Oué donc je résume: je parle bien d une Aprilia 650 ,5 soupapes et 2 carbus , cotes 100 par 83, env 48 bourriques (valeur BMW en version 4 s'pap).année 2000; le couple max est à 5200 trs ; tout ça n est pas très
éloigné des valeurs de mon ex KLR650 (même alésage course)(de tourisme, pas KLX R)de 90 ,ah-que je l ai vendue.Et la 600 KLR était hyper souple à coté de ces 2 là.
Bon, a part ça , je verrais bien une réduction de poids du pégaso en virant le gros réservoir, les zénormes silencieux en fer
la double optique...ca y est, je délire, je cherche une KTM ou quoi ??
A + sur nos routes à virolos ! 
bah si je pense c est normal, mais imperceptible sur la route...
Par contre, dans les chemins où il faut y aller mollo, l hyper sensibilité de la poignée fait que, à la moindre bosse ou caillasse, le poignet droit tourne tout seul
m enfin vous voyez ce que je veux dire..
C est le propre des motos à injection, le manque de progréssivité
A quand un 800 GS au fait

et pourquoi pas une xt660 toute équipée de chez touratech pour le mème prix
là je vais entendre des cris....
je le sais que si tu sors une dent du pignon sorti de boite, tu diminu ta vitesse,
mais
en 5 eme ta moto montera mieux ds les tours et plus vite,
donc
tu ira + vite en moins de temps !!!!!!!

LE turc qu'il faut tout dabors se mettre dans la tête c'est que tu ne démmare pas un 2T et que donc le coups de kick a donner n'a plus rien a voir.
Il faut qu'il soit puissant et continu jusqu'en fin de course, c'est primordial, les petits coups de fouet de mollets de coq ça ne fonctionne pas 
Pour ma part, j'apuyais sur le kick pour trouver le prmier point dur, soit tu le passe a appuyant un poil plus fermement soit tu le passe gentillement au décompresseur, mais attention, il ne faut pas passer le second qui est tout de suite après, cherche tu verras. a partir de là, on remonte le kick tout en haut en on envoi la sauce, faut partir gagnant 
sylvain73 a dit :
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
Chouette, encore un beau CR à venir, avec de belles photos, hein, Chevalier![]()
...???
+1![]()
![]()
+2 à 100 pour cent

j'ai des bottes "gaerne" de + ou - 4ans
j'ai eu aussi 2 doigts pieds cassé (une grosse pierre est passée trop près)
le truc, il parait,c'est de prendre une taille au dessus et bien serrer la cheville....
mon avis sur les bottes,

de super protections au tibia et aucunes protections convenable du pied,
mes souliers de travail sont + sécurisant au niveau des pieds
salut Chavalier Noir ,
Pour le réservoir tu peux aller faire un tour sur le site DR Mania, j'ai acheté un acerbis pour mon 350 DR sans souci.
Bonne péche !
renauddeliege a dit :
me suis trompé de post![]()
!!!Bonjour
j'ai aussi acheté un modèle 82 pour mon fils il y a 2 ans, on l'a totalement remis en état, réglé et révisé, il a 11 000 km et je l'avais payé 600 euros, sur ebay un modèle en état d'origine et sans trop de kilomètre ça fait entre 700 et 900 euros.
Philippe
Quelqu'un connait-il ce modèle de chez katoche?
En quoi est-il différent de la LC4 Enduro, mis à part le poids inférieur et le carbu différent?
Quelle est sa puissance ?
raid-de-lamitie-2007.html
ils sont parti
moorea a dit :
bonjour
mon fils tiens a ce que je l'emmene faire des tours de motos donc je vise un petit trail et j'ai une occase en vue ( 1998;34000kms;tbe;1700€) mais un truc m'etonne le gars ecrit transmission : automatique !!
c'est il planté ou ça existe ? et que vaut cette machine pour petites balades ?
merçi