la descendance est passée au rouge ???

viking a dit :
Je vien de repenser à un pb qu'un pote à eu sur son gasgas: la pompe à eau (le rotor) n'était plus entrainer et elle surchauffait constament.
mika27 a dit :
salut oliv ,c'est un coin qu'un pote viens de nous faire découvrir bien sympa ,donc ma boucle deviens sympa ,y a plus qu'a pofiner quelques liason pour evité la route et je vous inviteeeeeeeee

HSB-Ducati a dit :
mat-x a dit :
istakafen a dit :
et ça repart bouré sur la route
"l'aut jour robert il en a trouver un plus bourré que lui on l'a emmener au poste on a fait des concours de ballon"
Pour infos les assistants se bourrent la gueule au soleil toute la journée et les pilotes roulent...
le soir les assistants dorment dans la voiture pendant que les pilotes continuent de piloter...oui je suis d'accord c'est pas normal!
tu veux pas non plus une assistance pendant l'enduro + un chauffeur pour t'éviter la fatigue avant et après![]()
Là, ça commence à faire une grosse logistique, et du monde...

salut
j'ai eu un 410 même problème,c'est lourd fatigant pour les saut faut pas trop rêve ,ca manque de fun.
suis repassé au 2tp que du bonheur.
patlimites a dit :
nickel ton CR, on s'y croirait
forcement c'est plus facile pour raconter.... 

Nico91 a dit :
je n'ai pas plus d'info, désolé, mais comme tous les 4 temps sont branlés plus ou moins de la même manière...
pour contrôler il faut ouvrir le couvre culasse et vérifier en faisant tourner le moteur tout doucement au kick par exemple que déjà y'a au moins une des soupapes à l'échappement qui se lève
j ai un 650 xr en enduro, et j en suis ravi.
j ai du faire des footing et du velo pour le cardio parce que la bete remue pas mal...
maintenant ca va mieux.
c est vrai que compare a un 250 ou un 300 gazgaz c est plus lourd.
le moteur est geant, il tracte bien.
au pire tu peu trouver une autre paire de jantes pour alterner l enduro et le supermot en changeant qyand meme la transmition..
Nico91 a dit :
tu dis que ça détecte bien, quand tu es sur la position ohmmètre et que l'aimant est en face du capteur que t'indique ton ohmmètre ?

oui tout a fait, c'est pour ça que je ne suis pas emballé de faire de la ligue.
chacun son truc 
Nico91 a dit :
mat-x a dit :
Nico91 a dit :
dam954 a dit :
philmoto73 a dit :
bonjour a tous et toute .quelle difference entre un guidon avec un bar et un sans bar merci
Euuuhhh je comprend pas vraiment ! la reponce est dans la question !
c'est surtout ou est la rapport avec le titre du sujet !!!
le rapport réside dans le fait que le monsieur veut changer le guidon sur une 450, peut être ne sait il pas que ce guidon pourrait aller sur n'importe quelle KTM...
quoi que autant que je me rappele le renthal pour un 80CR était different pour un 125 CR
sauf que les pontés d'un 450EXC sont pour un guidon en diam 28 donc dans le cul lulu pour y monter un guidon avec barre qui est en 21. A moins de se faire chier a bricoler un adaptateur


viking a dit :
A ta place je prendrai la KTM pour sa fiabilité éprouvé

xoreg a dit :
bon..strato..y a des cigales au sinon..?
lameule a dit :
Petit-Prince a dit :
Désolé Lameule là je ne peux pas t'en dire plus. D'après ce que j'entends les Gas n'ont jamais connu de souci de fiabilité, par contre c'est vrai que la finition était parfois médiocre (qualité et fixation des plastiques). Les connaisseurs pourront te dire quels modèles sont concernés et si la mécanique a évoluée.
Après une occase reste une occase, à étuider de prêt et à essayer. Etat général du cadre, des roulements (roue, direction, bielette, BO) et des têtes de vis, état des radiateurs et du pot (gros et exposé sur un 300), recherche de fuites et suintements, historique de la moto et des propriétaires ...
Si tu achètes chez un pro, je pense qu'il s'engage sur la qualité, peut-être avec une garantie de quelques mois ? mais ça se paye ... si c'est un dépôt vente c'est probablement différent
Je suis sur 2 Gas chez des concess et un chez un particulier
Les pros que j'ai eu au tel la garantissent 3 mois et disent la réviser avant de la vendre.
ca à l'air sérieux.
En revanche pas une touche pour mon 400 qui est à vendre sur 4 supports.
Ca commence à m'inquieter.
Il est à 3600 Euros cote officiel du cycle et je le laisse à 4000 avec toutes les options.
C'est pourtant une belle et bonne machine mais trop lourdre pour mes bras.
A suivre
a+
Je viens de recevoir un mail d'Eric, le photographe de LIKEFRIANDISE qui me confirme les nombreux bruits qui résonnaient dans le park coureurs le week-end dernier à NAOURS...
Les organisateurs et plus particulièrement le président du club PICARD, M.BOIDIN Maurice ont rencontré de très grosses difficultés cette année et se pose la question pour les années à venir.
"PAS SUR QUE L'ON CONTINU."
Nous n'étions pas nombreux d'emoto à participer cette année mais qu'importe, pour que l'enduro de NAOURS soit encore là dans l'avenir nous pouvons, et c'est peu de chose lui montrer notre soutien en lui envoyant un petit message sur l'adresse du club: 
christiane.marchardier@wanadoo.fr
Merci les amis,ca fait plaisir a lire 
Je ne suis donc pas seul
des gens pensent a moi,c'est cool
