ca fait du bien de rouler un peu non? air chaud mais bon faut pas trop en demandé mais ca fait du bien les tites routes sinueuses des ardennes , la ou il fait trés frais c,est en arrivant vers les bois trop top!!!!!

teamgpp a dit :
viking a dit :
Une piste a étudié: est ce que l'escence arrive bien?
J'ai eu ça il y a longtemp sur mon 350TT
L'escence n'arivai que partiellement(filtre au dessus du pointeau bien encrassé)
A bas et moyen régime, aucun soucis, par contre dés que j'ouvrai a fond pendant un moment, plus assez d'escence arivai et ça ratatouillai
Aprés une ou deux minutes, elle repartai nikel et recomençai si j'ouvrai encore a fond.
J'ai changer un paquet de foi la bougie et nétoyer mon carbu autant de fois peut ètre avant de trouver ce![]()
![]()
![]()
de filtre bien planqué.
Filtre au dessus du pointeau ?? Je vois pas ou ça se situe? Tu peux m'en dire plus SVP





c'est un peu des bourrins les ricains: pour les motos de route ils sont à la traine qd meme. c'est vrai qu'ils innovent dan splein de trucs pour faire vendre.. mais en meme temps y a toujours autre chose qui cloche!
en fait.. au lieu d'essayer de faire mieux que les autres pasque eux sont les plus forts.. bin qu'ils essayent déja de faire aussi bien..
Si elle a que 3700km, sauf gros massacrage il n'y a pas de soucis, j'ai fait piston + distri il y a peu vers 7000km et la distri avait encore un peu de temps et le piston est nickel.
A voir
Il y a un tendeur automatique de la chaine, il faut regarder si il lui reste des crants
bvrracing a dit :
freduro a dit :
Zap a dit :
oui mais le bol d'herbe (quel nom ridicule) n'a pas la renommé du Touquet et les classiques c'est comme les produits de luxe tu payes en partie l'image de marque.
ZAP t'es trop jeune pour comprendre !!!
le bol d'herbe existait avant le touquet et c'était LA COURSE.
maintenant il est clair que les promoteurs se jettent sur les classiques pour faire du beurre. les difficultés pour organiser un enduro font que les clubs qui le peuvent se tourneront plus facilement sur ce genre d'épreuve avec le soutien ou non de groupe de presse ou autres sponsors (voir l'exemple du oxbow mx qui n'est pas resté longtemps orphelin).
ouais, enfin, c'est archi sûr depuis 10 ans, le Touquet est LA course tout terrain la plus en vue en Europe !!!!
donc il n'est pas anormal de payer cher pour s'y inscrire ! je sais de quoi je parle pour l'avoir fait 3 fois
au Bol d'herbe, il n'y a jamais eu 300000 ou 400000 spectateurs le long du circuit ! non ? et ça, ça joue beaucoup...

bah voila je voulais savoir si les 2 enduriste ke j ai apercu vers midi a trilport (nord77) etais des gens du site 
c'est vrai que TM a rarement les faveurs de la presse.
Les seuls retours fiables que j'ai à propos de ces motos viennent de deux potes de Lozère qui roulent avec des 2 t depuis deux saisons.
Ils sont pilotes support pour la marque mais assurent eux meme un entretien minutieux de leurs machines.
Les 2t sont très fiables , aucune panne à déclarer.
Partie cycle irreprochable, tout ohlins pour les deux.(en option)
Les 250 ont la réputaion d'etre explosives mais un réglage adapté permet de franchir, pour preuve une deuxieme place à l'enduo du Limousin pour l'un des lascars 
strategaire78
Par contre pour les acheteurs....hin...hin...hin...
Surtout quand on a pas de reprise...


Bon, j'ai trop trop de mal.
Mon adresse etait trop longue.
Cette fois-ci, c'est la bonne.
Moteur.rar
c est sur que se genre de documents pourait en aider plus d un 
par contre je ne sais pasz du tout comment faire pour les mettre a dispo 
je vais essayer tous sa demain matin j espere que sa va suffire 
Salut
400 wrlc 2 temps,moto préféré de PETERHANSEL au moment ou il tournait avec,bourré de couple,j' avais un copain qui en avait une,ça marche fort !!!
Pour gros bras.
Stéph-
Cà s(rait pas mal une tiote fiche wiki ki reprendrait tous vos conseils
...
desmolo a dit :
greg_dr350 a dit :
hla a dit :
tien quel hazard je fait actuelment un chantier (maintenance industriele ) chez sanofi mais a dijon
Je confirme pour moi c'est un client et c'est vraiment chiant
pareil, client hyper chiants.
si tu les écoute, tu peux même pas toucher un outils sans te blesser
willow88 a dit :
salut à tous,
Et surtout toi Sanglier!! tu viens sur Vagney le We prochain alors?
mes amis et moi allons etre sur le parcours avec les M sur la moto, cette année la parcours est bien chaud!!!!
Combien de Emotard viennent le faire cette enduro!!!?

C'est marrant, je sui stombé sur la fiche wiki ki va bien. Y'a pô l'resultat pour le 525, mais pour la 400 donc çà doit etre tres proche:
KTM 400 EXC 2002 (av60,6) (ar57,7) 118,3 avec sabot-protège disque- amorto de direction, prot-mains.
les autres reponses là:enduro.php
xjwr a dit :
OUBLIE BATAILLES
grandes promenades mais pas beaucoup de pédagogiesa moins que ça n'est changé
greg_dr350 a dit :
News nationale du Codever du 20/07/2006
Alors que Grégory Benard, .......................