Forum Enduro

vidange quardant sur 50 qr ??

Par jeanjean76
jeanjean76

Dernier des 2 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

la descendance est passée au rouge ???

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

bruno SX

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Dernier des 6 commentaires

Par mat-x
mat-x

ça m'inquiete ton calcul...
on était pas plus de 40 à la remise des prix


virer le calorstat ???

Par jeanjean76
jeanjean76

Dernier des 23 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

viking a dit :
Je vien de repenser à un pb qu'un pote à eu sur son gasgas: la pompe à eau (le rotor) n'était plus entrainer et elle surchauffait constament.



Celà me surprend. Un pompe à eau est forcément entrainée. Je connais pas les gas , mais ça me semble bizzare.















J'ai pas de calormachin , et si j'en avais un , je le virerai. C'est un truc pour les nuls ou les automobiles pour femmes.
Les grands pilotes comme nous (lol) n'avons pas besoin de cet accessoire.

On sait bien quand notre moteur est chaud , si on peut tirer dessus ou pas...

Ichi liebe dich

petite sortie du lundi soir

Par mika27
mika27

Dernier des 10 commentaires

Par oliver27
oliver27

mika27 a dit :
salut oliv ,c'est un coin qu'un pote viens de nous faire découvrir bien sympa ,donc ma boucle deviens sympa ,y a plus qu'a pofiner quelques liason pour evité la route et je vous inviteeeeeeeee

et ba quand tu veut mika


ENDURO EU LE TREPORT

Par lameule
lameule

Dernier des 80 commentaires

Par BrunoSX
BrunoSX

HSB-Ducati a dit :
mat-x a dit :
istakafen a dit :
et ça repart bouré sur la route

"l'aut jour robert il en a trouver un plus bourré que lui on l'a emmener au poste on a fait des concours de ballon"


Pour infos les assistants se bourrent la gueule au soleil toute la journée et les pilotes roulent...

le soir les assistants dorment dans la voiture pendant que les pilotes continuent de piloter...oui je suis d'accord c'est pas normal!


tu veux pas non plus une assistance pendant l'enduro + un chauffeur pour t'éviter la fatigue avant et après

Là, ça commence à faire une grosse logistique, et du monde...



on peut rêver.......

Ready to race............................

remboursement assurance AMV suite vol moto

Par mojo54
mojo54

Dernier des 11 commentaires

Par philmoto73
philmoto73

oui a la cote moins la franchisse


que choisir?

Par GRD
GRD

Dernier des 4 commentaires

Par gilles27310
gilles27310

salut
j'ai eu un 410 même problème,c'est lourd fatigant pour les saut faut pas trop rêve ,ca manque de fun.
suis repassé au 2tp que du bonheur.

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

ENDURO THIBERVILLE 27/07/08

Par mat-x
mat-x

Dernier des 38 commentaires

Par BrunoSX
BrunoSX

patlimites a dit :
nickel ton CR, on s'y croirait


j'y étais...... forcement c'est plus facile pour raconter....

merci Pat!!!

Ready to race............................

demarreur VOR 450

Par cyatho99
cyatho99

Dernier des 4 commentaires

Par cyatho99
cyatho99

Nico91 a dit :
je n'ai pas plus d'info, désolé, mais comme tous les 4 temps sont branlés plus ou moins de la même manière...
pour contrôler il faut ouvrir le couvre culasse et vérifier en faisant tourner le moteur tout doucement au kick par exemple que déjà y'a au moins une des soupapes à l'échappement qui se lève


Merci pour les infos, je vais voir ça la semaine prochaine.

slts


Bougie...changement préventif ou pas?

Par mat-x
mat-x

Dernier des 16 commentaires

Par istakafen
istakafen

la meche doit commence a faire la guele quand meme


XR 650

Par fond_de_6
fond_de_6

Dernier des 2 commentaires

Par fabgsr
fabgsr

j ai un 650 xr en enduro, et j en suis ravi.
j ai du faire des footing et du velo pour le cardio parce que la bete remue pas mal...
maintenant ca va mieux.
c est vrai que compare a un 250 ou un 300 gazgaz c est plus lourd.
le moteur est geant, il tracte bien.
au pire tu peu trouver une autre paire de jantes pour alterner l enduro et le supermot en changeant qyand meme la transmition..


Dysfonctionnement compteur vtt

Par slideyam
slideyam

Dernier des 3 commentaires

Par slideyam
slideyam

Nico91 a dit :
tu dis que ça détecte bien, quand tu es sur la position ohmmètre et que l'aimant est en face du capteur que t'indique ton ohmmètre ?


Salut nico, mon ohmetre m'indique une valeur proche de 0 alors que sans l'aimant en face du capteur il m'indique 1.

2T boy, j'ai essayé de gratter les contact delicatement au papier de verre il y a 2 mois ca avais refonctionné mais là..

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

Enduro Villers-sur-Port...

