prix de foux

Voir la publication « prix de foux ».

Commentaires

page 4 / 6

Les commentaires 151 à 200 sur les 271 de cette publication.


Par carlos71
carlos71

carlos71 a dit :
salut à tous , bon je me jette.
pourquoi les journée ont augmenter.
je suis un professionnel ( pas dans le monde de la moto )et j'ai une petite activité de location camping car. a votre avis combien je paye à l'année pour assuré mes 2 camping car en location. c'est a dire juste les assurés pour que des gens comme vous et moi puisse le prendre ?
attention.......... 6490 € le camping car. cette année + 15 % . je tien à dire que g 18 contrats chez mon assureur et que pour mon autre activité, je lui verse déja 34000 € . tout ça pour dire que g quand meme de bon tarif en comparaison avec d'autre assureur. donc je n'ose meme pas imaginer le prix d'une assurance pour organisé un roulage et etre responsable de 120 fou du guidons sur 1 journée. en plus les lettre à décharge que vous signé, non aucune valeur juridique.
oui c dégeulasse , mais c comme ça.ce n'ai pas forcement l'organisateur ou le proprio du circuit qui s'en fou plein les poches. et il faut quand meme qu'il en est un peu, car le jour ou un de vous va prendre un gros carton, et qu'il sera obligé de porté plainte pour etre pris en charge par son assurance, il va devoir payé. et la je peux vous affirmé que le montant c pas 120 € la journée.

oups g oublié, je suis un passionné de moto et je m'engage en championnat cette année.
et pour coupé court, oui je suis un gros con de patron qui gagne de l'argent sur le dos des autres. vu que c comme ça que tous le monde pense.

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par cricri2
cricri2

je pense qu'il ne faut pas comparer le millieu professionnel et le millieu associatif..........un patron créer des richesses,c'est son job,alors q'une assos n'est normalement pas la pour ca!!et la plupart des orgas sont des assos,d'ou une certaine incompréhension.

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par carlos71
carlos71

ok , mais professionnel , assos ou particulier, à partir du moment ou tu acceuil des gens, la tu est sur le meme pied d'egalité en terme de responsabilité.

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par supervisor
supervisor

salut carlos on a pas dit que les patrons s en foute dans les poches ya plus de place sa deborde!!!!comme au boulot moi demain je fais une connerie il me vire comme une merde les gros patrons quand ils font des conneries ils partent avec des parachutes dorès non?de plus c normal que les patrons gagnent des ronds c toujours pareilllll yen a qui gagne des milions et yen a qui pleure pour finir la fin du mois maintenant pour revenire à la piste ya de l abus c tout!!!!!!je bosse tout les heures sup que je peux pour pouvoire aller en piste mais maintenant ya plus d heures sup alors je fais quoi je vends tout mes affaires de moto ke j ai mis des annèès à avoir et au quart du prix quedale je vends rien et j irais rouler ailleur!§

celui qui freine et un lache!!!

