Super temps ce week-end à Chateauneuf , plus de 400 inscrits, départ à 11h48 avec mon n°477.
au premier CP Pffffft crevaison à l'arrière .
Chambre de 4mm quand même. Je pose la moto sur la béquille et pan elle tombe. Sacrée béquille de katoche : cassée . Pas facile de trouver un arbre pour poser le guidon.
Je balance une bombe entière et je vois la mousse dégueuler sur les flans du pneu. Terminé .
La poisse. 10 bornes de route les couilles sur le guidon et j'ai regardé tourner le potes le reste de l'après midi...
Après démontage : valve sectionnée. Gripster mal monté peut-être. Ou 400 trop puissante ?
Petites vidéos des spéciales pour bientôt.
.
Les 12 commentaires de cette publication.
broap a dit :
Super temps ce week-end à Chateauneuf, plus de 400 inscrits, départ à 11h48 avec mon n°477.
au premier CP Pffffft crevaison à l'arrière.
Chambre de 4mm quand même. Je pose la moto sur la béquille et pan elle tombe. Sacrée béquille de katoche : cassée. Pas facile de trouver un arbre pour poser le guidon.
Je balance une bombe entière et je vois la mousse dégueuler sur les flans du pneu. Terminé.
La poisse. 10 bornes de route les couilles sur le guidon et j'ai regardé tourner le potes le reste de l'après midi...
Après démontage : valve sectionnée. Gripster mal monté peut-être. Ou 400 trop puissante ?
.
broap a dit :
Super temps ce week-end à Chateauneuf, plus de 400 inscrits, départ à 11h48 avec mon n°477.
au premier CP Pffffft crevaison à l'arrière.
Chambre de 4mm quand même. Je pose la moto sur la béquille et pan elle tombe. Sacrée béquille de katoche : cassée. Pas facile de trouver un arbre pour poser le guidon.
Je balance une bombe entière et je vois la mousse dégueuler sur les flans du pneu. Terminé.
.