Par snowcoi
snowcoi

Dernier des 10 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

oui tout a fait, c'est pour ça que je ne suis pas emballé de faire de la ligue.
chacun son truc

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

question 450 exc ktm

Par philmoto73
philmoto73

Dernier des 11 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

Nico91 a dit :
mat-x a dit :
Nico91 a dit :
dam954 a dit :
philmoto73 a dit :
bonjour a tous et toute .quelle difference entre un guidon avec un bar et un sans bar merci

Euuuhhh je comprend pas vraiment ! la reponce est dans la question !



c'est surtout ou est la rapport avec le titre du sujet !!!

le rapport réside dans le fait que le monsieur veut changer le guidon sur une 450, peut être ne sait il pas que ce guidon pourrait aller sur n'importe quelle KTM...

quoi que autant que je me rappele le renthal pour un 80CR était different pour un 125 CR


sauf que les pontés d'un 450EXC sont pour un guidon en diam 28 donc dans le cul lulu pour y monter un guidon avec barre qui est en 21. A moins de se faire chier a bricoler un adaptateur

ou d'acheter ça GUIDON-RENTHAL-TWIN-WALL.html
Mais sans intérêt. Les guidons sans barre et donc diamètre 28mm sont bien assez costauds. Perso, je n'en ai jamais plié. Je ne peux pas en dire autant des merdes en acier en 22mm qui éqipaient mes anciennes motos.
Le guidon sans barre offre un poste de pilotage bien ouvert, c'est très agréable et ça ne masque pas le compteur
PS : le jour ou tu pliras un 28mm, c'est que tu t'en seras mis une bonne.

Séb

400 XR OU 300 KLX ??

Par bux34
bux34

Dernier des 15 commentaires

Par moorea
moorea

c'est sur apres un 250 tm qui est une vraie bombe ça va t'changer !

je veut de la terre fraiche !!!

choix enduro

Par strike
strike

Dernier des 3 commentaires

Par gaby74
gaby74

viking a dit :
A ta place je prendrai la KTM pour sa fiabilité éprouvé

je dois pô avoir la bonne alors!

un rudaouet au soleil

casse wrf

Par bougnat63
bougnat63

Dernier des 20 commentaires

Par Strato
Strato

xoreg a dit :
bon..strato..y a des cigales au sinon..?

hello hello ! exsudiste ! oui ça grouille de cigales !


AVIS MACHINE

Par lameule
lameule

Dernier des 96 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

lameule a dit :
Petit-Prince a dit :
Désolé Lameule là je ne peux pas t'en dire plus. D'après ce que j'entends les Gas n'ont jamais connu de souci de fiabilité, par contre c'est vrai que la finition était parfois médiocre (qualité et fixation des plastiques). Les connaisseurs pourront te dire quels modèles sont concernés et si la mécanique a évoluée.

Après une occase reste une occase, à étuider de prêt et à essayer. Etat général du cadre, des roulements (roue, direction, bielette, BO) et des têtes de vis, état des radiateurs et du pot (gros et exposé sur un 300), recherche de fuites et suintements, historique de la moto et des propriétaires ...

Si tu achètes chez un pro, je pense qu'il s'engage sur la qualité, peut-être avec une garantie de quelques mois ? mais ça se paye ... si c'est un dépôt vente c'est probablement différent


Je suis sur 2 Gas chez des concess et un chez un particulier

Les pros que j'ai eu au tel la garantissent 3 mois et disent la réviser avant de la vendre.
ca à l'air sérieux.
En revanche pas une touche pour mon 400 qui est à vendre sur 4 supports.

Ca commence à m'inquieter.
Il est à 3600 Euros cote officiel du cycle et je le laisse à 4000 avec toutes les options.
C'est pourtant une belle et bonne machine mais trop lourdre pour mes bras.

A suivre

a+


C'est l'époque qui veut ça.
Pas facile de vendre en plein été

Séb

ENDURO de NAOURS le 20/07/2008

Par mat-x
mat-x

Dernier des 59 commentaires

Par mat-x
mat-x

Je viens de recevoir un mail d'Eric, le photographe de LIKEFRIANDISE qui me confirme les nombreux bruits qui résonnaient dans le park coureurs le week-end dernier à NAOURS...

Les organisateurs et plus particulièrement le président du club PICARD, M.BOIDIN Maurice ont rencontré de très grosses difficultés cette année et se pose la question pour les années à venir.

"PAS SUR QUE L'ON CONTINU."

Nous n'étions pas nombreux d'emoto à participer cette année mais qu'importe, pour que l'enduro de NAOURS soit encore là dans l'avenir nous pouvons, et c'est peu de chose lui montrer notre soutien en lui envoyant un petit message sur l'adresse du club:

christiane.marchardier@wanadoo.fr


anniversaire fox

Par mick7
mick7

Dernier des 6 commentaires

Par fox
fox

Merci les amis,ca fait plaisir a lire
Je ne suis donc pas seul des gens pensent a moi,c'est cool

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?