ct un forum bien calme

Par istakafen
istakafen

www.clubalpin-rhone-alpes.com/article.php3?id_article=213

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par TC
TC

istakafen :
www.clubalpin-rhone-alpes.com/article.php3?id_article=213

Normal ils font pas trop de bruit pour pas déranger la nature !

favorable à tout ce qui roule !

Par Nico91
Nico91

pas encore de réaction 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

c'est encore Alesk qui a signé DTC 😃

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

tentative d'infiltration
www.clubalpin-rhone-alpes.com/article.php3?id_article=195

Par Nico91
Nico91

istakafen :
tentative d'infiltration
www.clubalpin-rhone-alpes.com/article.php3?id_article=195

Bien, chef, je pars en infiltration 😉

aikri an SMS soula menas

Par Lealf
Lealf

Photo trouvé sur le site sus nommé

A noter que le petit chemin que vous voyez tout en bas à coté de la riviere va bientot etre interdit d aprés un article du journal de l ile de la semaine derniere faisant largement reference Nelly et sa circulaire.
Article dans lequel on nous traitais de fou de mécanique irresponsable ou un truc du meme genre.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par istakafen
istakafen

si je trouver l'autre con qui a fait une saignée pareil dans la montagne tu m"etonne qu'on nous traite de delinquant apres

Par Lealf
Lealf

Je crois que devrais rouler en pneu fim 😞
😃

Par alesk
alesk

Nico91 :
c'est encore Alesk qui a signé DTC 😃

😃 meme pô moi 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par TC
TC

En tout cas les nombreuses réponses me donnent la gnac 😃

Par Charles
Charles

oh là vous les avez assaisonné ! 😃
mouarf

yapuka attendre les réactions...

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par proto60
proto60

bon alors je vait me faire 😞 l'avocat du diable ou je vais essayer alors depuit que charles a pulser sa note sur les chemins venant du ministere a ducon on va s'arreter de rouler 👀 moi je dit quand autorisant les quads il on trouvé la faille pour interdire ⛔ les chemins a tout le monde etant donner que cé le lanbda moyen qui c'est acheté 1 quad omologé bien sur et con lui a dit les chemins son a toi et qui connait rien a la nature et a la regle du correctement respectueux et ben ily va et comme personne ne lui explique comment se tenir en nature cé le bordel et pressonne ne cé mefier le cheval de 3 etait dans les chemins apres les ecolos beugles comme des connards 💀 et sa marche quand aux organisateurs de ballade y voit leurs biznees se barrer enfin je parle pour les + recents y seront ce reconnaitre car ceux qui comme la croisire normande que je connait bien travail et ne pleure pas sur leurs sore ❗ ilessaye de contruire et de fortifier ce qu'il on contruis 😠 voila j'ai craché mon avis et sa fait 25 ans que je roule et que j'entents la meme chose alors moi je vait essayer de rouler encore 💨sans faire chier le mec d'acoté enfin j'espere ✌

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par ?jeff?
?jeff?

