BALADE SOLIDARITE SINISTRE ASIE

Par ?SHEENOU?
?SHEENOU?

LE MOTO CLUB DE EU-MERS-LE TREPORT (76) MC EMT organise le samedi 15 juin 2005 une balade ouverte à tout engin motorisé à deux roues. Le montant de la participation est libre et sera intégralement reversé au Comité International de la Croix-Rouge.
En ce qui concerne "les balades" le MC EMT sait de quoi il parle puisqu'il est et a été de nombreuses fois champion de France FFM de Tourisme... RDV A 14h30 Place Guillaume le Conquérant à EU (76) pour une balade de solidarité. Ambiance garantie ! EU se trouve en limite de la Somme à 30 km de DIEPPE et d'ABBEVILLE.
Faites passer le message !!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

✌ Exact, mon club et moi meme faisons aussi le championnat de france de tourisme, et je confirme le MC Eu Mers Treport et un club bien et super cool, vous pouvez leurs faire confiance l'ambiance sera assurée.
Trés belle initiative.

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par ludwickz
ludwickz

Euh excusez mais ya un truc :
le 15 juin ne tombe pas un samedi mais un mercredi...
Alors la vraie date c'est laquelle ?
merci...

Qui peut le plus peut le moins

Par sheenou
sheenou

ERREUR !!!!!!!!!!!!
Je me croyais déjà arrivé aux beaux jours, c'est vrai qu'avec le temps qu'il fait on se croit au PRINTEMPS.
Je pense que tout le monde avait deviné qu'il s'agit d'une balade organisée samedi prochain soit le
SAMEDI 15 JANVIER 2005 !.......
@+
SHEENOU.

Par ?666?
?666?

salut a tous , c'est bien de s'occuper de l'extreme orient mais je pense qu'il serait judicieux en priorite de s'occuper de "nos" pauvres puisque notre gouvernement ne le fait pas , il y a encore des milliers de gens en france qui attendent toujours le remboursement des degats occasionnés par les intemperies ou les accidents (inondations en Arles ou explosions AZF a Toulouse, effondrements des galeries dans l'est de la france avec destructions des logements etc,etc etc, etc ......)bref balayons d'abord devant chez nous ,nous n'avons plus les moyens de notre politique ,la France s'appauvrit pensons d'abord a nous et "si" il en reste je suis d'accord de partager , d'ailleurs c'est ce que nous faisons depuis des lustres en france avec les refugiés et Cie , de + je ne crois pas que les habitants qui ont ete touchés vont etre les 1er a profiter de l'aide humanitaire : la priorité va etre de reconstruire les hotels de la region (hotels qui appartiennent aux etrangers qui ainsi recupereront leurs mises) .de + habituellement quel est votre comportement dans la rue vis a vis des pauvres ou des rejetés de la societe : ne cherchez pas , soit du mepris ou au mieux de l'indifference .Donc un elan humanitaire spontané lié aux images fortes vehiculée par les medias donc selectifs , on n'a rien fait pour l'amerique du sud lors des glissements de terrains et autres tremblements de terre ,pourquoi : parce qu'il n'y avait pratiquement pas d'occidentaux parmi les victimes je sais que cela ne va pas plaire a certains mais tant pis c'est mon avis et je ne suis pas le seul a le partager A+ 666

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

?666? :
salut a tous , c'est bien de s'occuper de l'extreme orient mais je pense qu'il serait judicieux en priorite de s'occuper de "nos" pauvres puisque notre gouvernement ne le fait pas , il y a encore des milliers de gens en france qui attendent toujours le remboursement des degats occasionnés par les intemperies ou les accidents (inondations en Arles ou explosions AZF a Toulouse, effondrements des galeries dans l'est de la france avec destructions des logements etc,etc etc, etc ......)bref balayons d'abord devant chez nous ,nous n'avons plus les moyens de notre politique ,la France s'appauvrit pensons d'abord a nous et "si" il en reste je suis d'accord de partager , d'ailleurs c'est ce que nous faisons depuis des lustres en france avec les refugiés et Cie , de + je ne crois pas que les habitants qui ont ete touchés vont etre les 1er a profiter de l'aide humanitaire : la priorité va etre de reconstruire les hotels de la region (hotels qui appartiennent aux etrangers qui ainsi recupereront leurs mises) .de + habituellement quel est votre comportement dans la rue vis a vis des pauvres ou des rejetés de la societe : ne cherchez pas , soit du mepris ou au mieux de l'indifference .Donc un elan humanitaire spontané lié aux images fortes vehiculée par les medias donc selectifs , on n'a rien fait pour l'amerique du sud lors des glissements de terrains et autres tremblements de terre ,pourquoi : parce qu'il n'y avait pratiquement pas d'occidentaux parmi les victimes je sais que cela ne va pas plaire a certains mais tant pis c'est mon avis et je ne suis pas le seul a le partager A+ 666

✌ D'accord avec toi 666, mé enleve pas pas la bonne initiative du MC Eu Mer Treport, car ils ont au moins le mérite de faire quelques chose.
Par contre lance toi pour nos pauvres 666 je te suis 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commenter « BALADE SOLIDARITE SINISTRE ASIE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?