KTM 525 exc

Par valco0
valco0

Bonsoir, mon 525 de 2004 pétarade à la déccélération, est ce un problème de richesse? si oui, le réglage est il trop riche? deuxième question, au démarrage en 1ere et surtout en côte, l'embrayage fait un bruit assez fort, comme un tambour qui grince, est ce normal? si non quelqu'un a t'il une idée? merci de vos réponses

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par thaddee
thaddee

Pour la pétarade, avant d'enrichir au carbu vérifie l'étancheité de l'échappement (regarde la fiche de Gatouille sur le 400 exc).

Le grincement de l'embrayage ça commence à le faire aussi parfois sur mon 400 de 2004 et je ne sais pas d'où ça vient et j'aimerais bien savoir aussi comment y remédier.

Par Tibo27200
Tibo27200

thaddee a dit :
Pour la pétarade, avant d'enrichir au carbu vérifie l'étancheité de l'échappement (regarde la fiche de Gatouille sur le 400 exc).

Le grincement de l'embrayage ça commence à le faire aussi parfois sur mon 400 de 2004 et je ne sais pas d'où ça vient et j'aimerais bien savoir aussi comment y remédier.

Pour les "pets" :
je pense que c'est effectivement la richesse, mais pour moi il faut appauvrir : c'est à dire augmenter la proportion d'air.

Pour le bruit :
idem sur mon 400, mais je ne m'inquiètes pas car j'ai toujours eu ce bruit, même après avoir changé tous les disques (lisses + striés).
Tant qu'il n'y a pas d'accoups... (sinon c'est la cloche)

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Dernier commentaire

Par freduro
freduro

Si pas de fuite à l'échappement,pétarade à la décellération = appauvrissement du circuit de ralenti = nettoyage sérieux du carbu et réajustement par la vis de richesse (il faut enrichir).

grincement de l'embrayage = huile non adaptée ou disques garnis en fin de vie.

Commenter « KTM 525 exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?