Ouais je confirme poa fiable le 600 LC4.
J'ai bien pour l'enduro cette bécane, si t'as le bras pour la tenir, et les mollets pour la démarrer.
La reput de KTM c'est faite avec cette moto; KTM: Kick Ten Minutes
Achète plutot un KTM ou Husky recent
salut moi je vend a contre coeur un kt 1999 a 7000km ( g acheter un duke )supermotard avec jantes enduro neuve c vraiment une super machine
salut,
qq1 connait-il le prix d'1 pot leovince
pour un 600xte?
j'ai été sur le site...mais y a pas de prix!!
merci!
salut,
je croyais que c'etait l'entrainemant
de compteur sur la roue qui donnait la
vitesse réelle et non le compteur lui méme!!
Merci pour vos avis.
Ils vont dans le sens de ce que j'ai déjà entendu dire. Je vais entendre de trouver autre chose.
Si tu pouvais arreter de me faire maroner Fabien parce ke la tu menerves serieusement. Jai pas besoin de ta video pr le bruit ou koike ce soit je sais tré bien kel bruit et kel gueule ont les pots carbon force !! Et tu peux te mettre activement a la recherche d une selle parce des maintenant ne compte plus sur moi!
Attention à ne pas tout mélanger :
La visse de richesse ne sert qu'a avoir un régime de ralenti stable et une richesse de ralenti correcte, la visse de richesse n'influe que pour des régimes inférieurs à 2000-3000 tours soit 0 à 1/4 d'ouverture de la poignée de gaz (trés peu au delà) et seul le chgt de gicleur de ralenti peut générer une modif du réglage de cette visse.
Le réglage des aiguilles eux influent de environ 1/4 à 3/4 d'ouverture des gaz.
Et enfin les gicleurs principaux n'influent que aprés 3/4 des gaz ... la couleur de bougie (aprés un arrét carburation ... un vrai) ne renseigne que sur la richesse à haut régime.
Ceci est un résumé car c'est plus compliqué que cela en réalité.
Il ne faut donc pas changé un G Principal pour modifier un comportement au ralenti ou pour compensser un réglage de visse de richesse.
Quel régime prends-tu à fond de dernier rapport ?
En arrivant à ce régime y a t il des ratés ou autres?
Atteins tu la zone rouge sur l'avant dernier rapport?
A tu des trous à l'accélération et à quel régimes?
Ton ralenti est il stable?
Y a t il une différence pour tout cela à chaud ou à froid?
Quelle est l'année de ton XTE?
Je suis en train de régler la carburation du mien!
De quelle région est tu?
je n'ai pas l'intention de changer, c'est juste pour montrer la moto en origine aux keufs si je me fais gauler ;o)
Je dis peut etre une connerie et pardonnez moi si c le k car je ne me suis jamais penché sur le sujet avant mais pkoi ne pas trouver un compteur d'occaz d'une becane ki a d'origine une roue de 17"??? Ca doit se changer non? Meme si ce n'est ke le system interne de demultiplication kon garde et intervertie... enfin vous voyez p'tetre ce ke je veux dire??!!?!Si kkun a deja essayé ou ki sait pkoi c pas possible... PLEASE... kil m'explik!!!
Didou, futur 350DR SM... put1 encore 1 semaine a attendre...