le bistrot du forum trail

Voir la publication « le bistrot du forum trail ».

Commentaires

page 473 / 541

Les commentaires 23601 à 23650 sur les 27010 de cette publication.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

- Giaccomo : Guh , Ghu guuuhuguhh

- Ichi ( Guh ./ Guh , Guh GUU GUU vGUh !)

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

_Gicacomo: Niou page !

- Ichi : C'est malin !

Rames , Giacomo, au lieu de dire des conneries.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

the magnificent seven.

Ze Clash ; ze manifiscent seven ,
, ze manifiscent machin , j 'y comprends rien à toutes vos conneries...
Lachez-moi , avec toutes vos conneries ;

- Giaccomùo : Ichi , t'y comprendras jamais jamais rien en musique....

- Ichi : nan .

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Un soir d'automne . Un soir où aucun vent ne vient troubler l'immobilité des feuilles de hètre , aucun souffle de vent , aucun souffle de vent. Le soir tombe.
Feuilles de hètre. Feuilles de chène. Feuilles de buis.
Ne bougez pas.
Sentez.
Sentez , humez , en silence.

Sentez ,
Sentez la chose qui avance , qui avance , raclant le sol , raclant le sol , pauvre sol , d'argile ingrate , argile ingrate ...
Qui laboure le sol , le pauvre sol , où les Romains , pauvres innocents taillèrent des pierres. Pierres laissées au vent , à la pluie , à l'oubli, pierres de tombeaux , jolies tombes , aux faciès riants , taillés dans la pierre , dans la falaise , de calcaire.
Dans la falaise , le calcaire , la face , éblouie du couple des mariés , le couple d' éduens , mariés , riants , tenant dans leurs mains l'urne . L'urne des ancètres ;, l'urne des morts , où la face riante et figée ,semble dire :
"coupez , coupez le grain de la vigne , buvez son jus , crachez sur la tombe des ancètres , adorez le bouc immonde (georgio) , forniquez avec l'Impie ( pied d'alu) ,
roulez en Laverda , et la Bete , surgissant du Néant dira :

- un autre demi , s'il vous plait.
- Ichi : un demi aussi pour moi.

amen .

et Omnibus sanctus tandem spiritus cunilingus...

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

du forum trail et autres zaventures des voyageurs zégarés.

Acte III scène IV

Le rideau se lève sur le Bar du Trail. (applaudissements)
clap clap , clap ...

( le billard est sale , souillé par les pollutions nocturnes de Pied d'alu . Le papier des murs s'affaisse , victime de l'humidité et du vomis des clients indélicats. Le billard , jonché de chaussettes et de slips sales ,distille des aromes de musc ,d 'hormones asiniennes....

- Giaccomo: - les clients ont une drole de tete , ce soir , tu trouves pas , Ichi ?

- Ichi : On n'est plus le soir , Giaccomo . On est le matin.

Ichi liebe dich

Par pikasso
pikasso

C'est pô la description du troquet, ça !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par ichibanosaure
ichibanosaure

guh

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Nan nan , c'est bien la description du BFT. Une description poétique , une description onirique. Le BFT ( Bar Du Forum Trail ) n 'existe pas PAS en réalité , mais il existe dans un monde onirique , et rien ne peut prouver qu'il n'existe pas pas oniriquement parlant. Donc , le Bar du Trail existe réellement , jusqu'à preuve du contraire.

un autre café , et un saumon , s'il vous plait.

Le Bar du Trail existe , comme existe la cantina "El Bosque" , dans le roman de Malcolm Lowry.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Mais fi de tout ce monde onirique !

On n'est pas ici pour rigoler , hein , Giaccomo ?

- Giaccomo : . ouais. un autre demi , svp. Ici , on est entre motards. Les motards ne pensent pas. Les motards ont d'autres choses à faire que penser. On peut pas conduire une moto et penser en meme temps. J'ai connu un motard qui pensait. Le pauvre . Reste in pisse.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

- celui qui qui est rentré dans une vache ?

- Giaccomo : oui. La Noiraude.

un ange passe. Un ange déplumé , aux yeux jaunes , pisseux , avec un t-shirt marron délavé, rétréci , qui sent sous les aisselles.
Un ange fénéant , qui passe ses journées assis sur les rochers du pays basque 'à Biarritz, regardant les pecheurs ramener des poissons , sans épuisette , dans la mer violette , froide.
Un enculé d'ange.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

- Giacomo : L'ange est passé. C'est pas souvent qu'on voit des anges , au Bar du Trail...

-Ichi : Ouais. un café , s'il vous plait.
Cet ange ne me disait rien de bon . Il sentait la pisse et ses ongles crasseux n'inspiraient pas confiance. On a bien fait de le virer.

