Forum Enduro

qui roule dans le 44 et 85 ?

Par calimoucharno
calimoucharno

je déménage pour début septembre, pas très loin du Mérel off road.

un ti bol d,air tiede mais bon

Par helios08
helios08

ca fait du bien de rouler un peu non? air chaud mais bon faut pas trop en demandé mais ca fait du bien les tites routes sinueuses des ardennes , la ou il fait trés frais c,est en arrivant vers les bois trop top!!!!!

Ratatouille

Par moltes
moltes

Dernier des 6 commentaires

Par viking
viking

teamgpp a dit :
viking a dit :
Une piste a étudié: est ce que l'escence arrive bien?

J'ai eu ça il y a longtemp sur mon 350TT
L'escence n'arivai que partiellement(filtre au dessus du pointeau bien encrassé)
A bas et moyen régime, aucun soucis, par contre dés que j'ouvrai a fond pendant un moment, plus assez d'escence arivai et ça ratatouillai
Aprés une ou deux minutes, elle repartai nikel et recomençai si j'ouvrai encore a fond.

J'ai changer un paquet de foi la bougie et nétoyer mon carbu autant de fois peut ètre avant de trouver ce de filtre bien planqué.

Filtre au dessus du pointeau ?? Je vois pas ou ça se situe? Tu peux m'en dire plus SVP

Bin a vrai dire je n'ai vu ça que sur mon vieu 350TT
Le carbu est un double corp avec le premier corp (principal) a boisseau qui à aussi la cuve a escence et le second corp (secondaire) est a dépression et utilise la cuve du premier corp (juste une durite qui va direct au puits d'aiguille).
Le premier carbu marche tout le temp alors que le second corp ne marche qu'a moyen et haut régime.
Ca marche pas trop mal mais c'est compliqué les choses pour pas grand chose finalement, vu que ce système a été abandonné
Donc déja il est bizare de conception tu vois.
Le filtre lui est caché sous le puits du pointau: tu enlève le floteur, le pointau, la vis plate exentré qui tien le puits du pointau, le puits en lui même avec son petit joint torique et tout au fond tu as un petit tamis trés fin.
Il étai bien caché , hein?
Depuis cette mésaventure j'ai mis un filtre directement sur la durite et je n'ai plus jamais été em.....beter

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

cannondale sur enchere

Par xoreg
xoreg

Dernier des 7 commentaires

Par artim
artim

c'est un peu des bourrins les ricains: pour les motos de route ils sont à la traine qd meme. c'est vrai qu'ils innovent dan splein de trucs pour faire vendre.. mais en meme temps y a toujours autre chose qui cloche!

en fait.. au lieu d'essayer de faire mieux que les autres pasque eux sont les plus forts.. bin qu'ils essayent déja de faire aussi bien..

momentanément-indisponible

Entretien wrf 400

Par kisteous
kisteous

Dernier commentaire

Par greg78
greg78

Si elle a que 3700km, sauf gros massacrage il n'y a pas de soucis, j'ai fait piston + distri il y a peu vers 7000km et la distri avait encore un peu de temps et le piston est nickel.

A voir

Il y a un tendeur automatique de la chaine, il faut regarder si il lui reste des crants

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

le bol d'herbe anulé?

Par hla
hla

Dernier des 19 commentaires

Par greg_dr350
greg_dr350

bvrracing a dit :
freduro a dit :
Zap a dit :
oui mais le bol d'herbe (quel nom ridicule) n'a pas la renommé du Touquet et les classiques c'est comme les produits de luxe tu payes en partie l'image de marque.

ZAP t'es trop jeune pour comprendre !!!
le bol d'herbe existait avant le touquet et c'était LA COURSE.

maintenant il est clair que les promoteurs se jettent sur les classiques pour faire du beurre. les difficultés pour organiser un enduro font que les clubs qui le peuvent se tourneront plus facilement sur ce genre d'épreuve avec le soutien ou non de groupe de presse ou autres sponsors (voir l'exemple du oxbow mx qui n'est pas resté longtemps orphelin).

ouais, enfin, c'est archi sûr depuis 10 ans, le Touquet est LA course tout terrain la plus en vue en Europe !!!!
donc il n'est pas anormal de payer cher pour s'y inscrire ! je sais de quoi je parle pour l'avoir fait 3 fois
au Bol d'herbe, il n'y a jamais eu 300000 ou 400000 spectateurs le long du circuit ! non ? et ça, ça joue beaucoup...

Ceci dit ca fait plus de vingt que j'y vais et vu l'intéret du parcours d'un point de vue spectateur, le nombre de visiteurs va très vite dégringolé

apercu endursite sur trilport un kt et un yam

Par bud77
bud77

bah voila je voulais savoir si les 2 enduriste ke j ai apercu vers midi a trilport (nord77) etais des gens du site

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

les TM en enduro ?

Par la-gniole
la-gniole

Dernier des 5 commentaires

Par Zap
Zap

c'est vrai que TM a rarement les faveurs de la presse.

Les seuls retours fiables que j'ai à propos de ces motos viennent de deux potes de Lozère qui roulent avec des 2 t depuis deux saisons.

Ils sont pilotes support pour la marque mais assurent eux meme un entretien minutieux de leurs machines.

Les 2t sont très fiables , aucune panne à déclarer.