Par rossinante
rossinante

Tout à fait d'accord, Association ou Société, les responsabilités vis à vis des pilotes est la même. Et d'ailleurs, il me semble qu'une fois sur le circuit les pilotes demandent eux aussi les mêmes prestations aux associations qu'aux sociétés. Alors pourquoi faire une différence dans un cas quand cà arrange et pas dans l'autre où çà n'arrange pas?
Ce niveau d'exigence des pilotes, la plupart du temps justifié d'ailleurs, se voit aussi en compétition auprès des officiels, commissaires... qui ont aussi ne sont pas des professionnels. A voir certains pilotes leur adresser la parole, je me demande si ils font pareils quand il vont acheter le pain chez leur boulangère préférée, qui elle est pourtant une professionnelle.
Qu'on ne se méprenne pas je ne fais pas de généralités, je parle juste de quelques situations que tout un chacun a déjà pu voir ou entendre. Voire en être acteur tant sur un circuit certaines circonstances font qu'on peut tous avoir un comportement, disons, "exigeant" envers les organisateurs.
Celà étant dit, a quoi bon faire une différence entre association et société car ce n'est pas un problème d'avoir une activité à but lucratif ou non qui définit la responsabilité d'un organisateur envers ses "clients".
Et pour élargir le débat si nous n'étions pas en France où la loi de 1901 qui definit le cadre d'action des associations, nous n'aurions pas ce débat : que pensez de cette loi qui parait bien obsolète à bien des égards surtout quand il s'agit d'encadrer des organisations commerciales non lucratives alors que ces mêmes activités sont soumises aux mêmes règles de responsabilité que celle proposées par une société à but lucratif par essence?
E au risque d'être provocateur, ne pensez vous pas que ces associations font de la concuurence déloyale, donc illégale, aux sociétés organisatrices?
Bref, ceci montre que ce n'est pas aussi simple et binaire que "bons organisateurs" d'un côté et "gros cons de patrons" de l'autre.
Nous avons la chance d'être dans un pays où il y a de la place pour les deux et où les circuits sont nombreux. Et même si selon les périodes les uns ou les autres ont moins le sourire, réjouissons nous.


Par carlos71
carlos71

primo, mon seul parachute doré c mon cul, parceque tous le reste est à la banque. 2iem si tu trouve que les patrons gagne trop d'argent, mais toi patron et on verra. ça c pour la parti défence. maintenant ce que je voulais dire c que ceux qui s'en foute le plus dans les poches, c'est c putain d'assurance et avocat qui guettent la premiere couille venue. sur les circuits, j'en connais qui sont plus cher que d'autre parceque les taxes ne sont pas les memes ( different par dep et region voir meme par communauté de commune )et des organisateurs qui respect ou non la loi en terme d'assurance. maintenant imagine toi en train de prendre un grosse boite suite à une erreur dans organisateurs ( prend exemple sur le post de lamm )et que l'orga qui ta fait venir et qui ne t'a pris que 90€ ne soit pas assuré. on verra ce que tu va dire. le moin cher du moins cher est toujour trop chere. peut etre qu il y en a qui exagere mais ce n'est qu une minorité. apres libre choix de faire ce que tu veut.
et pour t'en rendre compte, organise un roulage et on n'en reparle.
autre chose, plus dégeulasse, et je te le jure sur la tete de mon fil que je trouve aussi dégeulasse. tu à un circuit, tu le loue, l'année d'après, tu augmente car tu à envie d'avoir plus d'argent pour faire encore plus de chose, il se loue encore, tu raugmente il se loue encore. dit moi que tu va baisser tes prix t'en qu il y aura du monde !!!!!!!
c comme les magazines a scandales, tout le monde trouve ça dégeulasse, mais il ne se sont jamais aussi bien vendu,et meme en temp de crise!!!!! on n'appelle ça l'offre contre la demande.
pour finir et revenir à notre sujet, a savoir les prix qui on augmenté pour certain circuit et pas d'autre, je suis sur que c à cause des assurances et taxe de la region. maintenant, peut etre que certain organisateur ne prenne pas d'assurance et la forcement ça devient beaucoup moin cher. mais attention, il ne faut rien qui t'arrive de grave sinon !!!!!!!!!!!!!!

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par supervisor
supervisor

deja g pas de patron !je bosse en interim bon alors on ivas d abord on est pas contre les orgas deja!apres ya des patrons correcte qui paient bien leurs gas et sa tourne tres bien apres si j etais capable c pareil faut du blè pour demarrer et comme tu demarres et que tu es petit tu te prends un impayè et t es cuit ! pas compliqué un roulage à prix resonnable ya du monde l orga se prend ce qui faut et voila tout le monde et content je vais rouler avec lionel à ales 100 roro c super j ivais sa serais a 150 j irais pas

celui qui freine et un lache!!!

Par rossinante
rossinante

Alors, la vie est belle pour toi! Pourquoi tu râles?


