new page
a l americaine
new pedge
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 23551 à 23600 sur les 27010 de cette publication.
georgio- a dit :
tu nous saoules matou mité
j'ai pris un grand jus de fruits vitaminés..... fô être en forme pour raconter la suite de tes aventures .... j' t' dis pô
georgio- a dit :
Misty a dit :
j'ai pris un grand jus de fruits fermentées..... fô être en forme pour raconter la suite de tes aventures.... j' t' dis pô
c est ce que je disais
georgio- a dit :
Misty a dit :
georgio- a dit :
Misty a dit :
j'ai pris un grand jus de fruits fermentées..... fô être en forme pour raconter la suite de tes aventures.... j' t' dis pô
c est ce que je disais
en plus ca me déforme.... re pô bien
c est moche l alcool
georgio- a dit :
ah bin c est pas ce que dit qui j me pense
enfin moi j veux pas remuer....mais bon
L'historhic puestulienne... suite et pô fin
et voilà donc not' pustule parti sur le chemin des écoliers ...... « j' veux apprendre à lu » répétait-il... c'est cela oui, c'est cela
.... déjà là, on pouvait comprendre qu'on avait quelque souci à se faire pour la suite.....
sa pustulence ne lui permit pô de se vautrer près du poële à zout.... il se mit donc à lorgner le 1er rang... le paradis pour lui...... d'où il fut prestement dégagé...... perdu!!!! .... eh oui, l'odeur, l'odeur .........
il devint acariâtre...... l'odeur s'amplifia et il fut donc bassement relégué près des porte-manteaux ..... « j' me vengera » devint son laid motif..... il en attrapa des épaules de déménageur et un caractère au carré..... et surtout des idées fixes!
v'oui, v'oui..... en même temps que l'acné juvénile une obsession commença à germer en lui: s'acharner contre de pauv' z' innocents... .... « oh ouais » hurlait-il en sautillant partout.... « j' vas être méchant » .....
pauvres de nous qui avons croisé son chemin .... pourtant on l'a senti arriver.... mais trottoir... tel une sangsue ou une tique il regorge le georgio de mauvais maux
mais je m'égare..... revenons à son passé.... mais surtout, sans le suivre pas à pas..... l'odeur, l'odeur
en attendant donc des jours meilleurs, scotché dans son couloir à essayer de suivre des cours qui n'étaient pas du soir, car pour lui, absolument aucun espoir, la pustule tendait l'oreille pour essayer d'attraper le savoir .... d'où la taille des tromblons qui lui servent vaguement d'écoutoirs
son pote Otto dit « d'Acte »..... lui dit t' à lui, « viens on va sécher.... l'école buissonnière y a que ça de vrai ».... eh oui, Otto était un bon à rien.... qu'importe.... pour se mettre à la mode d'Otto, aussi sec, not' pustule se vêtit de vêtements tyroliens ... et s'aperçut que sur les grands chemins ça lui allait pô du tout au thym.... ça le rapetissait.... « j' veux du rouge hurlait-il, du vrai du fort, et que ça pète! » ..... Otto qui n'était pas très fin, était également un boit sans soif..... il commença à lui fournir les litrons demandés......
l'ambition dévorante de pustulum prit tout de même le dessus..... « j' vas être gladiateur, j' m'as commandé la fourche... Otto m'a refilé une bonne adresse.... chez les trois autrichiens, j' crois ben.... chat va donner"
euh.... to be continued.... malgré les menaces
sylvain-73 a dit :
Je vois que presque tout le monde est connecter,alors je paye mon coup se soir.
L'ane est beau.....
L'ane ets grand....
L'ane est genereux.....
L'ane est unqiue
sylvain-73 a dit :
Je vois que presque tout le monde est connecter,alors je paye mon coup se soir.
L'ane est beau.....
L'ane ets grand....
L'ane est genereux.....
L'ane est unqiue
pietralba a dit :
georgio- a dit :
effectivement me voila
non toi tu serais plutot du genre
cumulus castelanus
georgio- a dit :
misty m a acheté mon quad
ca s arrose
champagne pour tout le monde
c est misty qui paye
ichibanosaure a dit :
Enfin , il ne pleut plus.
Un café et un poulet . Pour changer.
ichibanosaure a dit :
ichibanosaure a dit :
Enfin , il ne pleut plus.
Un café et un poulet . Pour changer.
Le poulet est un,descendant des dinosaures.
En effet , les oiseaux (etres stupides) sont le résultat de l'évolution des dynosaures .
Les oiseaux sont donc une évolution des dynosaures ,.
...
C'est pourquopi je les mange.
On choisit pas sa famille./..
acte III scène IV:
- - Gioaccomo : Ichi ,au lieu de dire des conneries , sers-moi donc un demi.
-Ichi : T'as raison , Giaccomo. On n'y comprend rien à toutes ces conneries qu'y disent , pied d'alu , geoergio , misty et compagnie...
Nous qu'on qu'est des vrais motards ,; on n'est pas pas assez intelligents qu'on comprendons rien à s'qu'y disent.
- Giaccomo: guh guhh
- Ichi : guh !
-Giaccomo : Kestuboi,Ichi ?
- Ichi: un café ,
- guh