J'ai vu sur le dossier que la pub était autorisée....
Je viens avec mon sponsor,pour repérer les stands emoto?????

Pour l'instant,dans mon garage.....
tonio45 a dit :
et pourquoi tu la vend ?? ya une raison particuliere ou c parceque ta juste envi de changer ??
je l'ai depuis 2 ans, c'est ma 2ème Gas et je reprend un mod 2006 en promo 

nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
bud77 a dit :
mat-x a dit :
les chasseurs ne se bourrent pas tous la tronche...au même titre que tous les motards ne sont pas des cons
+1 suis chasseur et motard moi
je pense pas etre trop con et je bois pas non plus
si toi t'es un peu con quand même arrete!
mouarf![]()
![]()
![]()
![]()

greg78 a dit :
C'est bien larchant?
J'irais peu etre rouler sur circuit labas ou ailleurs en RP quand j'aurais ma licence (sept)
On s'y verra peut etre

bud77 a dit :
gr tu a le droit masi chiant car il y a plein de pietons la dessus
ils sont con de nous faire roule ou tt le monde ce promene a pied aussi, masi enfin bon c la vie![]()
![]()
salut
trucs et astuces:
si il a du soleil met ton pneu a "chauffer"
et utilise une disolution de produit vaisselle a 10 pour cent d eau pour les flans et je confirme un seul grippster sufit
un vieux pneu de voiture peut te servir de support pour ce travail
aller courage
magnifique video
belle qualiter du bon boulot
vainqueur de la budenduro 2009pour ne pas poser vos tétines n'importe ou, prenez contact avec les clubs locaux par le biais des motocistes ou de la fédé.
sur les Vans, le motoclub des Serres compte quelques bons guides qui te feront découvrir du beau, du bon et du costaud.
perso, étant plutot leger (70kgs sans l'equipement), je prefere rouler en 120 (nouvelle norme) de façon à "fendre" la boue.
Niveau marque, j'etais abonné à Michelin (Enduro III), et par hasard je suis passé sur un Bridgestone = depuis je ne roule qu'avec ça !
Je le trouve un peu decrochant sur l'angle, et peut être un peu moins de motricité sur le sec que le Michelin, par contre les reprises d'adherence sur le gras (voire tres gras) en montée, sont tout simplement incroyables.
Niveau usure, je le trouve comparable au Michelin : generalement j'en met un neuf pour une compet (enduro ou endurance), puis je le termine en entrainement (terrain cross + sorties entre potes), le tout doit representer quelque chose comme 20 à 30 heures de roulage maxi.
je dirais donc que c'est un super pneu pour les liaisons, mais peut être un peu moins pour les speciales.

Je vai les apeller et leur demander de me contacter quand ils passent dans le coin.
Ca doit passer dans le journal local mais je ne l'achète pas 
bah si c'est trop cher,tu peut prendre une marque 
c'est pas méchant,mais bon le 510 hva est une exelente moto,le 510 sherco aussi,pis la tu a l'injection et tu roule français.......
pis sur c'est deux la tu a un super chassis et des frien.........
aprés moi je m'en fout,mais si tu veut une kt,achete une 2007 c'est plus économique
de tout façon l'été prochain elle cotera plus rien,comme les autre marque 
Bizarre....
Normalement c'est 1 litre sans filtre et 1.2 litre avec filtre.
Pour verifier le niveau il faut apres avoir rouler, attendre environ 5 minutes et verifier la jauge,si tu en mets de trop,pas bon pour les joints.
j'ai des manuels en format pdf (pas tous en français) mais c'est pour 125,200,250,300 2003
à voir si des trucs t'intéresse..tout n'a pas changé depuis

Correction,
C'est une WR ma mienne et non WRE comme je l'ai dit plus haut.

sont fort ces Nicos..
roulent pas vite, mais question jus ils assurent
bon allez c'est la canicule quand elle avance tu recules.... 
bounty a dit :
Denz77 a dit :
Salut Bounty,
Ca me rassure un peu, j'avais peur que ce soit un peu l'A6 un jour de grand départ. Comment cela se passe pour le parc moto la nuit, c'est gardienné ou tu dors sur ta meule, le nerf de beouf à la main, pour parer à toute éventualité![]()
![]()
?
Merci de tes infos.
Denis
Euh... me rappel plus, je crois qu'il y avait un parc fermé... et je suis revenu avec ma motomais ca mange pas de pain de s'équipé d'un gros cadenas...
Va falloir prévoir la fourche pour l'auto-défense

merci pour les conseils, je vais donc gratter, frotter et acheter un protection pour éviter d'y passer 10h chaque weekend

Nico91 a dit :
swatrelo a dit :
La peinture devient un peu mate à l'usage,
Ce n'est pas une peinture mais un anodisation. L'anodisation c'est un peut comme le tatouage, les pigment sont enfermé a la surface de la matière

swatrelo a dit :
Là, c'est pas possible. C'est 9 garnis + 8 lisses ou 8 garnis + 7 lisses. L'embrayage commence et fini par un disque garni => il y en a donc un de plus