Par fifi2x
fifi2x

supervisor a dit :
deja g pas de patron !je bosse en interim bon alors on ivas d abord on est pas contre les orgas deja!apres ya des patrons correcte qui paient bien leurs gas et sa tourne tres bien apres si j etais capable c pareil faut du blè pour demarrer et comme tu demarres et que tu es petit tu te prends un impayè et t es cuit ! pas compliqué un roulage à prix resonnable ya du monde l orga se prend ce qui faut et voila tout le monde et content je vais rouler avec lionel à ales 100 roro c super j ivais sa serais a 150 j irais pas

J'admire ta vision du monde du travail, vraiment précis !


Par supervisor
supervisor

bin j ai des copains qui gagne 1200/1500roro par mois et c fini on les vera plus voila pour je rale

celui qui freine et un lache!!!

Par fifi2x
fifi2x

supervisor a dit :
bin j ai des copains qui gagne 1200/1500roro par mois et c fini on les vera plus voila pour je rale

T'as raison de raler après les patrons c'est des enculés ces gens la ; j'ai une petite société dans laquelle j'emploie 4 personnes à plein temps depuis 4 ans et je gagne 1200 euros par mois , 2 de mes employés gagne bien plus que moi ; il serait temps que tu revois ton opinion sur le monde du travail , on n'est plus au 19° siecle !!


Par supervisor
supervisor

c pas moi qui a dit que les patrons regarde plus haut faut lire

celui qui freine et un lache!!!

Par MXGO1
MXGO1

de toute façon ça va bouger dans le monde de la moto en 2009


à l'image de la plus grosse concession d'orleans qui ferme ses portes (honda)


ça va surement écrémer le milieu des organisations ,pour ne garder que les meilleurs et je l'espère les plus abordables

et s'il ne reste que les plus chères,bah pas grave je ferai autre chose que de la piste!!!!!!!!!!

GAZZZZZZFOND6

Par carlos71
carlos71

fifi2x a dit :
supervisor a dit :
bin j ai des copains qui gagne 1200/1500roro par mois et c fini on les vera plus voila pour je rale

T'as raison de raler après les patrons c'est des enculés ces gens la ; j'ai une petite société dans laquelle j'emploie 4 personnes à plein temps depuis 4 ans et je gagne 1200 euros par mois , 2 de mes employés gagne bien plus que moi ; il serait temps que tu revois ton opinion sur le monde du travail , on n'est plus au 19° siecle !!


bien venu au club. dit g acheter une r1 l'autre jour pour aller au pain, mais je n'arrive pas à caser ma baguette, je la vend pas cher , et g un 4x4 x5 bm a vendre , mais attention le cendrier est plein. si ça te dit.

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par carlos71
carlos71

supervisor a dit :
bin j ai des copains qui gagne 1200/1500roro par mois et c fini on les vera plus voila pour je rale


donc toi tu dois gagner beaucoup plus pour continuer

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

Les organisateurs sont méchants, les pilotes sont des cons...
Les patrons sont surpayés, les ouvriers sous payer...
Evidemment ça fait avancer les choses...


Par supervisor
supervisor

carlos ta rien comprie moi j ai 4 ,gosse et une baraque et oui heureusement je gagne plus je suis soudeur haute pression et chuis dans les champs dans les trancher sa te vas et continu pas trop 2/3 roulage

celui qui freine et un lache!!!

Par ebikemen
ebikemen

De plus en plus hors sujet !

Je crois que le tour de la question est fait.
Dans 6 mois on verra bien qui fait le plein dans ses roulages et pour quel prix.

J'espère humblement (mais je n'en suis pas certain du tout) que ceux qui sont trop gourmands - et il y en a - se mordrons les doigts et que les autres survivront. La loi du marché en somme ..........

Mon choix est arrêté ....... avant de certainement arrêter ! Comme plusieurs de mes potes cette année.

Maintenant la querelle entre les patrons goinfres et les ouvriers prolétaires ne m'intéresse pas.

pourvu que ca passe .....

Par cricri2
cricri2

+1,bien résumé,je pensais pareil mais ne savait pas trop comment le dire gentiment..........bonne route,et soyez prudents!!