salut
je sais je ne vais pas faire avancer le débat mais je continu à chercher les raisons de tous cela apparemment ol s agit d une volonté politique soit, mais ce qui me fait hurler(aprés avoir lu maintes et maintes forum et post trés intéressant)c qu au final on tire sur l utilisateur quadeur nouvellement promu ou nouvel enduriste en mal de nature,le vendeur ds tout ça l agent le concessionnaire qui lui s y retrouve il fait quoi ds tout ça il vend ok mais ne pourrait il pas (je sais j en demande trop) informer (au moins les nouveaux arrivants ds le monde du tt) sur ce qui est à éviter, pas empecher sa vente avec un discours pessimiste et dire ouh la c pas bien ce que vous risquez de faire mais informer sur les risques d une pratique abusive apres chacun fait ce qu il veut c ce que vous allez me répondre mais bon doux euphémisme sans doute.... alors personne ne va lui expliquer pourtant c un bon moyen,à la source en fait, par des documents donnant des infos et des adresses ou se renseigner apres c comme le guide d entretien on est libre de ne pas l ouvrir mais ne faire que vendre ne suffit plus qd je vois toute la ribambelle de pot de kit machin chose non homologué proposé ds les magasins ça me fait bondir !! faut bien faire marcher le commerce et dieu sait si il est vicieux mais bientot ils n auront plus besoin de tt ça, à croire qu il n y a que ça a vendre !!! ne vont ils pas tuer eux meme la poule aux oeufs d or ??? qd je me rappelle que la police controlez les mobs pour voir si elles étaient kitées et maintenant est ce que le vendeur lambda n a pas une responsabilité a vendre et MONTER un pot non homologué sur un quad ou enduro immatriculée.....le vendeur propose le client dispose trop facile
acheter un véhicule tout terrain c est AUSSI une responsabilité !!!! et j ai l impression qu une fois la vente pliée avec de supers infos sur le poids la puissance, l empattement.. récité par coeur il est vachemment difficile d informer sur ce qui est AUSSI important pour le devenir de la discipline tout le monde doit si mettre et bien j attends encore que les agents distributeurs concessionnaires s y mettent c aussi leur role

Par Nico91
Nico91

Moi je dis que c'est la faute a Sarko 😃, je vois sur d'autres forums pas mal de monde qui faisait de la route et qui migre vers le TT a cause de la répression sur les routes 😕 autant dire que ça fait un paquet de monde qui va débouler et pas toujours au fait des problèmes actuels, que ça soit côté Quad ou Moto 😞

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

allez voir ya bonnard l'ecolo integrise ki cause

Par bvrracing
bvrracing

pffff, mais quel est cet intolérant Mr Bonnard ??? encore un écolo qui ne veut plus de motos, quads, etc... mais qui sans aucun doute jette ses papiers et détritus par terre dans SA motagne...

j'ai mis une réponse, je suis énervé de voir de tels individus, intolérants, proches du faschisme !!!!! 😠 😠 😠 😠

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par istakafen
istakafen

pourtant il a l'air propre sur lui le gus">

Par denisse
denisse

Il leur manque un bon modo.... BV, tu postules ? 😃

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par bvrracing
bvrracing

ah ben ça y est, ils ont modéré !!! 😃
quel intolérant ce Mr Bonnard !!! 😕

Par Lealf
Lealf

Vu ça reponse, c est pas la peine d user ces petites mimines pour essayer de dialoguer.
Faudrait corsiser le debat 😃

Par Nico91
Nico91

Lealf :
Vu ça reponse, c est pas la peine d user ces petites mimines pour essayer de dialoguer.
Faudrait corsiser le debat 😃

clach ou grenade 😃

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

non roquettes comme sur la préfecture !

Par TC
TC

M. Bonnard mériterait plutôt que sa réponse soit médiatisée pour que l'opinion mesure la tolérance dont il fait preuve !

Par Lealf
Lealf

TC président !TC président !TC président !TC président !TC président !TC président !TC président !TC président !TC président ! 🥳

Tu as tout à fait raison et se serait la bonne conduite à tenir sauf que l opinion elle s en tape grave des enduristes comme du Bonnard d ailleurs. Je sais c est dur mais demande autour de toi.
C est groupuscule contre groupuscule.

Par denisse
denisse

Lealf :
TC président !TC président !TC président !TC président !TC président !TC président !TC président !TC président !TC président ! 🥳

A poil TC !!

AAAA poiiiiiiiiiiilllll 😃

Sorry Dodu est pas là, je tiens la permanence..

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Dernier commentaire

Par Lealf
Lealf

Revoilou des nouvelles du Bonnard, enfin j espere que c est pas du réchauffer, j ai peut etre pas tout lu et c est là: www.cimes.info/phpBB2/viewtopic.php?t=91

Commenter « ct un forum bien calme»

rester connecté

m'inscrire perdu ?