250 WRR vrai trail ?

Par Leoni
Leoni

Quid de la nouvelle YAM 250 WRR ? Qui l'a essayée ? Qu'en pensez-vous ? Vrai trail ou enduro ?

Commentaires

Les 39 commentaires de cette publication.


Par pietralba
pietralba

moi elle me plait bien , un pti DRZ 400 en quelque sorte


Par thaddee
thaddee

Moi aussi elle me plait bien cette WRR.

Peut-être enfin une moto performante en rando TT sans l'entretien très exigeant d'une vraie moto d'enduro.

Et en plus utilisable sur route.


Par pikasso
pikasso

thaddee a dit :
Moi aussi elle me plait bien cette WRR.

Peut-être enfin une moto performante en rando TT sans l'entretien très exigeant d'une vraie moto d'enduro.

Et en plus utilisable sur route.


C'est pas precisé dans les essais, et je m'en plaignais à Jmi !
Pour moi WRR signifie gros entretien ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par pietralba
pietralba

pikasso a dit :
thaddee a dit :
Moi aussi elle me plait bien cette WRR.

Peut-être enfin une moto performante en rando TT sans l'entretien très exigeant d'une vraie moto d'enduro.

Et en plus utilisable sur route.


C'est pas precisé dans les essais, et je m'en plaignais à Jmi !
Pour moi WRR signifie gros entretien ...

pourquoi
je lisais l'essai dans enduro mag, effectivement ils ne parlent pas de l'entretien, mais au vue des donnèes techniques,et de la clientelle à laquelle elle s'addresse, je vois pas pourquoi elle nécessiterait plus d'entretien qu'un drz , à savoir révision tous les 6000
un peu lourde quand même,presque le même poids qu'un drz s


Par renauddeliege
renauddeliege

quels avantages par rapport a une ttr250


Par pikasso
pikasso

RR signifie generalement competition... et les wr de Yam sont de pures enduro!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege

pikasso a dit :
RR signifie generalement competition... et les wr de Yam sont de pures enduro!

bin avant "tt" aussi
y'avait les "tt"
et les "xt"


Par pietralba
pietralba

pikasso a dit :
RR signifie generalement competition... et les wr de Yam sont de pures enduro!

ah je croyais que ça voulait dire Roule Relax


Par renauddeliege
renauddeliege

wr250r
135kg
deb.av 270mm
deb ar 270mm
frein av 250
frein ar 230
demar.electrique
conso 5l

tt250r
129kg
deb av 300mm
deb ar 300mm
frein av 245
frein ar 220
dem. kick et elect.
conso 5l


de plus,la ttr250 peut ètre réparée partout,la wr250r
ça compte aussi pour un trail
y'a t'il progres


Par Gateau
Gateau

Salut .

Le 250 WRR un vrai trail ?

Hum , un peu cour les essais de la presse, plutot une prise en main non .

Démarreur électrique (pas de kick), on economise !
Alimentation par injection électronique
(faudra voir si dans le temps pour la fiabilité)
Le poids ! Oula plus lourd que le 250 TTR !
Resevoir de 7 litres et des poussieres, pour alleger la becane,(dans les 150km d'autonomie), mince la mode des petits reservoirs continue.
Le tarif de la becane et les accessoires pas donnés non plus, sabot et proteges main devrait etre d'origine...

Belle machine, mais le positionnement me semble delicat en temps que trail .

@+

Doucement le matin, pas trop vite l'apres midi

Par J-M-D
J-M-D

J'ai eu le 250wrr en promo, modele 2009 à 4.990€.
Elle a maintenant 600kms, essentiellement en chemins de plaine et vallons. Le moteur se libère gentiment et devient "élastique" comme j'aime. Comme un deux temps couplu.(qui se souvient du 350 yam 2tps de 1975?)
Dépaysante au début (j'ai roulé deux ans dans les chemins boueux ardennais avec un tricker!!!) elle avale bien les chemins de toute sorte, on sort des ornieres facile quand on a pigé le coup, pour l'instant c'est que du bonheur.Ma copine a eu le 125WRR en promo aussi et parfois je la lui pique: elle est géniale aussi! Moteurs vivants!
Enretien: donné pour 6 à 10.00kms, il faudra surveiller de près le niveau d'huile (petit carter) et en prendre soin (chaine, filtre à air, nettoyage à chaque sortie...) mais! c'est une yam et les yam vieillissent mieux que les autres. Alors si pas enduriste dur (compet etc...) mais gros endurobaladeur (sorties de 100kms mini) ne pas hésiter. Elles sont bien nées.