++

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par carlos71
carlos71

salut, pour recadré mes derniers post sur le sujet principal, voici une copie de mon message en mp à surpervisor et qui peut s'dresser à tous le monde. je ne suis pas la pour foutre le bordel,mais simplement donné mon avis.
"salut, apparement on c mal compris depuis le début, l'histoire de la r1 et bm c pas pour toi , c pour celui à qui g cité le post pour rigolé entant qu 'idée reçu sur les patrons. toutes mes comparaisons sont pour donné des exemples que aujourd'hui on gueule tous ( moi le premier ) sur l'augmentation des prix, mais quand on fait des analyse, à chaque fois c pareil, on retombe bien souvent sur le cout des taxes et assurance qui ne cessent de prendre 8% tous les ans et forcement c toujour nous utilisateur qui payont à la fin.l'histoire des patrons je l'a sort car à chaque fois que je discute de pognon sur le monde de la moto, je me prend dans les dents que de toute façon, moi c pas grave, g du pognon plein les poches alors je peux payer. donc maintenant, je prend les devants. voila. je me suis peut etre mal exprimé, et si je t'ai vexé ou frustré, je m'en excuse sincérement car ce n'était pas le but. on est tous dans la méme galére, bosser dur pour pouvoir ce payer notre passion.
cordialement bonne saison et gazzzzz"

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par sam2603
sam2603

au moins toi tu te remet en question et c tout a ton honneur.

pour notre sujet ont vois bien que la sa commence a être diff pour nous tous
entreprises comme salariés,ne parlons pas de tous ceux qui reste sur le carreau "j'en f partie"
mais c pas pour cela que je vai aller me pendre
enfin pas tout de suite.

cela ne nous empêche pas de prévoir qq journées open et un week course endurance O3Z pour cette saison.
pour cela et 2 pilotes comptez environ 5000 euro
nous somment que 2 petits pilotes mais nous avons trouvé 3 bons sponsors et reste a quelque chose près 1000 euro a notre charge,
sans compter bien sur les 2 600 cbr rr 06
enfin tout cela pour dire que c tres diff d'envisager de tel dépense dans un tel contexte, ont ce posent beaucoup de questions

pour l'histoire organ privé et assos,pour avoir monté ma petite assos je suis totalement d'accord en disant que l'assos doit rester a but non lucratif et que toute assos qui cherche a se faire beaucoup de beurre fait de le concurrence déloyale aux entreprises voila.

ps:il y en a qu'une que nous n'avons pas entendue c la fédé et la sa serrai très intéressant de savoir se qu'elle en pense de notre problème,elle est tout de même la pour encadrer cette pratique

sur ce bon week et surtout bon courage

motard a pied enfin vite dit

Par hummmm
hummmm

une chose est sur c est que les mec qui gagne 1200 euros par mois ne pourront plus faire de moto leur priorité sera de nourir leurs famille !
moi aussi jsuis patron et en plus orga, donc je cumule les vis !!!
oui je roule en q7 audi ,et, contrairement a se qui c est dit plus haut je suis parti de zero !!
mais moi les 35 h connait pas et je vous raconte pas les nuit blanches parce que les mois sont difficles et que l on est harceler par la bank
bref pour revenir au sujet mes orga marche bien meme si on est les plus cher du marché,je fait des benefice et ceci me permet de partir en vacance tous les ans visiter des pays etrangers
le debat est typiquement francais de reagarder au dessus de voir que les bon coté des chose ,de tout critiquer mais surtout faire ces ptite 35h/semaines d etre abonné a fo ou cgt et passer ces soirée dans le canapé devant la roue de la fortune

bien sur que je gagne du fric mais ceci grace a vous qui etes incapable de vous associer pour organiser quoique ce soit qui prenne sur votre temps libre

bon je m enerve mais jsuis 10000 fois d accord avec carlos des lorsque l on est patron on gagne du fric
alors messieur les motard solidaire prenez vous par la main pour faire des roulages a 50 euros et pour faire couler nos orga on en reparle dans 1/5/10ans et cela sera les meme qui gagnerons des rond et les meme qui se plaideront


