il faut clairement laisser tomber les gars. Vu le nombre de réponses... Les messages sont lus pas mal de fois, mais je suis sûr qu'il y a les 3/4 d'emotiens...
Je piise dans un violon, tu pisses dans un violon, IL PISSE DANS UN VIOLON...
42,5¤ si tu prend chez Kiloutou pour un jour en semaine.
http://www.kiloutou.fr/Particulier/Detail_materiels/Details_materiel.a
Enduro du Puy en Velay 30 avril 2006
A l'adresse de mon site quelques photos de l'enduro
Il y en a peu car j'étais à un cp
Les coureurs semblaient trés contents ( il a fait trés beau)et beau circuit
MERCI A TOUS LES BENEVOLES (fléchage-débroussaillage-..........)
Mais ils ont trouvé qu'il y avait beaucoup de pierre
!
(attention l'original "pése" 700ko)
enduro2006
http://perso.wanadoo.fr/esperanceetjoie/perso/enduro2006/
:i
'ici peu je vous transmettrais un message de Gerard Beaud (http://loisirsverts.free.fr/)
loisirsverts.free.fr
au suget du codever
IL FAUT S'INSCRIRE AU CODEVER CAR C'EST EUX QUI SONT EN PREMIERE LIGNE AVEC LE MINISTERE
CELA EST DONC COMPLEMENTAIRE DE L'AHESION AU CLUBS...
spige51 a dit :
je viens d' investir dans un 250 2 temps 04 après 4 ans en 4 temps j'ai plus l'habitude alors quelques petites questions auxquelles vous avez surement déja répondu 150 fois (.....désolé ! )...
1: normal les vibrations la dessus ? parce que c'est une vraie usine a gaz , assez désagréable les vibrations dans les cales pieds...
2:a combien vous graissez ?
3:quelle transmission avez vous ? je suis en 13 * 52 et ça mouline sévère....
4: quelle autonomie ?
5:quels réglages de fourche pour un "pilote " ( oui , j'ose...) de 80kg ?
voila voila , merciiiiiiiiii !!!!

il y a effectivement 3 CH, on saura les lieu le samedi je pense.
2 spéciales :
- une à l'entrée de sedan
- l'autre à Moulin st hubert (après mouzon)
moi, j'en sais pas plus... c'est WR125 qui sait ! 

Merci à ceux qui ont déjé répondu mais ne sont pas des testeur. J'aimerais bien avoir les avis des possesseurs de ces...boulets...?!!!
Allez ! hop ! hop ! hop ! 
calimoucharno a dit :
denX a dit :
calimoucharno a dit :
j' ai mes vacances entre le 15 aout et le 4 septembre et je pense rester une semaine à saint ambroix chez mon oncle.
donc au choix, par contre l' autre personne n' a pas encore confirmé.
Peut-être le week end du 2/3 septembre serait une bonne date alors...
pourquoi pas il y auras moins de touriste
sinon tu connais bien le coin

sanglier a dit :
bud77 a dit :
ok merci bien de l info masi sa fait un ti peu chero pour moi dommage
on veut des tof de ton nouveau jouet
Je l'ai milieu ou fin de semaine.
Y aura des photos.

tu as eu raison de virer le graissage separé car en usage enduro c'est pas fiable à 100% (même si sur mon wre je l'ai eu pas mal de temps)

par contre pour la batterie, effectivement tu peut bidouiller , mais tu devrait tout simplement la laisser ce n'est pas si lourd finalement.. 
ou reste a faire la manip suivante:
"<"http://perso.wanadoo.fr/enducross/mamoto.htm">"

ca fait plaisir au moin ma premiere a ete un xls de 79 ma deux une suzuki ts et ma trois un dr , et 10 ou 12 routieres

lenitod a dit :
puis dernierementle raly tunisie je crois

Je recherche cette revue afin de pouvoir bricoler sur cette machine
Si quelqu'un peut me vendre ce genre de chose je suis preneur
Moi aussi j'y étais et je n'ai pas trouver de pièces pour la Huski 360 WR que je viens d'acheter; Pot / Selle / Etc..
Yamaha Rinaldi avait un système à peu près similaire sur les 250 YZF de MX2 l'an dernier......MV parlait de chambre de tranquilisation.....
De mémoire, Suzuki avait aussi testé ce principe sur les 125 DRS pendant quelques années (mon père en possède une)..D'après la doc technique,la chambre communique avec le collecteur et donne plus de couple au moteur.Les gaz d'échappement se partagent entre la chambre et le collecteur et sont censés être évacués à haut régime......
Pour ceux ayant des fils en âge du scooter, c'est le principe du poumon......

oui t,inquiet c,est en projet mais j,ai le temps je vais faire de la reconnaissance avant de trouver le coin qui me plaira le plus c,est logique je vais faire quelques ballades pepere avant et ensuite j,aviserais
un grand bravo à tous les gars !
pour une première Mat ET Bruno ont fait fort !
Thierry aussi, mais c'est un habitué (joli coup quand même (
)
Moi, c'est ce We qu'il va falloir mettre les gaz !! enduro des crêtes avec mon nouveau 520 ! 

vi vi tout a fait je suis aux anges je commençais a desesperer mais bon ça va je m,en sort bien on verra la suite d,ici quelques jours