bin, tout est dans le titre !!!!
sauf que je précise que c'est pour mon 250 CR endurisé sur lequel j'ai aussi un embrayage automatic Rekluse et que l'embrayage morfle pas mal !!!!
pour ceux que çà intéresse, j'ai les 2 modèles : le Revloc sur mon 600 XR et le Rekluse sur le CR et franchement y'a pas photo : le Revloc c'est la rolls des embrayage auto !!!!
boule10(pasdepieddroit)
jaloux de quoi???? t'as qu'à essayer !!!!!!
mais attention !!!! le problème c'est qu'on nous montre en boucle partout des super exploits comme çà(même si je trouve que c'est aussi con que de sauter d'un avion avec une planche de surf !!! bref....passons !!)mais qu'on nous montre pas assez (surtout à nos jeunes) toutes les gamelles de ces mecs fracassés à tenter ces conneries !!! j'ai un fils de 16 ans qui aimerai s'y essayer et franchement...........çà fait chier !!!!!!
boule10(enduristetêteenhaut)
Bonjour, je recherche les dimensions des joints spy et des caches poussieres pour une exc 2006. Pensez vous qu'il est moin cher d'acheter ceci chez un revendeur de type roulements que chez mon concessionaire favoris, avec les yeux qui brillent quand j arrive.... 
Merci d'avance pour vos réponses!!
pour avoir trainé pas mal avec eux et vu la mentalité de l'assoss ,y méritent d'etre connu
et en plus y sont sympa , se battent contre les lois absurdes qui nous pourissent les chemins actuellement
Et rien que pour ça ,"chapeau bas ,l'assoss "
nono51 a dit :
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
les pub et les annonces sont interdite sur le forum!!!!!
bye bye le post!!!!!!</
salut ! j'en ait vu une aussi sur emoto c l'annonce n°268 717 !
voili voilou ! 
superb spectacle je vous posterai les photo demain surement 
vainqueur de la budenduro 2009jp_reunion a dit :
Salut !
Quelqu'un pourrait me dire la différence entre une KTM 620 Lc4, egs, exc ...
Et les differents modeles en 620 (année93/94)merci

je suis marshal sur cet enduro depuis qq années.rien n'est infranchissable mais les conditions climatique font que le parcour devient selectif!! cette année l'épreuve se déroule sur 1 journée et le tracé me parait moins hard...
yvan
GHIS: +1 
THIERRY G: +1

Tout ca pour dire que je tend l'oreille pour savoir si quelque chose se fait sur Lille...
MO-BI-LI-SEZ VOUS
denX a dit :
Je pense que Honda devrait exiger plus de HM, ou carrement les virer !
greg78 a dit :
Ouais, j'ai beaucoup moins de temps en ce moment au taf et à la maison (ma fille de 10 mois) mais je suis toujours là et essaye par moment de lire les postes et de rattraper. Et je ne roule plus bcp non plus mais je compte bien me rattraper cette année.
A part ca ca va bien. Et toi?

et trop sympa 
salut
si tu trouve les pieces elle n est plus onnereuse qu une autre ,
mais tes bras vont souffrir avec la puissance de cette machine
laltrasardegna.it
tu peux peut ètre leurs demander directement 
Salut
Bonnes vacances, pour moi c'était parasol
(hé oui c'est déja finis).
Pour toi ce sera parapluie.
Prends un pull.