Et bien la, tu as les avantages du 4 temps:
-sobrièté
-pas de mélanges
-autonomie
-plus "propre" (ça sent pas la friteuse quoi
)
-le couple des bas régimes
Par contre, avec cette cylindré, tu est vite limité par la puiscance inférieur et le poid supérieur a un 2T.
Aprés a toi de voir ce que tu veu:
De la performance pur (dans ce cas la tu te tournera plus vers un 2T) ou rouler tranquil a ton rytme pour un cout réduit de la consomation===>>4Temps.
Il n'y a pas de mauvaise moto en général, il n'y a que des moto plus ou moin adapté a l'utilisation, les capacités et l'état d'esprit de chacun.
OUAAAAA c'est beau c'que je dit défois
carat54
je n'y ai peu etre pas mis la formemes remarques etait plutot constructives,je me doute bien que c un travail enorme l'organisation d'un enduro.. mais c vrais que les plan n'etait pas clair( en avant derniére page) il aurait peu etre fallu detailler les deux journées, et retrancrire ça sur une carte du secteur, car le dimanche on etait au moins 10 personnes sur le point chaud avant la speciale de gerbamont, sans etre sur du sens de passage!
en fait on etait en haut d'une descente et non d'une montée!
pas bien!!
mais je repete , ma critique est constructive et non discriminatoire!
j ai trouver une 400 DR-Z de 2000,avec compteur digital de trip.
Que vaut cette machine ? surtout coté entretien ?
Bonne vacances à toi, moi c'est pareil dès ce soir vacances, yeeeesss !
Pas de moto pour moi avant septembre (ça va être long, long, long)
Profites en bien.
A + tout le monde rdv à la rentrée.
Thib
pour info il y avait bien une segmentation hs et un joint spy de pompe a eau hs aussi merci pour vos reponses
xoreg a dit :
tom77 a dit :
Bonjour a tous!
g kelke problem pour choisir ma 125:
je vou explik, g ete voir pour un enduro car je veu fair kelkefoi des chemin ou mm tourné sur un terrin de cross et la g ete dessu enfin g su la réaliter:100km seulement, fair un melange a chak plin!Kommen fair pour trouver une 125 adapter a ce ke je voudrai? sinn est ce ke c relou de faire un melenge a chak foi?(pour la ktm la CRE je sai pa) Merciii
c'est quoi comme langue...?je pige quedalle..
bof ...les djeunes enduriste sauront te répondre..

mat-x a dit :
il a tombé le selecteur et roulé la speciale en 4
je crois la 4

)mat-x a dit :
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
moi j'en ai mais si je ne dis à personne que c'est de l'enduro tout le monde va croire que c'est mes photos de vacances au camping
tu les a mit ou????
pas dtc je le sait merci quand meme
DMC dans mon computer...

vainqueur de la budenduro 2009à votre service MonSeigneur des Vosges, Prince des grimpettes, Roi des bourbiers, Baron des pierriers, Dieux des spéciales . . . c'est à genoux (sur un tapis Mickey
) que je m'incline face à votre grandeur et vos performances
futureenduro a dit :
ok merci et cela est il une moto fiable et qui marche bien?

strategaire78 a dit :
moi j'ai tapé calme.fr pour voir.
Visiblement, le nom est déjà pris![]()
.

merci évité de rouler apres le 22 septembre
date ouverture de la chasse
1 enduriste morvandiaux qui tient a préservé une bonne entente avec les chasseurs
bien sur surpression!! effectivement le vase d'expension se remplie légèrement en restant sur le ralentie. j'ai le même blème que toi et j'incrimine bouchon radiateur!!! Au fait je n'ai jamais eu de blème de surchauffe auparavant.
merci pour votre aide
sur le fond ma réponse c'est :
une totale hérésie de vidanger un katé toutes les 15 ou 20 h de fonctionnement.
sauf à etre en course pour le mondial de cross ou de faire du supermot comme un bourrin, parce que effectivement si on regarde les caractéristiques du 400 ktm et du 400 DRZ(E), ils sont assez proches 
après..........
en général les possesseurs d'un 4T de course recent considèrent qu'une casse leur couterait tellement cher, qu'ils préfèrent gacher de la bonne huile toutes les 15h 
ça les rassures, quoi 
tiens ça me fait penser à un truc que j'ai vu dans le quercy, chez joz.
un panneau artisanal qui disait en substance à l'entrée d'une trace sauvage de grimpette
"enduristes, si vous voullez continuer de pouvoir rouler, ne passez plus sur cette trace"
ça fait bizarre la première fois, mais j'ai trouvé la manière d'agir très intelligente, et il semblerai que ce soit respecté (en meme temps c'est pas les grimpettes qui manquent là bas
)
Perso, je m'étais basé sur un comparo sur Moto Mag TT qui ne retenait que 2 modèle Dainese Safety Jacket 2 et Fist Racing Impact X-Ride Pro (je crois, enfin, le modèle à 199).
Après avoir essayé les 2, je m'appretais à prendre le First, moins cher et plus confortable...lorsque j'ai essayé la Dainese Wave V. Et là, j'ai craqué, elle tient super bien en place tout en donnat l'impression de ne pas être là. C'est cher, mais c'est top. Et la clavicule est quand même bien protégée, je trouve.
Dans tous les cas, il faut essayer parce qu'il y en a qui se révèlent très inconfortables.
euh je dirai ,dans des paysage magnifique a faire du trés hard que ta meme peur des foix(!)............
enfin je vois les chose comme ça 
mat-x a dit :
toi tu n'as aucune excuse, tu t'inscris direct!
non désolé je peut pas m inscrire!!!!!

TC a dit :
cool cette petite video![]()
comme toujours la video écrase sans doute le relief