- Giacomo : --- merdre , la télé est encore en panne.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

L'air était tiède ,il était 17 heures environ,je marchais ,joyeux , sur les planches . Planches branlantes , au milieu des roseaux , vers le large. Les roseaux , drus et verts , abritaient toute une faune joyeuse , piaillante et reptilienne , couinante , coassante , croassante ; dans le ciel passaient les cigognes , en direction de Tapolca. Tapolca , ville chérie , Tapolca , où j'allais acheter mes pizzas , Tapolca ,la ville où il n'y a rien à voir. Il n'y a rien à voir , à Tapolca . Si vous ne voulez rien voir , allez à Tapolca , en Hongrie , à 5 km du lac Balaton. Tapolca la sublime , petite ville de 3000 habitants (au pif) , d'un ennui extraordinaire. Il y a une rue et une poste , à Tapolca. On peut y envoyer des cartes postales.
Il y a aussi un magasin où on peut acheter des chaussures , des chaussures pas chères , des espèces d'espadrilles avec des semelles en caoutchouc ,; au premier étage , une vendeuse de chaussures , une vendeuse hongroise , une belle fille , brune , les cheveux mi-longs , une fille aux yeux légèrement bridés , comme beaucoup de hongroises , descendante de Gengis Khan , peut-etre , une belle fille . Les hongroises sont parmis les plus belles filles d'Europe. Une belle fille qui vend des espadrilles , avec des semelles en caoutchouc , ..
"Frankayoul ? Magyarosk ?"
Sa voix est ... sa voix est... Oh misère ...Je suis amoureux.

Donc je marche sur les planches , le coeur écorché . Les planches de bois de la jetée en bois du Lac Balaton. Il se fait tard . La jetée , faite de planches approximatives , serpente parmi la jungle des roseaux , les couleuvres , innombrables ,; chutent dans l'eau . Plouf , plof, plouf...Il y a des millions de couleuvres au lac Balaton. Elles squattent les roseaux , et se laissent tomber dans l'eau quand on les dérange...

Il y a aussi des couleuvres vertes . Avec des yeux jaunes. Il y a tellement de couleuvres , au Balaton , que je regardais sous mon lit , avant de me coucher , dans mon bungalow , dans les douches , dans les machines zà laver ,.
....
Je ne sais pas comment s'appelait la marchande de chaussures de Tapolca.

Ichi liebe dich

Par pikasso
pikasso

Et la suite ...

Par georgio-
georgio-

pikasso a dit :
Et la suite ...

bin on la connait tous a 2h23 il se leve et titube jusqu a son lit.......

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Par pikasso
pikasso

georgio- a dit :
pikasso a dit :
Et la suite ...

bin on la connait tous a 2h23 il se leve et titube jusqu a son lit.......

Ichi est un poête !

Par Misty
Misty

pô de pustule à l'horizon

allez, 'tits cafés

Par sylvain-73
sylvain-73

jte suis

mais pas de trop pres quand meme

Par Misty
Misty

oh là là ........ ça va être rapporté ... déformé ..... et amplifié ... à qui de droit

Par georgio-
georgio-

c est qui ca
kid edroi

café pour moi

un morceau de tourte au chat avec

et avec la peau qui reste j me ferai un cache nez une fois la fourrure desempesté

Par Misty
Misty

georgio- a dit :
c est qui ca
kid edroi

café pour moi

un morceau de tourte au chat avec

et avec la peau qui reste j me ferai un cache nez une fois la fourrure desempesté

toi aussi t'es enrhubé ....... allez pustule..... prépare-nous un grog et plus vite que chat

Par georgio-
georgio-

t es la

bon bin j change de bistrot j croyais que t etais au menu

Par Misty
Misty

georgio- a dit :
t es la

Par Misty
Misty

georgio- a dit :
t es la

j' vas cafter ... ça aussi ça va être ... répété ..... déformé ..... amplifié .... ouhhhhhhhhhhhhh, la vengeance sera terrrrible.... chadique

et pis d'abord, essaie pô de muter pour aller à la chasse aux animales

y a ton sbire, Otto, qui te suit sur la pointe des pieds... même s'y fait des nez forts, question discrétion ça l' fait pô

Par georgio-
georgio-

pauvre de nous

Par reno2
reno2

rien pour moi aujourd'hui,j'vais au resto

et en + c'est LE jour

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par Misty
Misty

reno2 a dit :
rien pour moi aujourd'hui,j'vais au resto

et en + c'est LE jour

nan .... j'y crois pô ...... tu rencontres la pustule aujourd'hui

qu'est-ce que t'as donc fait pour mériter ça .... nous, jusqu'à maintenant, on a réussi à y échapper

allez courage... c'est qu'un mauvais moment à passer

Par Juju_60
Juju_60

Bonsoir la dedans!! aller se soir je suis folle une dose d'arnica et un jus de raisin

Bonne route Ti Coeur

Par sylvain-73
sylvain-73

J'aime le bar la nuit.Tout y est si tranquil.
Je peux ecouter du Brel en toute quietude.

Bon je prefererais pouvoir dormir,mais mes insomnies sont comme de vieilles maitresses.Elles ne ma lachent jamais completement.

Par nounou1983
nounou1983

moi je prefererai dormir tout court!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par sylvain-73
sylvain-73

Que veux tu le monde est mal fait.
Mais je sais ce que c'est de bosser de nuit,j'ai pratiquer pendant plusieurs annees. Et franchement ca me ferait chier de recommencer

Par nounou1983
nounou1983

j en peut plus pourtant suis jeune

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par gaby74
gaby74

nounou1983 a dit :
j en peut plus pourtant suis jeune

tiens !
un egaré

un rudaouet au soleil

Par mick7
mick7

salut tout le monde

salut gaby

le café est pert ?????

comment ca va ici ????

