Quelques renseignements svp!

Par patou4677
patou4677

Salut à tous les pistards,ca fait un moment que je vous lis sur le forum et j' ai enfin décidé de m' inscrire car j' ai quelques questions qui me travaillent!Ben voilà,j' ai un RSV modèle 2000 et j' ai du mal à l' exploiter,faut dire que je suis débutant, n' ai qu' un stage initiation d' une journée et quelques sessions à carole comme bagages,autant dire très peu!Y parait que les premiers modèles sont pas maniables et très physiques en tout cas pour ma maigre expèrience.Si vous pouviez me donner quelques conseils de réglages suspensions(y-en a trop pour moi)et des ptits détails de pilotage pour ce genre de moto du genre régime moteur à conserver en courbe(le v2 à pas mal d' inertie),ca serait sympa!Ah ouais j' allais oublié,j' ai du pilot power(ar en 180)et j' ai essayé juste un tour chrono pour me situer:1.20.Allez,j'vais pas vous souler davantage parceque quand j'vois les photos qui bordent vos textes ca m'laisse rèveur,p'tet q'un jour moi aussi....!Salut à tous et merci d' avance.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par renaud01
renaud01

J'ai eu un rsv r model 2000 (tt ohlins)
C'est avec cette moto que j'ai débuté, si tu trouve la moto un peu camion, (ce que je ne trouvait pas a l'epoque), rectifie un peu l'assiete de ta moto en remontant l'egerment le cul ( de la moto) l'amortisseur te le permet.
ensuite verifie que tes poignés de guidon sont suffisement ecarté.
Je roulais trop serrer, ce qui diminue le bras de levier que tu exerce sur la moto.
Donc je resume:
1) remonte le cul de ta moto, (voir remonte les tubes de fourche mais pas trop, ce qui aura pour consequence, le rabaissement de l'avant, mais pas plus de 6/7 mm par rapport a l'origine ou tu perdra en motricité et stabilité))
2) pense a ecarté tes guidon afin d'augmenter ton bras de levier.
Apres y'a plus qu'a.
Mais le rsv 2000 tt comme le 98 (mon premier rsv) reste une tres bonne moto de piste!!!
Certe moins facile qu'un 600.