bvrracing a dit :
pas gentil Alesk !

C'est clair qu'un antivol retarde fort peu les voleurs mais disons qu'il faut qu'ils aient prémédité leur coup et aient du matos. Et si elle est en vue + antivol, faut oser de couper devant tout le monde aussi.
Donc, les 15-20 secondes nécéssaires et l'éventuel regard des autres les fera (enfin j'espère) choisir une bécane voisine et non attachée à la nôtre DenX - Solution de facilité.
DSL pour la voisine 
- FRITE -
-TC a dit :
Ha merde décidément c'est la poisse chez les emotiens....
Bon courage Fabio!

alesk a dit :
bvrracing a dit :
par contre, adresses toi à yoyo-sprint pour savoir s'il roule cette semaine là..
a+
surtout pas !!! c'est une grosse lopette !

)bref n'y vas pas!! La sabliere est aussi interdite, ça verbalise, sinon pour le reste du massif St thierry c'est OK, attention il y a beaucoup de VTT et de marcheurs.. 

via200 a dit :
alesk a dit :
via200 a dit :
Belle occase pour BV, ça...![]()
pas de regret , ce 520 appartient desormais à un emotien
bon d'accord c'est pas le meilleur , je vous l'accorde , il est plus fort à l'apero que dans les chemins ... ... ... comment ca moi aussi ???
Qui ?

denX a dit :
Voila, je viens de m'inscrire , c'est beau le progrès...

salu bé moi jai un 400 wr
je voudrai savoir si on peu disposer d'un gps assez fiable et complet mais qui fasse telephone portable en meme temp
ou est ce quil vait mieu un gps portable tou simple
quel modele me conseillez vous ?
disposant d'un petit budget bien sur
AMDM
même prix que les autres la première année avec la cotisation pour devenir sociètaire(a payer une fois dans ta vie
) puis la seconde année (et les suivantes), c'est tout benef' 
ca y est je suis reperer hé oui 43 balais ca fait ha ce que je ne regrette pas c,est mes gamines et a 43 ans tu apprecie lol
hé bin!!!!!!!
yen a des qui ce complique bien la vie pour pas grand chose on dirai

Enfin bon, chacun voi midi a sa porte comme on dit ................
omplus80 a dit :
bon ben cette fois ci c'est définitevement sûr
je pars à la fin du mois pour être à AVALLON le 1er juin.
un gars qui est sur place m'a dit ' ben ici y'a pas de problème pour l'enduro, y'a ce qu'il faut ' c'est tout ce que je voulais entendre
lol

broap a dit :
Super temps ce week-end à Chateauneuf, plus de 400 inscrits, départ à 11h48 avec mon n°477.
au premier CP Pffffft crevaison à l'arrière.
Chambre de 4mm quand même. Je pose la moto sur la béquille et pan elle tombe. Sacrée béquille de katoche : cassée. Pas facile de trouver un arbre pour poser le guidon.
Je balance une bombe entière et je vois la mousse dégueuler sur les flans du pneu. Terminé.
La poisse. 10 bornes de route les couilles sur le guidon et j'ai regardé tourner le potes le reste de l'après midi...
Après démontage : valve sectionnée. Gripster mal monté peut-être. Ou 400 trop puissante ?
Petites vidéos des spéciales pour bientôt.
.
la bielette c'est la patte qui sort de l'amortisseur.
plutot que de souder sur le cadre, tu peux fabriquer une bride qui insère le cadre sur laquelle tu soudes la patte.
j'ai un amorto Ohlins aussi et le seul conseil que j'ai à te donner : quand tu fais essayer ta moto, cloue, scotche, soude ... la molette de règlage, ça fait trois fois qu'on me déglingue l'amorto en tournant la molette dans tous les sens. T'as beau dire qu'il faut pas toucher, c'est plus fort qu'eux : faut qu'ils tripotent !!!!!
memepasmal a dit :
Tout est dans le titre.
J'ai constaté que j'avais un peu de jeu à mon axe de sortie de pignon.
J'ai même perdu un peu d'huile.
Je vais remplacer le joint "o-ring" mais le mal est fait.
Qui a déjà connu ce problème ?
Je pense que je suis bon pour ouvrir le bloc lors de la révision du piston cet hiver.
C'est étonnant car ma Gas est de 2004 avec environ 6000 Kms.
Je suis preneur de vos conseils.
moi j'ai les deux, enfin une 250 EXCR et une 450 EXCR..
j'ai commencé avec la 250, moto tres agreable et je m'eclate avec, pas de prise de tête, pas d'apréhension...tu maitrise et tu y va à ton rythme...
Plus tard j'ai acheté la 450 pour rouler avec ma femme qui elle prend la 250, pourquoi plus puissant, parce que je la monte aussi en supermot...
aujourd'hui je ne roule qu'avec la 450, contrairement aux idées reçues, même poids, la difference est l'inertie en coube ou a haute vitesse...je la trouve beaucoup plus instinctive, directe c'est ce qu'il manque à la 250...
sinon j'ai fait l'experience d'un terrain lus que glissant il y a peu et bien là j'ai regretté la 250...
bilan, la 250 c'est que du bonheur, tu roules dans toutes les conditions sans te prendre le choux...
La 450 c'est des sensations plus poussées, un peu plus d'adrénaline et surtout des difficultés à surmonter dans certaines conditions....
pour ma part je préfere la 450, plus sport je trouve même si parfois j'apréhende l'obstacle... 
mon discours et peut etre parfois paradoxal je l'avoue mais c'est difficile d'expliquer des sensations je trouve...il faut essayer je crois...
dadi113 a dit :
fabiosol a dit :
125crm a dit :
salut
j'ai fait l'endurance avec un 350dr
c'ette un regal.
j'ai fini 100eme a 4 tour de cyril qui ma felicité a l'arrive (vraiment sympa)
a+
je vais y aller avec mon DTMX alors
on t as vu avec le 350 dr franchement bravo sa fait plaisir
oui tu paux allez avec ton dtmx un gars avait bien un kdx
y a pas de sous moto chacun son rythme
sa sert a quoi d avoir 50cv sur un 300 ktm si tu roules comme ma grand mere
a mediter lol