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S.O.S Carbu 750 DR 1

Par Phoenix-t
Phoenix-t

Hello tout le monde, je viens de faire l'acquisition d'un big DR
Jusque là habitué à un seul carbu, je pète un câble sur le mikuni BST 36 double !!!
Un question reste entière -> quel flotteur va à droite ?
Effectivement sur le DR les 2 carbus n'ont pas le même montage :
- 1 carbu-> qui a le starter, la vis de richesse, injecteur ralenti ...
- 1 carbu -> qui a ... Ben rien de tout ça

Quand je l'ai acheté j'ai démonté ces carbu pour nettoyage et réglage. Sauf que je me suis aperçu que les deux flotteurs bien que presque identiques ne le sont pas forcément. Les 2 carbu non plus.
VOICI DONC SUR LA PHOTO :
- 1 flotteur possède un gicleur en bout du repère 1 et l'autre n'en a pas
- 1 Carbu possède le gicleur de ralenti serti comme le repère 2 mais l'autre n'en a pas

Donc ma grande question posé à Suzuki France était quel flotteur va où ?
Est-ce que le flotteur qui possède l'injecteur va sur le carbu qui à déjà l'injecteur ? Et donc l'autre se retrouve sans injecteur ralenti ...
Ou le flotteur qui possède l'injecteur en 1 va sur le carbu qui lui n'a pas d'injecteur de ralenti intégré ...

Bref je dois remonter le tout et je ne suis pas sur du bon montage ...
Avec des pointeaux un peu fatigués, quand je met 1 injecteur par carbu, la moto tourne impec à froid comme à chaud mais uniquement avec le starter enclenché ...
Si j'inverse, et donc que je mets les 2 injecteurs dans le même carbu, là c'est archaique avec ou sans starter (peut être du au pointeaux ?)

juste je deviens dingue

J'ai parcouru 15 000 Photos et 15 000 Forum et rien ne me dit lequel va à droite et lequel va à gauche. Même sur la vue éclaté Suzuki, il n'y a qu'une moitié en vue éclaté et 2 références pour le seul flotteur visible

suzuki-recherche-bike-pieces_nn.php

REPERE 23 / 24
INDIQUES : FLOAT ASSY,LH & FLOTTEUR


S.O.S PLEASE S.O.S.

carbu 750 dr

Hier est derrière, demain un mystère ....
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Commentaire

Par pappy
pappy

15 000 forums et photos ?
Bon ça va aller plus vite si tu vas consulter les concessions Suz il n'y en a pas 15 000 !


kit plastique ktm lc2 3

Par seb_76
seb_76

Bonjour a tous
J'ai acheté une ktm lc2 de 97 et j'aimerais bien changer les carénages car ceux la sont blanc et pas mal rayés. Je les aurais bien poncés , mastiques et peints mais je ne l'ai jamais fait et vu mon budget je n'ai pas envie de recommencer 2 ou 3 fois donc il me reste qu'une solution.
Il faut que je les change. Savez vous ou en trouver? Ou est ce que l'on peut mettre des carénages de exc dessus?
Merci pour vos réponses

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3e commentaire

Par pappy
pappy

Il faut rendre visite à un gentil concessionnaire KTM


Moteur qui broute 11

Par Callahaine
Callahaine

Salut,

J'ai récupéré une Yamaha XT 600 de 2002. Je la remets en état. Le dernier problème est que sur ligne droite principalement, à 70 à 80 km/h de moyenne, ma XT broute et pétarade et vient à caler. Obligé de me mettre sur le côté, d'attendre quelques petites secondes et elle redémarre. Celà se répète sur le trajet. Bref, hier matin, j'ai calé environ une dizaine de fois sur 22 km. Pour info, je vis à Madagascar et la route pour aller au travail est moitié route moitié chemin de terre.

Merci de m'aider,

Callahaine.

En même temps, j'dis çà, j'dis rien
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11e commentaire

Par guido91
guido91

Bonne chance


Peinture carrosier ou kit déco sur mesure? 1

Par motarddu33
motarddu33

Bonjour a tous !

Voila, je possède une yamaha 600xt et avec le temps la peinture c'est déteriorier.
J'aurais voulu savoir le mieux entre refaire la peinture a neuf par un carrosier mais les carrenages sont un peu souple .. est-ce que sa va tenir ? Ou bien faut-il ce projeter vers un kit déco sur mesure? Le kit deco resiste t'il bien au intempérit... ?

Merci pour vos réponses ..!

