Je recherche des amortisseurs neufs pour une 250 XL grise de 75 (motosport). Quelqu'un a t il une adresse? Merci.
Les 16 commentaires de cette publication.
Bonjour,
Une adresse utile pour toutes les piéces Honda www.bike-parts.fr/.
De mon coté, je cherches un pot d'échappement d'occaz' pour cette machine. A défaut si quelqu'un peut me fournir les cotes de celui-ci pour en refabriquer un, je suis preneur.
photo /annonces/2.php?id=79331&p=0&f1=1&f2=3&f3=22&f4=&f5=0&f6=2&f7=10&s=
✌
Elle est en très bon état maintenant, pratiquement d'origine 'je l'ai depuis longtemps) moteur refait, échappement, selle OK, réservoir propre d'origine, garde-boue avant chromé de 250TS suzuki. Reste maintenant les amortos qui sont des adaptables de l'époque , des De Carbon un peu tapé et l'électricité qui cafouille un peu, mais bon , l'élec !!! je crois que je vais pas m'en sortir et me contenter de ce que j'ai.
C'est sympa, mais j'ai toujours celui d'origine; par contre, c'est vrai qu'avec le garde boue chromé , je lui trouve une tronche super.
En fait, mon nom , c'est Normand , mais la moto est dans l'aveyron, et alors les mecs, même si je vous apprécie, j'ai déjà mal au c.. rien que de penser au trajet pour venir vous voir !!!
PS y en a t'il un qui peut me donner l'entre axe d'un amorto d'origine de XL 250 grise (1973 à 1975), mes anciens amorto sont des adaptables et je ne pense pas avoir la bonne taille. Merci
D'origine, c'est du 48 x 15. Je sais qu'il est possible de monter un 14 dents et une couronne de 51 (c'est ce que j'ai sur la mienne). Il me smble que le 48 x 15 est la meilleure solution, sauf si tu ne veux faire que du TT.
quelqu'un a t'il la longueur d'entre axe d'un amorto d'origine de XL 250 grise (1973 à 1975), mes anciens amorto sont des adaptables et je ne pense pas avoir la bonne taille. Il me semble que c'est 43 cm, mais je ne suis pas sûr. Merci
Salut
J'ai suivi le file de vos post.
J'ai pas d'amorto, mais si l'un d'entre vous interessé, j'ai une fourche et les roues complète
A+
Gilles