Les 8 commentaires de cette publication.
Salut Salomon
J'ai eu un 650Z il y a quelques temps.J'ai adoré si ce n'est que j'ai percé un piston.C'est de ma faute car j'ai dû avoir une prise d'air aux carbus
et je n'ai pas été assez vigilant.
J'ai eu aussi un trop plein d'essence qui fuyait(niveau de cuve trop haut)
Je pense qu'aujourd'hui avoir une moto ancienne oblige d'avoir les mains dedans mais pour moi c'est un plaisir.
En tout cas,l'historique de la machine est quasiment obligatoire.Tu dois savoir qui que quoi dont où de cette machine.
Ok ,merci.
Seulement pour avoir l'historique de ce genre de machine c'est coton car en general elles ont eut moults proprio mais sait-on jamais.
Il y aurait donc eut plusieurs versions?
a ma connaissance et en ayant eu une......il y a 3 versions bi en 78 b2 et custom...la 1eres en vers rouge ou bleu nuit(la mienne)et apres il y avait aussi une version bleue ciel....tres bonne moto,pas facile a retrouver en tres bon etat surtout au niveau des pots...mais tu peux retrouver un 4/1 d'epoque.ds les années 80 il y avait des coupes 650 kawa et j'ai meme de la doc americaine de courses de super bikes...sinon je vends une 550 zephir.....meme gabarit et avec un peu plus de watts..........bleue nuit aussi.22000 km......2500 euros a+ jo
C'est un kawa donc sa roule 😉
plus sérieusement, je pense qu'il y a pas trops de risque sur ce type de bécane mais il faudra mettre les mains dedans (chez les conc "houla touche pas à ça moi !).
Pour les pièces, on en trouve encore pas mal pour ces vielles kawa (j'ai un 500Z) qui sont ac fiable (+100000km pour la mienne).
Reste à trouver la perle.
Pour ton information va sur le site 900z1.com, le forum est un des plus compétent que je connaisse (ils savent tout des Z sur le bout des doigts !). la seule obligation, la courtoisie et la bonne éducation. (mais je n'ai aucun doute te concernant !!) ✌
A bientôt
Amicalement et vive les ZZZZZ
GG