salut çà và je suis nouveau ds le domaine du quad çà ma pris y a 15 jours par l'achat d'un kymco par un pote et j'ai craqué.Mon problème c'est que je ne veux pas mettre + de 3000 3400 euros pour une occasion .Je voudrais un homologué aus halentours de 250 cm3 et si possible une marque connu pour avoir vos avis .Région maine et loire loire atlantique vendée
Les 5 commentaires de cette publication.
merci pour la reponse.J'avais trop envie de trouver un quad d'occas alors j'ai repris les pages jaunes et au fur a mesure de mes appelle j'ai réussi a trouver un SMC 170 de 2003 a vitesse .Je débute ds le quad j'ai meme jamais passer sur une moto de vitesse mais çà ne me fais pas peur je vais apprendre je compte le garder pour l'été et ensuite suivant mon évolution en prendre un mieux mais pour un premier c'est peut etre bien
un kxr d'occas a 4000€ mais attention au 150.170 cc ou tu sera vite lassez et il valle env. 2700€ d'occas et 3000€ neuf
a+
gt
salut j'ai un quad 250 barossa de 2004
3000km comme neuf je compte le vendre bientot a 3500 euros ferme si ca t'interesse voici mon n) 06.66.10.99.70