ben jai reussi a men sortir merci
je suis aller dans une boite qui font de la rectification et du tournage
ils me l'ont percés plus grand a 12.5 et refileté avec un tarau puis ils ont mis un autre boulon
mat-x a dit :
si c'est ce week end prévois la pluie.
ici expert en deux temps et .................................quatre temps....http://sinopsis.over-blog.net
hu0171 a dit :
Ca y est, j'ai commandée une 300 de 2006. Equipée d'un sabot, le tout : 6000 ¤. Happy Man !!!
... et même des démarreurs électriques !
sinon ruse de sioux, en empilant une douzaine de joints de culasse la compression sera moins dure à passer 

thaddee a dit :
hla a dit :
14x52 pour moi,c'est mieux pour la longevite du kit et du patin de bras et il faut enlever la partie alu du guide chaine car ça passe pas avec la couronne
Tiens, c'est curieux, je viens de monter du 14X52 sur ma 400EXC de 2004 et ça passe sans problème dans le guide chaine.

Je ne sais pa si ca peut t'aider, mais quand je roulais avec mon 125 CR, il y avais aussi un cliquetis à froid, ca venais de la valve a l'échappement qui avait un peu de jeu ...( à cause des vibrations) .
Moteur chaud tout revenais en ordre. C'est peut-étre différent sur la tienne, je ne sais pas comment son montées les valves sur les 125 KT .
Sinon vérifie l'état général du moteur (piston, cylindre, roulements ...)
Bon courage
A++
Vi,c'est clair que par rapport à la piste, le TT va te revenir moins cher: conso plus faible, usure pneus et prix.....
Mais bon,avant, pour 10 roros, tu roulais la journée.......
Gyé, cette année, ouverture du championnat, donc niveau terrain, ça doit le faire....

c tjs bien d avoir des avis comme ca, beta remplacera tres certainement mon GG une fois que j aurais le permis, veux toucher au 4 tps, marre de faire le melange ! me tape le code a passer, la semaine prochaine 
Je reviens sur ce post pour le conclure .
Je n'ai plus aucun problème depuis que je mets de la motul 600 à 2% (le 360 ne doit pas aimé la motul 800!)
le 400 Xr n'est pas si haut que ça.je mesure 1m.74 et je touche et les 2 pieds touchent.l'huile est dans le cadre et il faut vérifier le niveau après avoir fait tourner le moteur env 5 MN.
sanglier a dit :
bud77 a dit :
bon bah le gars ma pas redonne de nouvelle donc je laisse tomber le 250 cr
par contre j ai pit etre trouve un 250exc de 99
juste une tite question tt bete
en gros, vous en donnerai combien de ce jouet la ?
Si il est vraiment propre maxi 2800
merci bien
2600 doit etre possible alors