choix quad pour handicape :-)

Par californie
californie

salut,
je me deplace avec un deambulateur.
je souhaite acheter un quad pour des balades en forets et sur les chemins de champs pas de vitesse. il me faut une boite auto et une marche arriere.
je pense au kymco 150.
est-ce le bon choix ?
si oui a quel prix le negocier ?
si non quel est le meilleur 150 ?

merci a tous.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ?JACQUES?
?JACQUES?

Le MUX 150 est tres bien parce qu'il est tres bas et en + le frein av et ar au guidon, ou le MXU 250 qui est pareille main avec des commande de freins ydrolique.
J'ai eu la polio et je suis tres satisfait de de mon 250 a+ JACQUES

Par jeager13
jeager13

Salut,
Avand le quad j'avais un bugxter 150 PGO, c'est un petit buggy mais selon moi pas assez solide pour s'en servir tous les jours comme véhicule unique
""air libre""
Je n'ai plus d'équilibre donc 4 roues obligatoire. J'ai opté pour l'urban quad 250 Kymco, 2200 kms en moins de 2 mois un super engins pour les chemins et même pour faire des ballades de plus de 150 bornes.
Si tu comptes faire un peu de route le 150 risque d'être un peu juste et selon moi trop juste aussi en rando tous chemins car on ne peut descendre pour pousser en cas de difficultées.
Le 250 à deux super freins au guydon et les pneus de l'urban passent bien en chemins et sont silencieux sur la route contrairement aux pneus type <<tracteur>>, avec ces derniers, a 70 tu n'entends plus le moteur.
Si tu veux en discuter d'avantage n'hésite pas à me faire un courrier ou sur MSN.
Jeager13@hotmail.com
@ + ✌

@ +

Par puze
puze

salut, je suis orthopediste et distributeur de matériel médical et j'ai quelqus clients en fauteuil qui font du quaq et le 250 mxu ressort du lot. il y a meme un mec qui a inventé un système pour fixer le fauteuil roulant.

Par quadman77
quadman77

salut man , je suis moi même paraplegique , et j ai choisi le kymco kxr 250.
Je sis super content de ce quad et je m'eclate vraiment bien.
Alors fais ton choix mais voila mon avis.
salut

Par californie
californie

salut tous,

je vous remercie tous pour votre participation.
je vois que le 250 a votre preference, mais hors de portee de mon budget, sauf d occas peut-etre.
bon quad a tous,
portez vous bien.

merci ✌

Par gilles01234
gilles01234

et l'adly 150! y avez vous pensez, boite auto et marche arriere comme ce que vous recherchez

Par pierre manhes
pierre manhes

bonjour,
pourriez vous me donner les coordonnées du fabrican du systeme pour fixer le fauteil roulant au quad.
merci.
pierre

Par ?jean-christop?
?jean-christop?

Bonjour,

Je te conseil d'aller faire un tour sur http://www.handiquad.com/

Cdt.

Dernier commentaire

Par miette 59
miette 59

salut à tous,
je me déplace en fauteuil roulant et j'aurai aimé avoir des renseignements concernant le buggy. En existe t il adapté pour des personnes handicapées.
Si quelqu'un pouvait me donner des infos ce serait vraiment sympa. Merci d'avance. à bientôt.

Commenter « choix quad pour handicape :-)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?