Par J-M-D
J-M-D

oui il y a progres
voir mon post un peu plus loin.
J'ai essayé le TTR d'un pote cet été et
C'est l'injection qui change tout!
Et.... le cadre!!!!!
Vroooom


Par Gateau
Gateau

Salut à tous.

Tiens pour ce debut 2010, enfin une bonne affaire chez Yam avec cette 250_WR_R.

Sur le Site Yam :

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article2702

5099 roro la WR_R avec le sabot et une paire de pneus enduro Michelin AC10.
(plus les frais de mise en route normalement).

Offre limité dans le temps 30 avril 2010.

Finalement le bon tarif !

+

Doucement le matin, pas trop vite l'apres midi

Par jiloo
jiloo

pikasso a dit :
RR signifie generalement competition... et les wr de Yam sont de pures enduro!

chez Yam , il y a :
WRZ enduro compét' 2tps : les 125 et 250 (plus fabriquées )
WRF enduro compét' 4tps : les 250 et 450
WRR enduro loisir 4tps injection : les 125 et 250
TTR enduro loisir ou cross country : les 250 et 600 (plus fabriquées )
XTR trail routier : la 660 XTR
XTZ trail tous chemins : la 660 Ténéré

la 250 WRR malgré l'appellation , me semble plus un trail sportif , comme l'était la 125DTR qu'une enduro loisir ;
elle me parait moins sportive que les anciennes 250 TTR ?
elle est pensée pour la facilité et la fiabilité !
je crois qu'elle est d'ailleurs garantie ,
alors que les WRF ne le sont pas !
Yamaha la classe dans les trails de sa gamme !

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Par fredu66
fredu66

BONJOUR A TOUS

je viens d'acheter un wr 250 R
sa marche plus tôt pas mal sa passe bien partout et c'est confortable
par contre je voudrais mettre une ligne complète FMF mais voila il y a la sonde et la valve comment faire
je supprime ou pas personne n'a sus me le dire
(yam et le revendeur FMF)car sur la ligne FMF il n'ont pas prévus pour la sonde et la valve
alors si quelqu'un pourrait me répondre
merci


Par angeleoni
angeleoni

Achat neuf ou occaze ?
Ca donne quoi au niveau hauteur de selle ? Et sur la route (juste pour aller au taf , pas plus) ça mouline pas trop ? T'as un quand même un peu de pêche pour doubler un poids lourd ou c'est trop limite ? Cette moto m'intéresse mais j'ai du mal à me représenter ce que ça donne au niveau puissance, sachant que j'ai eu un KMX 125 débridé et plusieurs 600 mono. J'ai actuellement un 660 XTR que je trouve trop lourd et trop puissant en TT mais impecable sur la route, mais je suis tenté par une plus petite cylindrée pour le TT.
Tu la sens comment la fiabilité moteur ?
Pour le pot, c'est vrai que d'origine il est très moche...
Merci pour les infos


Par Olmer75
Olmer75

angeleoni a dit :
Achat neuf ou occaze ?
Ca donne quoi au niveau hauteur de selle ? Et sur la route (juste pour aller au taf , pas plus) ça mouline pas trop ? T'as un quand même un peu de pêche pour doubler un poids lourd ou c'est trop limite ? Cette moto m'intéresse mais j'ai du mal à me représenter ce que ça donne au niveau puissance, sachant que j'ai eu un KMX 125 débridé et plusieurs 600 mono. J'ai actuellement un 660 XTR que je trouve trop lourd et trop puissant en TT mais impecable sur la route, mais je suis tenté par une plus petite cylindrée pour le TT.
Tu la sens comment la fiabilité moteur ?
Pour le pot, c'est vrai que d'origine il est très moche...
Merci pour les infos


