y aun truc dans motoverte kelkul peut mettre un ephoto en ligne avec les carracteristique
la puissance equivalent 22 cv je crois
mais le poids
et l'autonomie !!
prix de vente 6000 euros et des pousiere
moi j'essayerai bien si c'est capable de faire 80 km
Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.
+/- 80/90 kg je crois
pas de vitesses, moins vive qu'à moteur mais pas si mal parait-il...
T'imagines, ça au fond des bois, tout ce de silence ?
Pas bien pour les écolos ça, on leur enlèverait leurs 2 arguments pour râler (plus de bruit, plus de pollution, leur resterait que "le gaspillage de l'énergie nucléaire") ragh la laaaa, pauvres écolos... seraient trop mal...
en plus ya des avantage technique pour l'enduro
tu calle pas le moteur ne tourne pas quand t a l'arret il tourne pas quand tu descent tu doit meme pouvoir recharger les batterie en descente
ce qui te permettrai d'avoir un pseudo frein moteur parce qu'a mon avis un 2t sa compresse a mort a cote de ça
ya de la gamelle assuer dans le gras
Vivement qu'on sorte des motos fonctionnant au crotin de cheval !
Et hop, un bon gaz de cheval dans le nez à ces crétins, ça c'est de l'écologie !
Frank, fournit la matière à Nico et dis lui de plancher une peu là-dessus ! 😃
Enfin, diraient encore que ça pollue aux nitrates...
nico a deja son fournisseur a titrer pas la peine de demarcher il a aussi sa propre usine 😃
oui, cette moto avait l'air d'être bien sympa, supension tout ohlins, et apparemment, la poussée est bluffante tellement c'est linéaire et fort !
le seul soucis, c'est que comme le disent Alesk et JMi, les écolos seront toujours là pour nous casser les bonbons !!!! 😠 ! et même si cette meule s'apparente plus au VTT qu'à la moto, il n'y a qu'à voir les emmerdes qu'ont les VTTistes pour comprendre qu'elle aura un avenir sombre... 😕
plus d'infos sur ce site : groups.msn.com/veloelectrique/motocrosslectrique1.msnw
✌
Il faut absoluement être convaincus qu'avec ce type d'engins les écolos défendront l'indéfendable.
Autant il est facile de faire admettre à l'opinion qu'un engin à moteur de loisirs qui fait du bruit et qui pollue soit interdit de circulation dans les chemins et la nature, autant il me semble que l'opinion trouvera extrême et radical d'interdire une partique comme le VTT.
Cela ne veut pas dire bien sur que certains endroits tres particuliers ne seront pas protégés.
Moi je suis convaincu de cela et je me sens trés à l'aise pour défendre la moto électrique pour 2 raisons : CA POLLUE PAS, CA FAIT PAS DE BRUIT !
Gatouille : Frank, fournit la matière 😳 Un beau cheval ce Frank 😃 😃 mange des fibres, c'est bon pour la planète 😃 😃 😃 |
TC : Il faut absoluement être convaincus qu'avec ce type d'engins les écolos défendront l'indéfendable. Autant il est facile de faire admettre à l'opinion qu'un engin à moteur de loisirs qui fait du bruit et qui pollue soit interdit de circulation dans les chemins et la nature, autant il me semble que l'opinion trouvera extrême et radical d'interdire une partique comme le VTT. Cela ne veut pas dire bien sur que certains endroits tres particuliers ne seront pas protégés. Moi je suis convaincu de cela et je me sens trés à l'aise pour défendre la moto électrique pour 2 raisons : CA POLLUE PAS, CA FAIT PAS DE BRUIT ! |
je te dit pas les orage comment ça degrade les chemin avec nico on a fait du terrassement en haut d'une grimpette pour passer.
et sur un sentier banal en legere decente un trou de 80 cm type efondrement
istakafen : je te dit pas les orage comment ça degrade les chemin avec nico on a fait du terrassement en haut d'une grimpette pour passer. et sur un sentier banal en legere decente un trou de 80 cm type efondrement |
le site OFICIEL
www.electricmoto.com/electricmoto.php?id=product_blade
Oui 45 minutes ou 1 h peu importe, pour l'instant l'usage semble limité :
circuit fermé genre cross ou pour aller chercher la pain.
mais c'est un bon début, l'évolution des batteries plus légères et plus d'autonomie fera décoller les ventes...
Gatouille : çà y est les DOM, vous ètes debout ?? 🤡 Tu viens vers perpignan, bientôt ? pas vers l'auvergne ? 😉 |
TC : Il faut absoluement être convaincus qu'avec ce type d'engins les écolos défendront l'indéfendable. Autant il est facile de faire admettre à l'opinion qu'un engin à moteur de loisirs qui fait du bruit et qui pollue soit interdit de circulation dans les chemins et la nature, autant il me semble que l'opinion trouvera extrême et radical d'interdire une partique comme le VTT. Cela ne veut pas dire bien sur que certains endroits tres particuliers ne seront pas protégés. Moi je suis convaincu de cela et je me sens trés à l'aise pour défendre la moto électrique pour 2 raisons : CA POLLUE PAS, CA FAIT PAS DE BRUIT ! |
TC : Moi je suis convaincu de cela et je me sens trés à l'aise pour défendre la moto électrique pour 2 raisons : CA POLLUE PAS, CA FAIT PAS DE BRUIT ! |
sylvch : moi je dit c la fin de tout..... les motos vont devenir electrique les voitures aussi daccord c bien pour lenvironement. mais, et le plaisir il é ou??? |
bvrracing : ben vas-y donnes tes impressions !!! 😛 😛 |
bvrracing : p'tain, burn direct ?? pourtant, si ils mettaient un potentiomètre correct, y'aurait moyen de doser non ?? enfin, j'aimerai bien l'essayer ! 😛 |
sam-985 :
burn direct 😕 il faut bien faire attention a jamais tourner la poignée quand ta pas envie d'avancer !!! (dans le style , coup de gaz dans le vide avant de passer un rapport ) sinon , t'es pas decu du coup de gaz ! 😃 😃 😃 pareil quand tu monte ou que tu descend de la bête , si tu fait pas super gaffe ! hop , elle part ! 😕 Sam |
sam-985 :
burn direct 😕 il faut bien faire attention a jamais tourner la poignée quand ta pas envie d'avancer !!! (dans le style , coup de gaz dans le vide avant de passer un rapport ) sinon , t'es pas decu du coup de gaz ! 😃 😃 😃 pareil quand tu monte ou que tu descend de la bête , si tu fait pas super gaffe ! hop , elle part ! 😕 Sam |