Par rossi51
rossi51

perso ça dépend de ce que tu attend d'un roulage
si tu est la pour t'entrainer a devenir champion du monde faire des roulage a 200e la journée pour rouler a 10 et pas se gener je dirais tant mieux.
moi je pense plutot que tout le monde devrais avoir accés a la piste a des tarifs plus cool, quitte a rouler un peu plus nombreux pour diminuer les couts

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par fastracing15
fastracing15

hummmm a dit :
une chose est sur c est que les mec qui gagne 1200 euros par mois ne pourront plus faire de moto leur priorité sera de nourir leurs famille !
moi aussi jsuis patron et en plus orga, donc je cumule les vis !!!
oui je roule en q7 audi ,et, contrairement a se qui c est dit plus haut je suis parti de zero !!
mais moi les 35 h connait pas et je vous raconte pas les nuit blanches parce que les mois sont difficles et que l on est harceler par la bank
bref pour revenir au sujet mes orga marche bien meme si on est les plus cher du marché,je fait des benefice et ceci me permet de partir en vacance tous les ans visiter des pays etrangers
le debat est typiquement francais de reagarder au dessus de voir que les bon coté des chose ,de tout critiquer mais surtout faire ces ptite 35h/semaines d etre abonné a fo ou cgt et passer ces soirée dans le canapé devant la roue de la fortune

bien sur que je gagne du fric mais ceci grace a vous qui etes incapable de vous associer pour organiser quoique ce soit qui prenne sur votre temps libre

bon je m enerve mais jsuis 10000 fois d accord avec carlos des lorsque l on est patron on gagne du fric
alors messieur les motard solidaire prenez vous par la main pour faire des roulages a 50 euros et pour faire couler nos orga on en reparle dans 1/5/10ans et cela sera les meme qui gagnerons des rond et les meme qui se plaideront


Un texte comme celui -ci prouve tout du moins qu'il n'est pas necessaire d'être inteligent pour être patron.
Quelle ouverture d'esprit! ça fait peur...

Bon courage à ceux qui se sacrifie pour rouler.

http://fasteamracing.kazeo.com/
http://davidbouvier.fr.gd/

Par R1Dav06
R1Dav06

hummmm a dit :
une chose est sur c est que les mec qui gagne 1200 euros par mois ne pourront plus faire de moto leur priorité sera de nourir leurs famille !
moi aussi jsuis patron et en plus orga, donc je cumule les vis !!!
oui je roule en q7 audi ,et, contrairement a se qui c est dit plus haut je suis parti de zero !!
mais moi les 35 h connait pas et je vous raconte pas les nuit blanches parce que les mois sont difficles et que l on est harceler par la bank
bref pour revenir au sujet mes orga marche bien meme si on est les plus cher du marché,je fait des benefice et ceci me permet de partir en vacance tous les ans visiter des pays etrangers
le debat est typiquement francais de reagarder au dessus de voir que les bon coté des chose ,de tout critiquer mais surtout faire ces ptite 35h/semaines d etre abonné a fo ou cgt et passer ces soirée dans le canapé devant la roue de la fortune

bien sur que je gagne du fric mais ceci grace a vous qui etes incapable de vous associer pour organiser quoique ce soit qui prenne sur votre temps libre

bon je m enerve mais jsuis 10000 fois d accord avec carlos des lorsque l on est patron on gagne du fric
alors messieur les motard solidaire prenez vous par la main pour faire des roulages a 50 euros et pour faire couler nos orga on en reparle dans 1/5/10ans et cela sera les meme qui gagnerons des rond et les meme qui se plaideront


Tu rales que certains ont un discours typique d'ouvrier français mais toi tu as un discours typique de patron...1 partout la balle au centre.
Ce qui énerve les ouvriers français, c'est pas que les patrons gagnent de l'argent, c'est quand certains en gagnent 40, 50 voire 100 fois + que ceux qui leur font le boulot et qu'ils font tout pour en gagner encore et toujours plus.
Pour en revenir au prix des roulages, faites un boycot, n'allez plus rouler sur piste et puis c'est tout.
Une belle route de campagne ou de montagne déserte et le tour est joué, y a de quoi se faire plaisir.

GGGGaaaaaaaazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!

Par fifi2x
fifi2x


Par fifi2x
fifi2x

R1Dav06 a dit :
hummmm a dit :
une chose est sur c est que les mec qui gagne 1200 euros par mois ne pourront plus faire de moto leur priorité sera de nourir leurs famille !
moi aussi jsuis patron et en plus orga, donc je cumule les vis !!!
oui je roule en q7 audi ,et, contrairement a se qui c est dit plus haut je suis parti de zero !!
mais moi les 35 h connait pas et je vous raconte pas les nuit blanches parce que les mois sont difficles et que l on est harceler par la bank
bref pour revenir au sujet mes orga marche bien meme si on est les plus cher du marché,je fait des benefice et ceci me permet de partir en vacance tous les ans visiter des pays etrangers
le debat est typiquement francais de reagarder au dessus de voir que les bon coté des chose ,de tout critiquer mais surtout faire ces ptite 35h/semaines d etre abonné a fo ou cgt et passer ces soirée dans le canapé devant la roue de la fortune

bien sur que je gagne du fric mais ceci grace a vous qui etes incapable de vous associer pour organiser quoique ce soit qui prenne sur votre temps libre

bon je m enerve mais jsuis 10000 fois d accord avec carlos des lorsque l on est patron on gagne du fric
alors messieur les motard solidaire prenez vous par la main pour faire des roulages a 50 euros et pour faire couler nos orga on en reparle dans 1/5/10ans et cela sera les meme qui gagnerons des rond et les meme qui se plaideront


Tu rales que certains ont un discours typique d'ouvrier français mais toi tu as un discours typique de patron...1 partout la balle au centre.
Ce qui énerve les ouvriers français, c'est pas que les patrons gagnent de l'argent, c'est quand certains en gagnent 40, 50 voire 100 fois + que ceux qui leur font le boulot et qu'ils font tout pour en gagner encore et toujours plus.
Pour en revenir au prix des roulages, faites un boycot, n'allez plus rouler sur piste et puis c'est tout.
Une belle route de campagne ou de montagne déserte et le tour est joué, y a de quoi se faire plaisir.

on sera peut etre obligé de revenir sur la route , exact , mais c'est dommage car pour reproduire les sensations qu'on a sur piste va falloir rouler en prenant des risques complètement différents


Par R1Dav06
R1Dav06

C'est sur !!!
Mais la moto est devenue un trop gros business.
De la passion, c'est devenu un marché juteux ===> donc tout est trop cher.
C'est l'économie de marché, de l'offre et de la demande.
De plus, l'état ne fait rien pour facilité l'accessibilité à ceux qui aiment la vitesse et la canaliser.
Mais pour autant, on va pas s'en priver.
Donc sur route, tanpis.

GGGGaaaaaaaazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!

Par supervisor
supervisor

hummmm a dit :
une chose est sur c est que les mec qui gagne 1200 euros par mois ne pourront plus faire de moto leur priorité sera de nourir leurs famille !
moi aussi jsuis patron et en plus orga, donc je cumule les vis !!!
oui je roule en q7 audi ,et, contrairement a se qui c est dit plus haut je suis parti de zero !!
mais moi les 35 h connait pas et je vous raconte pas les nuit blanches parce que les mois sont difficles et que l on est harceler par la bank
bref pour revenir au sujet mes orga marche bien meme si on est les plus cher du marché,je fait des benefice et ceci me permet de partir en vacance tous les ans visiter des pays etrangers
le debat est typiquement francais de reagarder au dessus de voir que les bon coté des chose ,de tout critiquer mais surtout faire ces ptite 35h/semaines d etre abonné a fo ou cgt et passer ces soirée dans le canapé devant la roue de la fortune

bien sur que je gagne du fric mais ceci grace a vous qui etes incapable de vous associer pour organiser quoique ce soit qui prenne sur votre temps libre

bon je m enerve mais jsuis 10000 fois d accord avec carlos des lorsque l on est patron on gagne du fric
alors messieur les motard solidaire prenez vous par la main pour faire des roulages a 50 euros et pour faire couler nos orga on en reparle dans 1/5/10ans et cela sera les meme qui gagnerons des rond et les meme qui se plaideront

c bien triste d entendre des truc pareille

celui qui freine et un lache!!!