J'ai une WR250R depuis 6 mois, et je dois dire que c'est une moto assez formidable ! Alors effectivement ça n'arrache pas les bras, mais ça a une bonne allonge et c'est suffisamment vif dès que tu as raccourci la démultiplication (trop longue d'origine). Grâce à la boite 6, elle est assez rapide (j'ai déjà pris + de 130 km/h), et est donc suffisante pour les axes rapides (pas pendant des heures, hein !). Elle est vraiment bien en TT (beaucoup mieux que la DRZ 400 que j'avais auparavant) et a des suspensions performantes des lors qu'elles sont bien réglées. Bien sûr, il faut un peu l'alléger (pot, bavette, clignotants, etc), moyennant quoi elle t'emmènera partout sans effort.
En ce qui concerne la fiabilité, je n'ai pas assez de Km pour juger (environ 2000), mais certaines ont atteint des kilométrages respectables sur les forums américains, sans AUCUN problème. D'ailleurs, si tu lis un peu l'Anglais, je t'engage à aller voir le fil consacré à cette moto sur le site génial Advrider: http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=329337


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Olmer75 a dit :
angeleoni a dit :
Achat neuf ou occaze ?
Ca donne quoi au niveau hauteur de selle ? Et sur la route (juste pour aller au taf , pas plus) ça mouline pas trop ? T'as un quand même un peu de pêche pour doubler un poids lourd ou c'est trop limite ? Cette moto m'intéresse mais j'ai du mal à me représenter ce que ça donne au niveau puissance, sachant que j'ai eu un KMX 125 débridé et plusieurs 600 mono. J'ai actuellement un 660 XTR que je trouve trop lourd et trop puissant en TT mais impecable sur la route, mais je suis tenté par une plus petite cylindrée pour le TT.
Tu la sens comment la fiabilité moteur ?
Pour le pot, c'est vrai que d'origine il est très moche...
Merci pour les infos


J'ai une WR250R depuis 6 mois, et je dois dire que c'est une moto assez formidable ! Alors effectivement ça n'arrache pas les bras, mais ça a une bonne allonge et c'est suffisamment vif dès que tu as raccourci la démultiplication (trop longue d'origine). Grâce à la boite 6, elle est assez rapide (j'ai déjà pris + de 130 km/h), et est donc suffisante pour les axes rapides (pas pendant des heures, hein !). Elle est vraiment bien en TT (beaucoup mieux que la DRZ 400 que j'avais auparavant) et a des suspensions performantes des lors qu'elles sont bien réglées. Bien sûr, il faut un peu l'alléger (pot, bavette, clignotants, etc), moyennant quoi elle t'emmènera partout sans effort.
En ce qui concerne la fiabilité, je n'ai pas assez de Km pour juger (environ 2000), mais certaines ont atteint des kilométrages respectables sur les forums américains, sans AUCUN problème. D'ailleurs, si tu lis un peu l'Anglais, je t'engage à aller voir le fil consacré à cette moto sur le site génial Advrider: http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=329337



J'aimerai connaitre votre kilométrage à ce jour. Êtes vous toujours satisfait de celle-ci ?

Que pouvez vous me dire de son gabarie.
Que pouvez vous me dire sur l'entretien de celle-ci.
Que pouvez vous me dire de la consommation, merci.

Doit elle avoir honte de sa grande sœur la WRF ?
D'ailleurs celle-ci me botterai bien mais je suis pas sur que l'entretien soit le même..

Tchuss ++


Par Gateau
Gateau

Avec le tarif actuel 4999 ou 5099 la version aevc sabot et pneus tt, c'est la bonne affaire.

Le moteur partage le meme allesage course que la version Enduro WRF, mais pour cette WRR c'est l'injection, la moto est beaucoup plus moderne que la version enduro. Certainement plus resistante au long terme que la WRF.

Tu peu enquiller sans probleme les nationales a bonne alure sans craindre pour la mecanique.
Bon certes c'est un 250 c'est pas fait pour les pointes ou l'autoroute a fond pendant des heures.

Avec le plein et en roulat "trail" c'est 160/180 bornes avant la reserve.

En utillisation Trail soit route et chemin, ce pourquoi elle est prevue, c'est largement suffisant.

En TT, si tu cherche pas la performance ni le frachissement tu peu en faire.

Mais c'est un trail et une telle machine sera toujour a preparer un peu et beaucoup moins facile a emmenner .

+

Doucement le matin, pas trop vite l'apres midi

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Gateau a dit :
Avec le tarif actuel 4999 ou 5099 la version aevc sabot et pneus tt, c'est la bonne affaire.

Le moteur partage le meme allesage course que la version Enduro WRF, mais pour cette WRR c'est l'injection, la moto est beaucoup plus moderne que la version enduro. Certainement plus resistante au long terme que la WRF.