Partie cycle irreprochable, tout ohlins pour les deux.(en option)

Les 250 ont la réputaion d'etre explosives mais un réglage adapté permet de franchir, pour preuve une deuxieme place à l'enduo du Limousin pour l'un des lascars

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Roue avant + BIB = gripster?

Par mat-x
mat-x

Dernier des 31 commentaires

Par mat-x
mat-x

regardez le 13H

j'ai réussi à en trouver à MEGA service...

KTM brade aussi

Par Zap
Zap

Par Zap
Zap

strategaire78
Par contre pour les acheteurs....hin...hin...hin...
Surtout quand on a pas de reprise...

Je vois que tu positives

alors, bientöt en rodage

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Fiche fonctionnement moteur

Par joul54
joul54

Dernier commentaire

Par joul54
joul54

Bon, j'ai trop trop de mal.
Mon adresse etait trop longue.
Cette fois-ci, c'est la bonne.

Moteur.rar

www.d-guyz.com

dificultée de reglage carburation 360 wr 95

Par nico360
nico360

Par nico360
nico360

c est sur que se genre de documents pourait en aider plus d un
par contre je ne sais pasz du tout comment faire pour les mettre a dispo
je vais essayer tous sa demain matin j espere que sa va suffire

360 ça respire

Infos pour Husky 400 1989

Par franckcrx
franckcrx

Dernier des 11 commentaires

Par stephanozor
stephanozor

Salut
400 wrlc 2 temps,moto préféré de PETERHANSEL au moment ou il tournait avec,bourré de couple,j' avais un copain qui en avait une,ça marche fort !!!
Pour gros bras.
Stéph-

Aprilia 750 SMV hypermotard

allez o maroc facile ou pa !

Par ptigadu66
ptigadu66

Dernier des 25 commentaires

Par pikasso
pikasso

Cà s(rait pas mal une tiote fiche wiki ki reprendrait tous vos conseils ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

recherche le monsieur de sanofi pour 200 ktm

Par manu250
manu250

Dernier des 5 commentaires

Par hla
hla

desmolo a dit :
greg_dr350 a dit :
hla a dit :
tien quel hazard je fait actuelment un chantier (maintenance industriele ) chez sanofi mais a dijon

Je confirme pour moi c'est un client et c'est vraiment chiant

pareil, client hyper chiants.
si tu les écoute, tu peux même pas toucher un outils sans te blesser

tout a fait,des que tu rentre dans la boutique il faut porter les lunettes et les gants en plus bien sur des sure tenues,si non c'est dehors dans les 5mn

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Endurance d'Epfig (on est content)

Par sanglier
sanglier

Dernier des 32 commentaires

Par sanglier
sanglier

willow88 a dit :
salut à tous,

Et surtout toi Sanglier!! tu viens sur Vagney le We prochain alors?

mes amis et moi allons etre sur le parcours avec les M sur la moto, cette année la parcours est bien chaud!!!!

Combien de Emotard viennent le faire cette enduro!!!?

Bien sûr que je serai a Vagney N° 561 .
Je sais que ça à l'air bien chaud, mais c'est dans ces conditions que l'on fait un vrai enduro, donc même si j'en chie, tant mieux....................................
Je dirai peut-être plus ça le dimanche soir!!

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Ktm exc (540 ou 525) en Rallye desert...???

Par pikasso
pikasso

Dernier des 15 commentaires

Par pikasso
pikasso

C'est marrant, je sui stombé sur la fiche wiki ki va bien. Y'a pô l'resultat pour le 525, mais pour la 400 donc çà doit etre tres proche:
KTM 400 EXC 2002 (av60,6) (ar57,7) 118,3 avec sabot-protège disque- amorto de direction, prot-mains.

les autres reponses là:enduro.php

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

stages

Par tb76
tb76

Dernier des 6 commentaires

Par hla
hla

xjwr a dit :
OUBLIE BATAILLES
grandes promenades mais pas beaucoup de pédagogies a moins que ça n'est changé

c'est bien ce qui me semblait
si non endurendo pas de souci si ça peut servir

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

moi je roule pour vous

Par helios08
helios08

Dernier des 13 commentaires

Par helios08
helios08

yes misteur den la lol attitude c,est mi

Accident mortel en quad

Par V-broth
V-broth

Dernier des 67 commentaires

Par Endu-Rando
Endu-Rando

greg_dr350 a dit :
News nationale du Codever du 20/07/2006

Alors que Grégory Benard, .......................

c'est un communiqué passé dans la presse?
c'est vrai que si cela passe dans la presse + toutes nos actions passées, les R.G. vont finir par faire prendre conscience aux autorités : que bien loin de nous calmer nous sommes de + en + épidermiques et que la pression monte. Mais il ne faudrait pas non plus qu'ils essayent de gagner du temps, Cela dit le CODEVER veille (adhérer bon sang) Il faut que ce mouvement de fond prenne encore + de détermination et d'envergure.
Il est trés précieux qu'à chaque fois le codever fasse les mises aux points necessaires.
Et surtout il est inqualifiable (pour rester poli) que les autorité désinforment à ce point ( cela me fait poser des questions sur les problémes + graves)(même si la chose publiques reste quelquechose de noble.

MERCI A TOUT LES BENEVOLES DU CODEVER
-------------------------
Je suis désolé que la disparition de ce jeune homme nous donne une nouvelle fois matiére à réagir.
Mais tout est lié.

Plaisir moto, Nature, Détente Certainement--Le Respect au moins autant
http://perso.wanadoo.fr/esperanceetjoie/perso/

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?