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par gaby74
gaby74

mick7 a dit :
salut tout le monde

salut gaby

le café est pert ?????

comment ca va ici ????

tombé du lit mon ptit mick ??
avec un ou deux sucre le café ??
avec deux ,c'est plus chére

un rudaouet au soleil

Par georgio-
georgio-

je suis de bonne humeur

un ptit café et une biere pour misty

comment ca c est un peu tot pour la biere bon bin donnez lui son double mix

Par georgio-
georgio-

ca sent le poney quand meme

il a dormit là le gros?

Par sylvain-73
sylvain-73

TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE GROS

Le diablotin je vais le machouiller et le cracher comme un vulgaire chewing-gum.

Cafe,clope et mauvais humeur vont etre mes compagons de la journee.

Par Misty
Misty

si tu lui fais une tête au carré, ben le jeu de fléchettes qu'est en prévision pour le bistrot l' aura plus d'utilité

allez, café matinal......

Par sylvain-73
sylvain-73

Je t'accompagne pour le cafe misty.

Par Misty
Misty

allez café et bonne humeur au programme......

Georgio t'as encore laissé traîner tes charentaises....

Par sylvain-73
sylvain-73

Moi je les trouves sexy.

Par Misty
Misty

il a dû pustuler pour le rôle de cendrillon

Par sylvain-73
sylvain-73

Oui mais il a ete recale,la prod avait peur que la princesse chope une maladie quand il doit l'embrasser à la fin.

Par Misty
Misty

faut dire qu'avant Cendrillon, il a pô de chance avec ses expériences cinématographiques.... chronologiquement par rapport aux aventures pustuliennes ça a donné ça.....

LA PUSTULE.... The suite

bon ben finalement gladiateur ça l'a pô fait non plus ..... comme dans toute commande irréfléchie sa fourche ne se révéla point à la hauteur...... pustule y prenait que des coups bas.... à chacun sa croix comme dirait l'aut'.....

y se retrouva dans la rue...... là, y croisa un chat de gouttière, le regarda de traviole et lui dit " c'est toi qui m'as porté malheur  ".... eh oui, déjà..... comme quoi..... il tenta de lui balancer un coup de latte, mais le leste chat se carapata prestement ..... " puisque j'aime pô les moutons, ma p'tite haine ottonale désormais te sera réservée..... j'aurai ta peau "..... en fait c'est là, pour les chats et les pieds, que tout a commencé

il tenta sa malchance dans le tournage de Ben Hur... mais finalement comme son personnage se serait appelé « face de groin » et qu'y avait pas de rapport avec un film cochon, il reconça.... ben nan c'était pas son trip..... " obsédé "..... lui lança Otto en le chariant.... mais la pustule le prit mal...... " c'est cela, ris Otto...... rirons bien qui rirons le dernier  " grogna-t-il rageusement en jetant un oeil par-dessus son épaule (car Otto le suivait toujours comme un petit sien).... que jamais il ne retrouva d'ailleurs....

l'Otto, même s'il était un peu bouché, comprit bien que l'aut' l'envoyait se faire cuire un oeuf.... l'a pô ri.... non .... " c'est rosse " quand même articula-t-il dans un sanglot éperdu ..... jamais retrouvé non plus d'ailleurs......

un point important dans l'évolution primaire du nabot..... l'acné ne lui laissait point de répit .... petit à petit, il s'aperçut qu'il commençait à muter ...... les 'tits boutons juvéniles se transformaient radicalement en une espèce.... purulente mais active ...
doté d'un tel handicap, il comprit vite que si on misait sur lui, il ne ferait qu'un bien mauvais bourrin...... ouais, pô le bon numéro en somme.... c'est bête.......

qu'importe une fois z'encore..... il avança.... enfin plutôt il tituba ( sans palmes aux pieds pourtant, car si on l'avait vu pointer le bout de son tarin on aurait vite instauré l'état d'urgence et fermé not' frontière..... ) jusqu'à son festin..... car pustulum était un gourmand..... il bâfrait même pour tout dire .... enfin entre nous..... que cela reste dans les confits denses............................ ( sinon on va encore déguster )..... restons donc objectifs...... et contentons-nous d'un simple compte-rendu...... bleurk..... quelque part, oui, ça fait un peu mal à coeur de voir une telle déchéance mais enfin.......

" faudrait pô que je me mette à crever la dalle parce que là ce serait la descente aux enfers  "...... balança la pustule à Otto.... Otto le prit en plein dans les dents...... qu'il avait de mal plantées d'ailleurs..... évidemment

Par sylvain-73
sylvain-73

Mais ou vas tu chercher toute ces histoires le chaton

Par georgio-
georgio-

sylvain-73 a dit :
Mais ou vas tu chercher toute ces histoires le chaton

DTC

et c est pour ca que c est pas terrible

Par Misty
Misty