Tu peu enquiller sans probleme les nationales a bonne alure sans craindre pour la mecanique.
Bon certes c'est un 250 c'est pas fait pour les pointes ou l'autoroute a fond pendant des heures.

Avec le plein et en roulat "trail" c'est 160/180 bornes avant la reserve.

En utillisation Trail soit route et chemin, ce pourquoi elle est prevue, c'est largement suffisant.

En TT, si tu cherche pas la performance ni le frachissement tu peu en faire.

Mais c'est un trail et une telle machine sera toujour a preparer un peu et beaucoup moins facile a emmenner .

+



Je te remercie pour ces précisions.
Ce qui me fait peur à la longue c'est le coté manque de CV...
Ne souffre telle pas d'un petit coté pataud ?
Pour la fiabilité, les dires sur la toile semble aller dans ton sens.
Je me demande pourquoi les fabricants ne fabrique plus de deux temps...Le caractère moteur est génial et pas trop onéreux d'entretien. Par contre je sais pas si c'est aussi fiable qu'un 4 temps...du moins à la longue. Surtout en utilisation trail. Y a le coté pénible de devoir passer du temps sous la bécane...Là en l'occurrence d'après le carnet, c'est révision tout les 6000 kms. Je doute fort que l'on puisse en faire de même avec un deux temps.

Salutation sportive.


Par Gateau
Gateau

Les 30 chevaux sont largement suffisant et ils sont bien repartis, elle est quand meme bien plus puissante qu'une AJP PR5 ou la 250 KLX.
(bien que sur ces 2 machines, la puissance soit bien repartie aussi).

Plus puissante , l'entretient et la consommation serait sans doute bien differents.

Pour le coté pataud, c'est comme tout les trails, tu peu à la rigueur suivre des enduros sur les parties facile, mais pas au meme rythme.

Je dirais que les 250 trails, ce n'est certes pas les plus puissantes, les plus rapides, mais tu peu t'en servir pour aller au taf, recuperer pain et journal et ballader au moins 200 bornes le samedi/dimanche, en prenant nationales, departementales, chemin et pistes, sans faire de bruit et avec un confort acceptable je me verrais moins faire 80 km de route ou plus sur une enduro, pour faire un col , ou une grosse boucle avec pas mal de goudron.

L'entretient ne te coutera pas un bras (vidange tout les 5/6000), c'est quand meme un plus.

Doucement le matin, pas trop vite l'apres midi

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Gateau a dit :
Les 30 chevaux sont largement suffisant et ils sont bien repartis, elle est quand meme bien plus puissante qu'une AJP PR5 ou la 250 KLX.
(bien que sur ces 2 machines, la puissance soit bien repartie aussi).

Plus puissante , l'entretient et la consommation serait sans doute bien differents.

Pour le coté pataud, c'est comme tout les trails, tu peu à la rigueur suivre des enduros sur les parties facile, mais pas au meme rythme.

Je dirais que les 250 trails, ce n'est certes pas les plus puissantes, les plus rapides, mais tu peu t'en servir pour aller au taf, recuperer pain et journal et ballader au moins 200 bornes le samedi/dimanche, en prenant nationales, departementales, chemin et pistes, sans faire de bruit et avec un confort acceptable je me verrais moins faire 80 km de route ou plus sur une enduro, pour faire un col , ou une grosse boucle avec pas mal de goudron.

L'entretient ne te coutera pas un bras (vidange tout les 5/6000), c'est quand meme un plus.



Tes dires me rassure quelque part. Je peux lire sur ta fiche que tu en possède une.

Au niveau des suspattes, elle tient la route ?

Qu'apporterai un 400 cm3 de diffèrent à cette cylindrée ?

Salutation.


Par Gateau
Gateau

A ma façon de rouler et d'utilisation, Ballade/Randonnée plutot tranquille. Mes limites en pilotage, sont certainement loin de ce que permet la WRR.
Pour les suspensions, je n'ai pas touché au reglage d'origine, c'est confortable et en ballade je m'arrete quand meme souvent pour profiter du panorama.

Un 400, style 400DRZ ( en trail), le plus : c'est tu gagne en puissance, dans les 40 CV, pour un poids équivalent à un 250.
Plus de gnac , avec sans doute une consommation plus elevé en carburants et pneus...

C'est peu etre une cylindrée(400) plus facile a utiliser sur route, pour doubler ou pour le duo sur de longues distances.

