les performances.
Alors les aérations de quoi....? je ne sais pas.
Au niveau des ouïes?
En fait moi je suis obliger de mettre toute les marques pour me contenter ! du fox au main du scott aux jambes un peu tout en tee shirt en bottes des fox de merde que j'arrive pas a fermé !!
bon, j'y vais, la moto est raidy toute pas préte mais j'y vais.
De toute façon, j'ai un numéro tellement petit, que j'aurai juste à suivre les traces des inters 
#20
istakafen a dit :
swatrelo a dit :
GS pour graissage séparé il me semble.
Pratique pour randonner
EGS c'est pas plutot Enduro pour Gland Seulement


mais moi oui! rassure toi je t'en veux pas!
Sactit a dit :
greg_dr350 a dit :
y'en a là aussi
PS je ne suis pas le vendeur de ces photos ni un ami ou un menbre de se famille alors les modos ne virer pas ce lien![]()
salut il n'y a rien a virer car toute les photos qu'il prend sont gratuite juste a lui passer un mail et il les envois

C'est vraiment la cata cette vis!!! et pourtant je fais vraiment attention quand je la remonte!
Le dernier coup j'ai reussi à l'avoir mais c'etait vraiment tres limite...
Twiggy a dit :
FRITE a dit :
Quoi? Tu vas donc greffer des pièces de gasgas sur ton espèce d'engin à roulettes non identifié ?
Mais dis donc, t'es pire que tous les autres toi ?![]()
Allez, avoue que tu es trop frustré de ne pas avoir une super machine comme nous et que tu en veux au moins des morceaux sur ta pièce de brocante. Parle sans crainte mon enfant, Dieu est prêt à tout entendre... Quoique... Fais gaffe, l'envie fait-elle pas partie des pêchés capitaux ?
Nan, rien a voir,je demandais ou trouver des pieces de gas gas pour un copain qui a cassé son moteur, moi je roule en 400 wrf.

