Tibo27200 a dit :
Alors pour Sushi : tu as donc surement raison...
index.php
Dans cette article du 08/01/2007 (la Nouvelle République), le journaliste explique que fabriquer 1 litre d'éthanol coût 0,8 à 1,2 litre d'essence.
J'aurais tendance à penser qu'on ne peut que s'améliorer... defaut de jeunesse peut être...
tu devrais mettre ce message dans d'autre catégorie aussi car celui des 50cc n'es pas beucoups visité !
just un ti conseil si tu veux uen reponse rapide !
Sushi a dit :
J'ai un 300 07 (mon 2ème 300) j'ai essayé un 450, et ben je prefère mon 300. Moins lourd et ça cale pas. En comparason avec le 300 gas, je dirais qu'au niveau moteur c'est kif, peut être petit mieux pour le gas grace a la boite 6, en revanche pour la partie cycle c'est le jour et la nuit. C'est tout mou un gas. Ca pardonne surement + les erreurs, mais moi j'aime bien mon KT.

Excellent Merci M'Sieur
padawan34 a dit :
Jettes un oeil ici, tu y trouveras certainement toutes les réponses le-bras-oscillant-et-vous-t585.htm
bonjour je voudrais savoir si m a moto est bride ou pas et si oui comment la debride ktm egs exc 125 de 1994 merci
bud77 a dit :
elles ont du couiné elle![]()
![]()
![]()

SALUT MOI ROULER -ANS AVEC UN 360 DE 97 C DE LA BALLE C FIABLE CA MARCHE FORT JUSTE A VERIFIER ROULEMENT DE VILO SUR LES 360 CAR LE PISTON ET ENORME ET LE BAS MOTEUR CELUI DU250 MAIS C ETAIT SUPER MOTO QUI MONTE AU ARBRE !!!!!!!!!!!
en fait on finit par se rapprocher doucement des cylindrées 300/410, et ensuite + de 500.....on revient en arriere...et c'est tres bien....ca marchait bien a l'epoque... 
XRaddict a dit :
Perso convaincu qu'il faut essayer de faire tout pour se cottoyer en toute convivialité. J'ai meme un jeu qui consiste a obliger les c.. à dire merci. Quant un cavalier tire la gueule, je tire mon casque et je lui balance un grand bonjour. Rare qu'il ne réponde pas. Dire qu'on a la loi de notre coté et s'en foutre c'est une politique dépassée. Autant se tirer une balle dans le pied,imho.
Je suis par ailleurs cavalier, VTTiste et randoneur. Les chemins sont à tout le monde, partageons les.
Niveau politique, tous partis pareil. Si on se montre correct et constructifs on oblige les gens à nous considerer en citoyens a part entière
Salut, en fait j'arrive d'ici 2 semaine dans dans votre département, il me reste juste à trouver la moto de mes rèves puis à nous les chemins, d'ailleur si quelqu'un vend un 250 2t pas trop cher, je suis preneur, tenez moi au courant. A+
bon courage les mecs !
Je penserais a vous dans mon lit !

ah ok dans ce cas, si je puis me permettre, j ai recupere une vieille remorque artisanale dont les pneus sont a changer, apparemment c est un essieu de simca qui a ete utilisé a lepoque et les pneus utilises sont de dimension 5-50-15 et 5-75-15 (vielles normes de dimension), si qqn sait ce que je dois mettre en lieu et place de ces pneus ... vu que 'l entraxe' est plus grand que celui des jantes d aujourdhui, remplacer les jantes n est pas une solution.
Ca semble bien etre le cas mon pauvre... 
Salut à tous !
Je suis tout nouveau membre...
Moi les vacances je suis en plein dedans depuis 2 semaines, jour où en moto un chien s'est jeté sur ma roue---->fracture col huméral et trochiter
Mais apparemment je ne suis pas le seul a être en arrêt 
Salut,
j'ai craqué l'année dernière pour une DRZE et je dois dire que j'en suis fortement heureux. Fiable, économique, peu gourmande en entretien s'il est fait sérieusement.
Tracte comme un vrai pullman, se cabre sans problème et avec le bouton magique. Rien à redire, plus légère que la DRZS et plus vive aussi (48 CV au lieu de 40) et quelques kilos en moins. Combien, je ne sais pas exactement car c'est toujours trop lourd quand elles sont à terre. Mais que ce soit en randonnée, en enduro (3 par an), en cross rien à redire...
Je rachéterais sans problème.
Déjà testé goodrich a l'arriere, bon rapport qualité prix ! 36 Euros ! 
la-gniole a dit :
bonjour jeune sujet, bienvenue
normalement oui, j'ai un client pour la dt et je rachete un sx, ktm je sais mais je connais le mec qui la vend, il est serieux et ne la vend pas cher.
fini les randos, a moi les tables, les doubles,woops et autre...
peut etre qu'un jour j'y reviendrais a l'enduro

on est d'accord mais personne ne passerait sinon.
Pour les gros 4t avec des lignes d'échappement machin chose et les 125 2t qui crachent leurs poumons t'en qu'elles peuvent, la réglementation devrait etre a 110db dans ce cas.
c'est sur que c'est debile,mais bon 
Un grand merci à Régis pour cette leçon de maitrise !