+

Doucement le matin, pas trop vite l'apres midi

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Gateau a dit :
A ma façon de rouler et d'utilisation, Ballade/Randonnée plutot tranquille. Mes limites en pilotage, sont certainement loin de ce que permet la WRR.
Pour les suspensions, je n'ai pas touché au reglage d'origine, c'est confortable et en ballade je m'arrete quand meme souvent pour profiter du panorama.

Un 400, style 400DRZ ( en trail), le plus : c'est tu gagne en puissance, dans les 40 CV, pour un poids équivalent à un 250.
Plus de gnac , avec sans doute une consommation plus elevé en carburants et pneus...

C'est peu etre une cylindrée(400) plus facile a utiliser sur route, pour doubler ou pour le duo sur de longues distances.

+


Je te remercie pour tes contributions.

Je me demande si le 250 cm3 ne serait pas limitant pour l'utilisation que je veux en faire.
Par contre son gabarie et sont look me conviendrai à merveille. Le 400 DRZ, serai parfait mais j'accroche pas du tout suzuki. Même s'il s'agit là d'un modèle éprouvé et reconnu.
Faudrait que Yam nous ponde une concurrente !

Je constate combien la moto parfaite n'existe pas...C'est une succession de compromis, quelque soit le modèle choisie et c'est bien dommage !!

Salutation,


Par Gateau
Gateau

Elle ne sera sans doute pas importée chez nous, mais parmis la gamme Yamaha il existe aussi la 250 XTZ.

La motorisation est issue du 250 Tricker et 250 YBR, donc à air. Cette 250 XTZ est beaucoup moins innovante que la 250 WRR techniquement. La WRR est plus TT, la 250 XTZ semble plus une Randonneuse au long cour avec son réservoir de 16 litres (plus de 400 bornes d'autonomie au moins !).

Dans no contrées il semble difficile de positionner cette machine, une 250 WRR à 5000, la 250 XTZ à 4500 euros serait sans doute interressante...

+

Doucement le matin, pas trop vite l'apres midi

Par Gateau
Gateau

Salut à tous.


Tiens la miss 250 WRR et sa copine la WRX ne sont plus au catalogue YAM 2011 !!!!

250 C'est certes une cylindrée pas tres en vue, mais le choix se réduit drastiquement.

Vais la faire durer la mienne !!

+

Doucement le matin, pas trop vite l'apres midi

Par JMi
JMi

vu le tarif des machines, ça n'aidait surement pas à en vendre !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Gateau
Gateau

C'etait 4999 € pour le WRR de base.
5099 avec l'offre comprenant le sabot et une paire de michelin enduro...

Dans le tarif du 250 KLXR et dans la fourchette d'un 250 AJP.

Bon pour des petits 250 Trail, c'est vrai que cela commence à etre elevé 5000 roro, au meme tarif on trouve de belles occasions en enduro ou en gros trails...

Doucement le matin, pas trop vite l'apres midi

Par JMi
JMi

je me rappelle qu'elle était à plus de 6000€ qd elle est sortie, sans accessoire. c'est dommage parce que ca faisait une belle alternative pour celui qui ne voulait pas une bête de compétition, mais c'était trop cher par rapport à la version enduro.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pikasso
pikasso

La drz chez Suz a disparu aussi... reste plus rien, nan ?

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par Gateau
Gateau

En petite cylindrée TRAIL il reste plus grand chose !
Ces petits "brelon" capable de passer partout, sans chercher la performance, restants "simples" et peu couteux, un graissage de chaine, un plein et c'est partie pour 200 bornes de promenade/rando/ballade sur le restant autorisé de route et voies plus ou moins carrossables.


AJP les 200 & 250.

Kawasaki et le 250 KLX qui est maintenant dans les 4999 Roro ( tarif de feu la 250 WRR).

Beta avec les Urban et Alp 200
Alp 4.
(Avec sacoche laterale et le kit de fixation, qui m'a l'air pas mal du tout, de plus le catalogue accessoires semble fournis).

= = = =

Heu monsieur Yam si vous rentriez en france la petite tenere 250 au moteur derive du Tricker et du YBR, à un tarif de - 4500 Euro... Petite machine, grande autonomie, basse, je serais p'etre tenté en complément du WRR...

