Salut à tous
Je projette de me rendre à Brno pour
le grand prix en aout 2005.
Je voulais savoir si certains y étaient déjà allés pour conseils, infos etc...
Salutations
Les 6 commentaires de cette publication.
✌Contact /club/index.php?c=d&name=CLINT&f=3&s=d&t=Auvergne Lui y a été, tel lui, dit lui que tu viens de ma part ✌
Salut Gentl...et aussi a toi bill 🥴
J'ai fait le voyage en republique tcheque en 2002 mais depuis son arrivée dans la CEE ça a peut etre changé ? enfin voilà ce que j'en pense.
C'est le GP idéal si tu recherches le dépaysement et si tu aimes faire des bornes (plus de 2000kms du sud de la france), là-bas la vie y est très bon marché (pour nous), 15 euros l'entrée du GP, + ou - 30 euros l'hebergement chez l'habitant pour les 3 jours, on est loin des tarifs pratiqués ailleurs (italie, angleterre, france...)
Concernant le circuit, il serpente sur les flans d'une colline au milieu des bois, c'est superbe et "naturel" a l'inverse des nouveaux "circuits de kart" préfabriqués type Valencia.
ça restera pour moi un voyage fort en émotions a refaire sans hésitation.
Mon phone est sur ma fiche si tu veux d'autres renseignements.
Bonne route. ✌
CLINT : Salut Gentl...et aussi a toi bill 🥴 J'ai fait le voyage en republique tcheque en 2002 mais depuis son arrivée dans la CEE ça a peut etre changé ? enfin voilà ce que j'en pense. C'est le GP idéal si tu recherches le dépaysement et si tu aimes faire des bornes (plus de 2000kms du sud de la france), là-bas la vie y est très bon marché (pour nous), 15 euros l'entrée du GP, + ou - 30 euros l'hebergement chez l'habitant pour les 3 jours, on est loin des tarifs pratiqués ailleurs (italie, angleterre, france...) Concernant le circuit, il serpente sur les flans d'une colline au milieu des bois, c'est superbe et "naturel" a l'inverse des nouveaux "circuits de kart" préfabriqués type Valencia. ça restera pour moi un voyage fort en émotions a refaire sans hésitation. Mon phone est sur ma fiche si tu veux d'autres renseignements. Bonne route. ✌ |
Merci beaucoup, sinon j'aimerai savoir deux, trois trucs.
Quelle est selon toi la meilleure tribune , le meilleur virage pour prendre sa place ?
Es ce que l'on fait la fete la nuit sur le circuit genre le Castellet (soupir!), ou bien faut il aller au village/ville le
plus proche genre Barcelone Momello ?
Faut-il etre très respectueux des limitations de vitesses ou peu on les dépasser (un p'tit peu) ?
On dort chez l'habitant ou il y a un camping ?
Tes délires, tes galères ?
Merci pour tous 😉
Salut à tous !
Je suis allé à Brno en 2003.
En effet c'est un super circuit, la visibilité est tres, tres bonne ( rien à voir avec le Mans !!! ). L'ambiance y est beaucoup plus calme qu'en France mais les gens sont super sympa et on y fait bien la fete. La bière est excellente !!!
Perso, j'ai logé chez l'habitant à proximité du circuit. (genre champ avec une douche à eau froide.....).
Concernant la route, ca se fait bien. L'essence est quasiment au meme prix qu'en France mais la vie est moins chère.
J'y avait rencontré des gens de la région de Clermont ainsi que la famille d' Erwan Nigon.
Bref, super souvenir, j'y retournerai !
@+
Matt