louvettos : jviens d'aller voir sur le site honda australien elle ressemble bocoup a la mienne mais par contre il ne se sont tjr pas mis au refroidissement liquide!! ca c un gros defaut!!!
je cherche des photos anciennes et des compte rendus de raids dans les Alpes. traversée des Alpes en moto verte dans les années 70, début 80. Si quelqu'un a des pistes, merci du tuyau.
pour rouler encore longtemps roulons citoyen cherche roues SM pour YZ, pô cher !
Par Nico91, le beau 350Gazz dans ces oeuvres pont_serge.wmv
Voilà pour celles que je connais, si vous en avez d'autres que vous avez faite durant vos sorties et que vous voulez voir apparaitre dans la liste, faite le savoir à Nico91 par MP en lui envoyant le lien vers votre vidéo.
MERCI DE ME DONNER L'AUTEUR DE LA VIDEO QUAND VOUS VOULEZ QUE JE LA RAJOUTE ICI
Vive la moto mais aussi les vieilles autos !! http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869
j'ai un 410 de 98, très bonne moto. enduro ancienne generation comparé aux wrf et exc mais néenmoins très performante. chassis très stable, moteur coupleux et vrai tracteur, entretien a faire très régulièrement mais assez facile a réaliser si un peu bricoleur. pour moi très fiable, si bien entretenue. j'ai toujours reçu les pièces en 2 à 5 jours chez mon conscessionnaire. cacou
Pour le roulant avec une 125, c'est pas le top mais très acceptable, demandez à Bruno78 😃
Pour la "dtr" je veux dire que l'on peut avancer à bas régime comme avec un trail sans être dans les tours. Bien sur pas aussi vite qu'un 525 mais on avance.
Bref on peut rouler pépère une journée entière sans déclancher les valves
Rouler moyen
ou rouler fort
Vive la moto mais aussi les vieilles autos !! http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869
salut j ai roulé ce week end et j ai constaté que lorsque je sortais d une partie technique elle engorge a mort .. quand elle est froide elle part pas trop mal ...ps (pour la dégorger j ai tirré dessu sur 2 km et il s est produit une combution dans le pot le feu quoi )
Moi sur ma remoque 3 rails , une trigano (revendue par Norauto avec des roues de 145/13 je mets 2.5 kgs et j'ai une excellente tenue de cap ! Trop gonflé celà glisse et saute ++ et a - de 2.00 kgs tu risques l'echauffement. Michel
le liquide qui est pas en contact avec les carter !!!!!!!!!!!!!! sur un kt!!!!!!!!!!!type gs 240-250!!!!!!!
laisse tomber
avec de l'eau du abaisse ton point d'ebulition donc quand ça va chauffe tu vas bouillir dasn les radiateur plus vite et perdre du liquide par le clapet de surpression
le liquide de refroi doit avoir un pouvoir de tranfert de calorie plus importan que l'eau mais bon !!
Rédiger dans Forum Enduro
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums