marre des gens qui ne font pas attention, et de fo

Par pilpoil34
pilpoil34

Il y en a marre des gens qui ne font pas attention aux autres, et dieu sait qu'ils sont nombreux.
Exemple : tu doubles une voiture, tu arrives à la hauteur de sa portière, mais ça fait rien, on déboite quand même. Résultat une belle reche ds le ruisseau, des miètes de carénage et des bleus partout.
Il y en a marre et plus que marre, tu ne touches pas la voiture, donc pas de trace, et tu l'as dans l'os, tout pour ta pomme, c'est à vous dégouter de sortir de chez vous! 🙁 😠 😞 😠 😠 😠 😠 😠 😠 😠 😠 💀 💀 💀 💀 💀 ⛔ ⛔ ⛔ ⛔

vitesse ne veut pas dire efficacité

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par pitite
pitite

😳 ben didon...toi t'es faché!🙂
néanmoins je vote "pour"!!
moi aussi j'en ai marre de tous ceux là et j'en ai marre d'en subir deux fois plus que tout le monde juste parce que je suis une femme! 👾
Voilà c'est dit!
Bonne année à tous les autres! ✌
😘

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

c'est sur que quand on le voit sous cet angle c'est pas super la moto, mais c'est tout d'abord a nous de faire gaffe a tout ces c... d'automobilistes qui regardent pas ds leur rétro , et puis c'est un des nombreux risques avec lesquelles y fo vivre et meme si je suis complétement de ton avis , on peut malheureusement pas faire grand chose contre sa donc les GARS OUVRER GRANDS LES YEUX ET ROULER PAS TROP VITE 😉

Bonne et heureuse année a tous ✌

Forza Italia !!

Par ?Michel?
?Michel?

Eh les mecs faut arrêter de penser que les automobilistes c'est des dangers.
C'est puéril.
Les dangers y'en a chez les autos, les piétons, les camions, les motos.
Vous vous plaignez de ceux qui pensent que les motards sont comme dans le reportage de M6, mais vous vous comportez exactement comme eux.
Si je devais penser, à chaque fois qu'une catégorie d'usagers m'a fait peur, que c'est des cons, depuis le temps que je roule, la terre entière serait remplie de cons.
Et moi le premier car j'ai pas la prétention d'être infaillible.
D'ailleurs, qui peut dire qu'il n'a jamais mal controlé ou pensé à tout.
Donc je comprends qu'après une chute, on soit sur les nerfs et que le post initial soit virulent, mais que derrière les réponses soient du même style, c'est à désespérer.
Le mieux aurait été d'expliquer ton accident.
C'aurait été plus pédagogique.

Par pitite
pitite

...des cons y'en a partou...je suis bien daccord, et je crois que tout le monde le sait d'ailleurs!
en mem temps, ya rien de pueril je trouve à un BON PETIT COUP de GUEULE en début d'année, pour se soulager un peu!😃 😃
maintenant que c'est fait, ça n'est plus à faire!!😃

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

c'est évident que des cons y'en a partout mais ce qui est sur c'est qu'ici on est sur un site moto et que le plus gros danger pour nous c'est les voitures(moi chauvin non 😃) , bon y a aussi les feuilles mortes ,le gazoil , plus beaucoup d'autre chose et c'est bien pour cela que dans mon précédent poste je dit et je redit que c'est a nous de faire attention.
la pluspart des accidents que ce soit auto moto ou autre sont due a une faute d'inattention , biensur personne n'est parfait (moi le premier) mais en régulant sa vitesse et en roulant cool (surtout en ville) on peu éviter certain accidents.

Enfin voila c'est tout ce que j'avait a dire alors que 2005 soit une cool pour tout les motards ✌ ✌

bon d'accord bonne année aussi aux automobilistes et tout les utilisateurs de la route 😃 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par speedcath
speedcath

Bien sur qu'y en a marre ! 🙁
ça m'rappelle y a quelques mois l'autre qui m'a envoyé dans l'herbe à 180 quand j'le doublais (même cas de figure).... J'vous raconte pas la suite, y en a qui vont pô m'croire...
Maint'nant, j'évite de doubler à cette vitesse, c'est pô raisonnable et la route est à tout l'monde... même aux miros qui s'en fouttent des autres !!! 😠
Quand tu l'sais, bâ tu fais avec... 🤡
✌ 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par jeanmimi13
jeanmimi13

Normal que t'es les boules.. 👾 Le pb pour nous les motards c'est qu'on est oblgé de conduire en réfléchissant à la connerie que le mec qui est devant toi ou en face va faire 🙁
Remarque moi j'ai pas ce pb vu qu'au scanner du cerveau y zont rien trouvé 💨
Et roule ma poule ✌

heu ! c'est ou le frein ?

Par pilpoil34
pilpoil34

Je persiste : il y en a marre!!! Ce qui me dérange le plus dans la mauvaise expérience de l'autre jour c'est la mauvaise foie de l'automobiliste, car sous prétexte qu'il n'y a au aucun contact entre la voiture et la moto, il a décrété que j'étais 100% en faute.Sans témoin, bien sûr, comment voulez-vous tirer votre épingle du jeu quand vous êtes face à qqun de malhonête? Soit vous lui mettez votre poing sur la gueule, mais ça ne risque pas d'aranger les choses, soit , et c'est ce que je ferai si malheuresement ça se reproduit, une fois au sol je ne relèverai pas.Une fois les pompiers sur place et la gendarmerie, on vérra qui aura raison, c'est malheureux de devoir en arriver là, mais j'ai bien peur qu'aujourd'hui ce ne soit la seule solution. Et puis MERDE 💀 💀

vitesse ne veut pas dire efficacité

Dernier commentaire

Par kiss
kiss

pilpoil34 :
Je persiste : il y en a marre!!! Ce qui me dérange le plus dans la mauvaise expérience de l'autre jour c'est la mauvaise foie de l'automobiliste, car sous prétexte qu'il n'y a au aucun contact entre la voiture et la moto, il a décrété que j'étais 100% en faute.Sans témoin, bien sûr, comment voulez-vous tirer votre épingle du jeu quand vous êtes face à qqun de malhonête? Soit vous lui mettez votre poing sur la gueule, mais ça ne risque pas d'aranger les choses, soit , et c'est ce que je ferai si malheuresement ça se reproduit, une fois au sol je ne relèverai pas.Une fois les pompiers sur place et la gendarmerie, on vérra qui aura raison, c'est malheureux de devoir en arriver là, mais j'ai bien peur qu'aujourd'hui ce ne soit la seule solution. Et puis MERDE 💀 💀

kikoooo
📣 ---> meme avec un témoin, au niveau des assurances si pas contact entre les deux véhicules beh t'es bézef! c'est comme ça... allez, bonne année quand même..... ✌ 💨

Commenter « marre des gens qui ne font pas attention, et de fo»

rester connecté

m'inscrire perdu ?