Doucement le matin, pas trop vite l'apres midi

Par lachutaie
lachutaie

Bonjour,

Je viens d'aller chercher ma 250 WR R et je parcours le WEB sans trouver un seul motard qui utilise cette moto en enduro soft. Cela existe-t-il ?

J'aimerais en trouver un afin de connaitre la meilleure combinaison concernant le rapport de transmission qui est vraiment trop long d'origine.

Voire plus de questions si possible

Merci

Gilles


Par JMi
JMi

à mon avis, qq dents de plus devrait suffire sinon après ce sera vraiment trop court, mais ca dépend où tu roules bien entendu.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lachutaie
lachutaie

Oui tu as raison je suis en 43x13 d'origine et j'avais pensé que de passer en 43x12 suffirait sans changer la chaine mais en cherchant un peu sur le forum US on trouve de tout et personne ne semble sûr de sa formule. Surtout que le terrain là bas est plus roulant, je pense.

La bonne formule semble le 47x12 mais cela m'impose de changer le kit complet car la chaine ne sera plus assez longue.

C'est pour cela que je cherche quelqu'un qui a déjà roulé avec.

Salut


Gilles


Par pikasso
pikasso

Autre soluce: tu gardes le kit mais tu changes la moto autour .Patapé, hein !!!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par JMi
JMi

j'ai juste roulé avec avec la démul d'origine et des pneus EnduroIII dans les Cevennes, j'ai trouvé ça pas mal pour un usage trail, c'est à dire mixte. le vrai souci de cette moto, c'est le prix, c'est pour ça que peu de gens roulent avec c'est dommage.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Gateau
Gateau

Salut à tous.

Faire tirer le 250 WRR un poil plus court reste envisageable pour une utilisation "enduro soft".
(au familly enduro par exemple).

Nous sommes 2 à rouler en 250 WRR, ma moto est d'origine (13*43), l'autre WRR équipé un peu plus , ligne FMF avec EFI Power Programmer, elle tire plus court en 12*46 (je recontrollerais pour la couronne).

La moto en tirant court et plus facile à utiliser, tu passe un peu moins les rapports en TT, cela lui donne un peu plus de niac, de l'aisance dans le "trialisant" ou les passages délicats. Sur route en 6 tu peu prendre les tours elle s'éffondre pas comme d'origine.

Bon nous c'est l' utilisation randonnée/ballade, du goudron, petits bouts de nationales et départementales, passage obligatoire pour arriver aux chemins et pistes ouvertes.
Un Détail, en tirant court, les indicateurs de vitesse et de kilometrage ne sont plus étalonnés.
La consommation n'augmente pas énormement, vu que c'est pour le plaisir, on roule pas avec un trail pour faire des perfs et jouer les attila sur les chemins...

Si je devais faire tirer plus court la mienne, en utilisation rando je passerais sans doute en 46/47 à la couronne.

Ces 250 WRR, sont de bons trails pour cette cylindrée, technologiquement modernes, le tarif élévé n'a pas joué en leur faveur, c'était trop prés des enduros...

Doucement le matin, pas trop vite l'apres midi

Par lachutaie
lachutaie

Bon, j'ai changé le kit chaine et je suis maintenant en 47x12, c'est le bon rapport pour faire de l'enduro balade, on peut passer toutes les vitesses et on cruise en 3 ou en 4 dans les bois. Pour les montées, elle accepte la 2 voire la une dans les montées hard.

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est que j'ai l'impression que le compteur n'a pas été touché, les vitesses semblent réalistes alors que je devrais être faux de plus de 15%.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et me dire où sont prises les infos, je pense que c'est le petit bidule juste sous le sélecteur.

Merci


Gilles


Dernier commentaire

Par raphi
raphi

fredu66 a dit :
BONJOUR A TOUS

je viens d'acheter un wr 250 R
sa marche plus tôt pas mal sa passe bien partout et c'est confortable
par contre je voudrais mettre une ligne complète FMF mais voila il y a la sonde et la valve comment faire
je supprime ou pas personne n'a sus me le dire
(yam et le revendeur FMF)car sur la ligne FMF il n'ont pas prévus pour la sonde et la valve
alors si quelqu'un pourrait me répondre
merci

j ai un pote qui a tout supprime (ligne fmf ) et ca marche vraiment mieu et a 1 dent de moins pignon et + 2 a la couronne sinon ca fait 2 ans qui tourne avec et il fait du franchissement avec c beton

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Commenter « 250 WRR vrai trail ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?