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Commentaire

Par JMi
JMi

Le kit déco résistera bien et aura l'avantage de pouvoir être remplacé s'il finit par te lasser. par contre, ce ne sera plus comme à l'origine.
Le plus gros problème d'un kit déco est de bien le poser en fait, ce n'est pas si simple.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

problème de compréssion DR 600

Par filoo
filoo

salut à tous
j'ai un petit problème suite à un démontage de cache culbu pour règler une fuite d'huile..
une fois la bète remontée,mon décomprésseur manuel ne revient pas..donc je n 'ai pas de compréssion et bien sur le dr ne démarre pas..

Qu'aies je pu remonter à l 'envers(un ressort ou..) pour que le décompresseur ne revienne pas et reste bloqué?

Merci d'avance si quelqu'un peut me guider..je ne suis pas expert en la matière..

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Clé à bougie Dominator 9

Par Michoko650
Michoko650

Bonjour,

Après plusieurs années à dormir et ammaser de la poussière, je viens de rendre service à son ancien proprio, en lui achetant son vieux dominator de 1991, pour lequel je cherche la clé à bougie qui va bien, histoire d'une remise en route correcte.
Quelqu'un a-t-il un conseil?
Merci à toutes les bonnes volontés trailistiques. Michoko

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9e commentaire

Par Michoko650
Michoko650

Bonsoir,

Je comprends, je comprends, pour les pneus... Combien encore de machines (et de passion)? Une trial? Motard jusqu'au bout des ongles à ce que vois.

Merci quand même. Bonne route, A + Michoko


question "bête" sur crevaison 18

Par jiloo
jiloo

je ne sais pas pour vous , mais de ma carrière je n'ai crevé qu'1 seule fois,
avec un pneu tubeless, une meche, un peu de gonflage et je suis reparti.

mais voilà, comment faites vous au milieu de nulle part avec un pneu à chambre ?

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure
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18e commentaire

Par FRITE
FRITE

jiloo a dit :
et bien merci à tous, me voilà rassuré (surtout ma femme )

Je viens de rouler ce week-end en Enduro avec un pneu arrière
"Bombé" il y a plus de 2 ans... RAS.
Il perd même moins de pression (En plusieurs mois) que l'avant qui n'a jamais crevé.
Mais effectivement, la bombe ne marche pas à tous les coups...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Climber 280 2

Par Riri
Riri

Bonjour a tous et à toutes , je suis nouveau sur le forum j ai 53 ans . Je possède une climber 280 que je remet en état comme je peu mais il me manque la revue technique pour poursuivre ça remise en état . Si quelqu un pouvais m aider ce serai très sympa . Merci a vous a bientot

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2e commentaire

Par pat42
pat42

Comme ceci ?

290727652328

270958535055

ou bien encore :

Moto Journal, Année de publication : 1988
Extrait : " Nouveautés : APRILIA Climber 280 & FANTIC 305 Trial(4 pages)"
300955331455

Marianne

http://www.annonaypremierfilm.org et http://www.tela.media/#&panel1-1
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Création du site communautaire www.bmw1200gs.fr

Par cyrilp
cyrilp

Bonjour,

Pour fêter les 15000km de ma 1200GS LC j'ai décidé de lui offrir un site internet

Mon autre passion étant la photo, j'ai créé ce site pour exposer mes photos prises au cours de mes voyages à deux roues ET pour permettre à tous ceux d'entre vous d'y poster des photos que vous auriez envie de partager. Il suffit pour cela de vous enregistrer et de créer une galerie à votre nom.
Cela permettra peut être de réunir une belle collection de portraits de nos belles :[bik]:

voici le lien:

www.bmw1200gs.fr
(la galerie est également optimisée pour smartphone)

Je suis ouvert à toutes suggestions pour le site !

Cyril

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probleme electrique

Par mecamaniack
mecamaniack

bonjour a tous,

je me présente, matthieu heureux possesseur d'une yamaha 750 XTZ de 1991 depuis 7 ans.

Mais depuis peut j'ai un petit soucie avec.

1er jours, je part de nuit et a un moment mes phares baisse en intensité, mais au niveau moteur rien ne s'est passée,

2 eme jours je décidé de contrôlé la charge batterie (ok), et j'ai branché un voltmètre sur ma batterie pour contrôlé si mon alternateur fonctionne à l'arrêt et en roulant, a l'arrêt ok mais en roulant a un moment je plafonne a 14,3V a 4000 T/m et par moment d'un seul coup je passe en à 16,8V et mes phares re-fonctionne correctement (toujours avec le même régime moteur).

Si vous avez une idée, ou m'aiguiller, je suis preneur.

merci d'avance

cordialement,

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