Merci Dofin, ça confirme, ça me suffit 😉
allo allo 😃 demain 30 septembre 2005 sur motors tv 🤡 isde c'est de l'enduro pour les incultes à 13h heure francaise puit à 22h toujours francaise faite passer le message et aussi si qelqun a l'email de la sinistre de l'ecologie et quelle s'etouffe en regardant sa 💀 💀
👀j'sui d'accort avec toi trop de biznés dans les ballade et trop de mec qui se pretende organisateur de peusdo rando avant il yen avaient moins et perssonne ne disait rien et donc 😎 haujoudhui c'est le BORDELLLL
yep,
ben en fait, j'ai adopté une plaque phare avec des halogenes de differentes puissance pour tester.
le moins pire c'est la 25 watts, mais c'est tres loin d'etre le pied quand meme au fond des bois sombres 😉.
faudrait rajouter un ballast et une lampe a decharge ou alors monter les bobines rapportées qui vont bien.
dans les deux cas c'est quand meme un autre budget 🙁
en gros pour la difference de prix, autant revendre la meule et acheter une ktm, l'exc m'a bluffé question eclairage !
.
héhéhé
bon, faut qu'il vienne faire un ti tour par chez nous alors, on essaiera de lui trouver une ou deux grimpettes.
pour ce week-end, je me tate.
mon pote titoff en 125 ktm est partant pour dimanche et il a un camion ce qui nous autorise a partir rouler un peu plus loin et eviter nos spots habituels du 91.
😃 😃 😃 😃
Tefal ?!
t'es folle !
ok gatouille tu files ! 🤡
pffff ya vraiment persone pour m'aider, c super les forum on pose une question les autres repondent des conneries merçi
| XtofX : et le pb du tuyau ou sort de l'huile et du liquide de refroidissement |
| XtofX : ca vient pas de la mort de l'embrayage |
| XtofX : c 'est pas la segmentation qui est HS? remonté de l'huile de boite dans le moteur? |
de memoire ...
-moteur en marche , sans rouler : heures moteur
-des que tu roules , tu passes en mode kmh
-des que tu t'arrete , ca repasse en mode heure
Sam
😢
Pour le sabot, commande la semelle cross dispo à la SIMA (au contraire des autres motos, le moteur ne déborde pas du cadre donc l'intéret d'un sabot enveloppant est moins évident).
Effectivement en lisant le guide d'entretien, on peut lire SP95 à un endroit et SP98 de l'autre. Je mets du SP98.
Vérifie régulièrement le serrage des cosses de la batterie car lors de la seconde ou troisième sortie, j'avais de plus en plus de mal à démarrer au démarreur car une vis de cosse se desserait.
Pour l'emplacement de la batterie, j'avais les même craintes que toi mais pour l'instant RAS.
Par contre la batterie est trop faible à mon goût.
Sur mon ex 525, j'avais une batterie traditionnelle à acide et absolument aucun pb ainsi qu'une parfaite tenue dans le temps.
La batterie de la zaberg est la même que celle des KTM; soit à gel mais une puissance mais celle-ci à une puissance bien inférieure aux traditionnelles soit une tenue à la charge bien moindre et parfois moins de faciliter pour lancer le moteur.
Si ça continue, je vais remonter une batterie de KTM 2003 et vive le démarrage à la première étincelle.
salut,
je pense que ça va réagir dans chaque région, en Alsace, pour ceux qui ne sont pas membres du Codever ou n'auraient pas reçu le courrier, une réunion ouverte à TOUS (motos, 4x4, quads, dont les professionnels) est organisée ce vendredi 30 septembre au restaurant les 3 roses à EPFIG dans le 67
que ceux qui croient que chez nous ça ne peut pas être pire et qu'ils trouveront toujours moyen de rouler dans "leurs coins" se détrompent, car depuis la première circulaire de la ministre, il y a déjà eu plusieures victimes en France et ce n'est que le début, alors venez et faites passez l'info autour de vous . . .
MOBILISEZ VOUS, c'est maintenant ou PLUS JAMAIS
rappel: manifs à l'échelle nationnale le 23 ou 24 octobre
à bon entendeur, à vendredi ...
Nico91 :
On te casse l'autre pate ou ça ira 😃 . |
| istakafen : je prend 10% sur les lignes de debit et 10% sur les lignes de credit |
Calmez vous, calmez vous...
et denisse vend bientôt son xr 😃
Pour le mode d'emploi, j'ai fait quelques recherches, tu peux (comme moi) appeler Yamaha France pour qu'ils te disent que ça se commande en concession à 120€ environ le pavé (240 pages recto-verso), rêver que tu trouveras ça en téléchargement, ou alors, aller voir ton concessionaire le plus proche et surtout le plus sympa pour qu'il te file le bouquin (comme moi bis). reste à faire 30€ de photocopies et de reliure et la bible est à toi...
Tu y trouveras tous les schémas de démontages, tous les réglages d'origine et les conseils pour les modifier selon le comportement actuel de ta machine.
ET POUR LES BEQUILLES ??? VOUS POSEZ TOUS VOT' BECANE SUR LES ARBRES OU VOUS EN AVEZ EU UNE PAR CHANCE A L'ACHAT ???
J'ai aussi un 250 WRZ de 2001 sans béquille et je cherche à en mettre une, ça se trouve neuf ou d'occase ??
Merci d'avance
| ?stéf1? : ha… autant pour moi apologize |