salut  @ tous   ✌
ce la fesait  o moin  3 mois  que je vous lisez  🤡
et  je viens tout juste d arriver  a  m inscrire a votre  forum   🙄 je suis donc  le boulet  du jour  d  e moto  😛
tout  ca  grace a mon fournisseur ( aol)
merc1  o  webmaster qui ma fournit  mon code  d accés par maill  ✌
 ma  moto  ❓ 
ben  une katoche bien sur  😉
mes  ex moto : husky 250 wr 
et la pire de toute la  450 sherco  😠 👾 ⛔  ( 2 mois )
Les 20 commentaires de cette publication.

salut a toi vu la photo de ton profil t sur la bonne voie
aleskkkkkkkkkkkkk un client
dit nous tout sur la scherco
l injection  , ben  cé bien ca par contre , la moto  et  incalable 😳
la moto  dans l ensemble  eté pas tro mal  🙄
 bon  mise a par  le reservoir  boquou tro large ,  la moto  qui  ne demarre pas  o demareur   o  bout de  2 jour d innactiivité , elle  consomme plus d huile que d essence   😞
je vous dit  moi  ,  faut avoir envi de rouler different   😎
alor  je vous dit  vive  ma  katemeux  😃

| tonka : l injection , ben cé bien ca par contre , la moto et incalable 😳 la moto dans l ensemble eté pas tro mal 🙄 bon mise a par le reservoir boquou tro large , la moto qui ne demarre pas o demareur o bout de 2 jour d innactiivité , elle consomme plus d huile que d essence 😞 je vous dit moi , faut avoir envi de rouler different 😎 alor je vous dit vive ma katemeux 😃 | 

tu rigole MV et compagnie il traduise le dossier de presse ctout
classe n°2 des enduro de l'année???
sincerement un mec qui me prete des brele pour partir en we je vais pas lui dire que c de la merde
| istakafen : tu rigole MV et compagnie il traduise le dossier de presse ctout classe n°2 des enduro de l'année??? sincerement un mec qui me prete des brele pour partir en we je vais pas lui dire que c de la merde | 

| plagiste : d'après ton profil, tu as déjà préparé ton plan anti-canicule. moi je dis bravo, quel civisme. c'est pépé qui va être content de voir un nouveau noël. |