Conserve le long silencieux d'origine. C'est une merveille pour le couple (avec une laine de roche en bon état)
Tu peux pour améliorer le refroidissement monter les durites de la cross et le T qui va avec (sans calorstat). J'avais fait ça sur mes 300. J'avais demonté le calorstat pour voir comment s'était branlé, même ouvert en grand le débit est tout petit. Ceci dit ca chauffera toujours a l'arret. Tu peux monté aussi un bouchon de radiateur taré + fort, tu perdras aussi moins d'eau ds les galères........
philippesbt a dit :
Peu importe la vitesse à laquelle tu roules, l'important est que tu te fasses avant tout plaisir, et c'est bien là le principal.
Continues à bien t'amuser.


il nous prepare ça pour pâques il y a juste a attendre la ponte

contente que ça te plais toujours seb 

xoreg a dit :
ben y a nico91..puis apres un anglisch..knigh je crois qu'il s'appelle puis apres d'autres Francais..Gatouille, MatX, Strato..mais je sais pas trop où ils roulent eux![]()
![]()

titopik a dit :
slt, ok cimer les gars d'avoir éclairer mes lanternes loool, j'me doutais que c'était un pignon.
J'aimeais prendre une vielle mob pour la désosser et apprendre a la régler au milimètre près!!!Mais avec ma moto je crain de me limiter a la vidange, changement de bougie, plaquettes, pneus...de trois ptites bricole koi!
Sinon il me faudrait une vidéo très bien expliqué!!pour me soigner.Y a que sa qui marche, parceque j me souvien étant jeune je matais des film de cul pour apprendre a monter une nunuche..lool
A+,bon ride
Tu peux aller sur CRFS ONLY :http://crfsonly.com/forum/viewforum.php?f=4&sid=f86f0f9081799bafa1f14
les pilotes mettent souvent leurs réglages avec leurs avatars.
Il existe aussi thumpertalk.com excellent site 4 temps.
Bon courage
Denis
Un petit UP pour vous dire que la casse de la soudure de cette patte de cadre sur KTM n'est pas un cas isolé!
ça vient de m'arriver sur un 250EXC2007 - 2T (110h-3500km!)!

salut a tous les gaziers!!!
auriez vous des infos sur le bol d herbe de fourdrain cette année fiche d inscription etc...
merci ciao!!!
Course d'endurance les 6 heures de Carthage organisé par DGO., Course d'endurance sur sable de 6heures en Tunisie type touquet.
EPREUVE
La FTM et Quad Aventure sont les organisateurs des « 6H DE CARTHAGE »La FTM est le représentant fédéral et QUAD
AVENTURE l'organisateur technique.
lieu raoued plage la Marsa TUNISIE
LES ENDURANCES
La participation aux essais est obligatoire .Un tour d'essais derrière le Peace car
3 endurances chronométrées de deux heures (2h)
Le départ sera donné en ligne sur la plage
Le départ de la première endurance s'effectuera en fonction du n° de course. Le départ de la seconde endurance s'effectuera en
fonction du résultat de la première endurance. Le départ de la troisième endurance s'effectuera en fonction du cumul des résultats
de la première et de la deuxième endurance.
Le Vainqueur sera l'équipage qui aura fait le plus grand nombre de tour en 6 Heures de course.
CIRCUIT
L'épreuve >> sur la plage le circuit est d'une longueur d'environ 3,5 kms.
superbe AMBIANCE superbe COURSE merci a DGO a l'année prochaine.
signé l'equipe 46 + exactement BEN. 
RESULTAT.
http://www.quad-sur-glace.com/numero272.pdf
http://www.blogotop.com/bbydirtbike69
mat-x a dit :
tididiou a dit :
mat-x a dit :on va t'surveiller de pres alors ....... et te tendre des pieges sur le chemin ! ! !
539
avec plaisir...
tu vois nico, ça mord.


slt, jai essayé de compenser l'usure de la tige de poussée par un petit millimetre de rondelles et la 4 ne merde plus mé la 5 toujours !! j'ai envie d'essayer d'en remettre un ti peu plus pour voir !!! kan j'ai vidangé, j'ai trouvé un ti peu de limail sur mon filtre a huile . il y a une usure c'est sur mais d'ou ?? je tente ça!! sinon c'est démontage pour voir fourchette et pignon . merci by.