Salut à tous, je vous présente mon 90S de 1976. Et oui c'est un Daytona mais quand je l'ai acheté il était déjà gris. Mais toutes les autres modifs sont faites maison (avec l'aide de quelques amis 😉). Voici quelques photos : http://img341.imageshack.us/img341/9081/dsc009324da.jpg
Les transformations :
- Carbu de 600 DR (del'orto absentlors de l'achat de la moto, il y avait des bing de 32mm).
- Fourche 1100 GSXR 1987 avec son axe + entretoises sur mesure.
- Té de fourche k 100.
- Bracelet 1100 GSXR 1987.
- Etrier de frein : 600 cbr + platine maison.
- Disque de frein 1100 GSXR 1987.
- Commandes reculées : 750 GSXR 1989.
- Filtre Vance é Hines.
- Selle racourcie + feux adaptables.
- Ammortisseur de direction latéral de 1100 GSXR 1989.
- Une canette de Jenlain comme récupérateur d'huile.
Voilà on a fait à peu près le tour.Il manque bien sûr une bonne peinture mais ça viendra. Actuellement il n'y a plus la tête de fourche, mais c'est en attendant la prochaine : une tête de fourche de 900 SS sans l'emplacement du phare, avec 2 lenticulaire cachées dans un numéro (66 ou 99 ou 69 ...).
Pour le dessert voici une petite vidéo (descente circuit du Catsellet-le Beausset). Je ne sais pas si cela va marcher mais je vais essayer.@+
<url></url>
Les 4 commentaires de cette publication.
Désolé les photos et la vidéo n'apparaissent pas 😠 😠 👾.
J'essaie encore
s44.yousendit.com/d.aspx?id=0Y6LKPLPB4PP41Y2U9BCBGKRT7
pilpoil34 : Voilà ça marche. Je me suis trompé sur le lien de la vidéo, c'est en fait la montée avec petite arsouille avec un 400 DRZ. Si ça vous intéresse je vous peux mettre la descente avec toujours le 400dr/BMW. @+ |