quad en ville? j comprends pas

Par djilou
djilou

Habitant Paris je vois de plus en plus de quadeur passer(homologué off course) mais je me pose la question de l utilité de ces bestiaux en ville

désavantages de la voiture (bouchons)+ désavantage de la moto (condition meteo echappement)

autant à la campagne (pour exploitation etc)ou en chemin c fun autant en ville ca a l air d être d un ennui...

faut qu on mexplique

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par xdog54
xdog54

perso j'aime bien ceux qui roulent en ville :

ils embouteillent pas la campagne ! ✌

Harleys, Quad, trike, trial ...
l'essentiel c'est que je m'éclate

Par HOUPLAIN
HOUPLAIN

salut djilou! c'est vrai que le quad en ville c'est pas tres avantageux mais kan il fait 35 degré et que ta pas de moto, mais que ta un quad prend le quad il fera moin chaud. et pis c'est assez fun de rouler en quad, tous le monde te regarde, tu es la star d'un jour .. lol bon courage

Par ?merlin?
?merlin?

jolie reponse salut

Par JMi
JMi

djilou :
Habitant Paris je vois de plus en plus de quadeur passer(homologué off course) mais je me pose la question de l utilité de ces bestiaux en ville [...] faut qu on mexplique

pareil, je me pose aussi la question...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?oliv?
?oliv?

Surtout en short et teeshirt,le pied quand il fait chaut alors qu'en moto...

Par djilou
djilou

+1 pour le style c est clair
tout le monde zieute moi le premier

mitigé - entre voiture ou quad , ja vote quad c est sur bien que les voitures ont des clims

sinon c pas trop penible avec les voitures?bouffer du gaz koi?

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

JMi :
djilou :
Habitant Paris je vois de plus en plus de quadeur passer(homologué off course) mais je me pose la question de l utilité de ces bestiaux en ville [...] faut qu on mexplique

pareil, je me pose aussi la question...

C'est la même chose qu'un 4x4 a paris ...

tout pour la frime

Par jeager13
jeager13

Salut,

Vous oubliez tous ceux qui par cause de maladie quelquonque ne tiennent plus sur les 2 roues d'une moto et qui ont pour seul moyen le quad ou les mini buggys pour s'évader et rouler en liberté sans une carapace de voiture autour d'eux, et j'en suis.
Entre un fauteuil éléctrique pour rouler sur les trottoirs et un quad, y a pas photo.
Quel que soit la cause ou votre choix de bon quad à tous.

@ +

Par JMi
JMi

Entre un fauteuil éléctrique pour rouler sur les trottoirs et un quad, y a pas photo.

tout à fait, mais j'en ai très rarement vu dans Paris pour cette raison.

ceci dit, je connais un ancien enduriste paralysé qui continue à rouler en Quad, il continue sa passion du TT d'une autre façon tout simplement, sauf que lui, on est pas près de le voir à Paris 😉

Par jeager13
jeager13

Salut JMI si tu me vois passer à côté de toi tu ne veras pas que je suis handicapé et que je ne peux plus faire de 2 roues, j'ai mes quatres membres avec une tête dessus comme tout le monde 🙂
Contrairement à toi je pense qu'il y a pas mal de quadeurs handicapés mais cela se voit pas forcément.
Et j'ai la chance de ne pas être en ville. 😉
@ + ✌

@ +

Par JMi
JMi

j'en sais rien, en tout cas lui ca se voit car il transporte son fauteuil pour pouvoir descendre lorsqu'il arrive à moins de des potes lui apporte à l'arrivée en camionnette dans ce cas, cela ne se voit pas effectivement.

donc tout dépend de ton handicap à mon avis.

Par jeager13
jeager13

Salut JMi tu as raison tout dépend de l'handicap et je n'en sais rien mais il y a peut être 80% de gens qui ne sont pas heureusement pour eux, dépendant du fauteuil. Sans parler du reste , ne prend que les personnes qui ont une prothèse de jambe et qui les empêche de poser pied à terre pour tenir une moto.

@ +

Par voi07
voi07

Salut,
Mis à part les "handis" dont je fait partie je ne crois pas que le quad aient sa place en ville.
Le nombre de quad est en augmentation et cela risque engendrer des nouvelles lois à la "con" alors restons planqué 😉 ❗

Par gargouille59
gargouille59

HOUPLAIN :
salut djilou! c'est vrai que le quad en ville c'est pas tres avantageux mais kan il fait 35 degré et que ta pas de moto, mais que ta un quad prend le quad il fera moin chaud. et pis c'est assez fun de rouler en quad, tous le monde te regarde, tu es la star d'un jour .. lol bon courage

pour ma part je trouve assez chaud de rouler en ville, car les gens passe devant toi te coupe la route et compagnie. Bref rien a foutre que tu sois en quad(ou en moto), il te prenne pour une voiture, on voit qu'ils ne sont jamais montés dessus et qu'ils n'ont pas conscience que tu n'as pas de protection en cas de choc. Hier encore j'ai pu le constater.

gargouille59

Par Nico91
Nico91

jeager13 :
Salut JMi tu as raison tout dépend de l'handicap et je n'en sais rien mais il y a peut être 80% de gens qui ne sont pas heureusement pour eux, dépendant du fauteuil. Sans parler du reste , ne prend que les personnes qui ont une prothèse de jambe et qui les empêche de poser pied à terre pour tenir une moto.

Détrompe toi, ceux qui on une prothèse à la jambe ne sont pas forcément les plus pénalisés, j'en connais un qui a une prothèse à la jambe droite et qui fait de l'enduro 😳 👀 je peux te dire que les guiboles en enduro c'est 1000fois plus primordial de sur la route. Ben le saligot il se défend super bien, c'est qu'il serait capable de nous coller une bonne raclée en plus 😕 😃

J'ai quand même un doute sur le fait que tout ce que l'on voit en ville avec des quad, soient des personnes handicapées, a mon avis y'a bien plus de frimeurs que de handicapés 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

gargouille59 :
pour ma part je trouve assez chaud de rouler en ville, car les gens passe devant toi te coupe la route et compagnie. Bref rien a foutre que tu sois en quad(ou en moto), il te prenne pour une voiture, on voit qu'ils ne sont jamais montés dessus et qu'ils n'ont pas conscience que tu n'as pas de protection en cas de choc. Hier encore j'ai pu le constater.

Et contrairement aux motos, en quad tu est bas, donc encore moins visible vis a vis des autres. 😕

Déjà qu'en moto dans Paris je serre les fesses, mais alors en Quad je récolte facile 1 à 2 litre d'huile de fesse première pression a froid 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

Nico91 :
J'ai quand même un doute sur le fait que tout ce que l'on voit en ville avec des quad, soient des personnes handicapées, a mon avis y'a bien plus de frimeurs que de handicapés 😉

je partage cet avis, le risque c'est que les frimeurs à force de conneries arrivent à faire pondre une loi à la con qui du coup va pénaliser les handicapés qui ont, je pense, "gagné" avec le quad un moyen de locomotion ville/campagne/TT bien sympathique et qui ouvre de nouveaux horizons bien plus lointains qu'avec un fauteuil et surtout de façon autonome.

Commenter « quad en ville? j comprends pas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?