chaine d'alternateur ou pas sur un 450 wrf

Par titopik
titopik

Je me demande si mon 450 wrf 2005 à une chaine d'alternateur ou un pignon?

J suis une cruche en mécanique

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par elglaoui2212
elglaoui2212

titopik a dit :
Je me demande si mon 450 wrf 2005 à une chaine d'alternateur ou un pignon?

oui c'est un volant moteur direct sur le vilo

Par viking
viking

Par contre il y a une chaine de distribution

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Nico91
Nico91

titopik a dit :

Effectivement mais ça se soigne

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par titopik
titopik

slt, ok cimer les gars d'avoir éclairer mes lanternes loool, j'me doutais que c'était un pignon.
J'aimeais prendre une vielle mob pour la désosser et apprendre a la régler au milimètre près!!!Mais avec ma moto je crain de me limiter a la vidange, changement de bougie, plaquettes, pneus...de trois ptites bricole koi!

Sinon il me faudrait une vidéo très bien expliqué!!pour me soigner.Y a que sa qui marche, parceque j me souvien étant jeune je matais des film de cul pour apprendre a monter une nunuche..lool

A+,bon ride

Dernier commentaire

Par elglaoui2212
elglaoui2212

titopik a dit :
slt, ok cimer les gars d'avoir éclairer mes lanternes loool, j'me doutais que c'était un pignon.
J'aimeais prendre une vielle mob pour la désosser et apprendre a la régler au milimètre près!!!Mais avec ma moto je crain de me limiter a la vidange, changement de bougie, plaquettes, pneus...de trois ptites bricole koi!

Sinon il me faudrait une vidéo très bien expliqué!!pour me soigner.Y a que sa qui marche, parceque j me souvien étant jeune je matais des film de cul pour apprendre a monter une nunuche..lool
A+,bon ride

il y en a qui mattent des films de la GLC pour apprendre a monter des cailloux mais le résultat est sans succes pour autant

Commenter « chaine d'alternateur ou pas sur un 450 wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?