Par carlos71
carlos71

bon me revoila, entre parenthese , moi qui croyait avoir écri des phrases un peux trop cru, je vois que suis battu .
en clair à mon avis , la meilleur façcon de faire baisser les tarifs, c la concurence. il faut organisé de plus en plus de roulage, et boycoté certaine organisation. maintenant qui veut se lancé dans l'orga de roulage à pris réduit avec tous les risques financier que cela implique????????

quand je parle de lancé l'orga d'un roulage pas chere, c pas venir rouler, c monter l'orga de la journée et avancé l'argent. et si ça ne marche pas pour raison X ou Y mettre de ça poche pour bouclé le budget, et evidement ne pas augmenté les prix la fois d'après pour pouvoir permettre a nos copain pistard de toujours rouler sur un budget mini.

sincerement, j'attend vos réponses, je suis prêt à me mouiller. j'habite à 15 borne de bresse et peux m'occupé des papiers.

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par o3z
o3z

Bonjour a tous

la, je me permets d'intervenir car on m'a fait circuler le lien et sur quoi je tombe.... la reponse de hummmm ........ !!

allez, on va tous te plaindre de rouler en Q7, de partir tous les ans en vacance a l'etranger, etc..... mais de pas dormir la nuit, vraiment pas gentil ces banquiers !! quel foutage de gueule !


pour en revenir sur le debat, les circuits depuis 2006 ont augmentés en moyenne de +25% donc un peu normale que les inscriptions suivent... apres ce sont les organisateurs qui font preuve d'innovation pour vous attirer ! entre ceux qui font trois groupe et arrivé sur place il y a 4 groupes, ceux qui vous annonces 6 series de 20mn et que vous roulez 6 x 15mn, ceux qui font ca pour payer leur saison, ceux qui font ca pour faire rouler leur pote gratos, etc.....
ceux qui organise pour la passion de la moto se compte sur les doigts d'une main mais ceux qui organise pour pouvoir assouvir leur passion sont devenu legion !

a vous de regarder maintenant lorsque vous vous inscrivez ce qui est le mieux et plus rentable pour vous, c'est pas au moins cher qu'il y a forcement la moins bonne organisation et pas au plus cher qu'il y a la meilleure..


Par carlos71
carlos71

o3z a dit :
Bonjour a tous

la, je me permets d'intervenir car on m'a fait circuler le lien et sur quoi je tombe.... la reponse de hummmm ........ !!

allez, on va tous te plaindre de rouler en Q7, de partir tous les ans en vacance a l'etranger, etc..... mais de pas dormir la nuit, vraiment pas gentil ces banquiers !! quel foutage de gueule !


pour en revenir sur le debat, les circuits depuis 2006 ont augmentés en moyenne de +25% donc un peu normale que les inscriptions suivent... apres ce sont les organisateurs qui font preuve d'innovation pour vous attirer ! entre ceux qui font trois groupe et arrivé sur place il y a 4 groupes, ceux qui vous annonces 6 series de 20mn et que vous roulez 6 x 15mn, ceux qui font ca pour payer leur saison, ceux qui font ca pour faire rouler leur pote gratos, etc.....
ceux qui organise pour la passion de la moto se compte sur les doigts d'une main mais ceux qui organise pour pouvoir assouvir leur passion sont devenu legion !
a vous de regarder maintenant lorsque vous vous inscrivez ce qui est le mieux et plus rentable pour vous, c'est pas au moins cher qu'il y a forcement la moins bonne organisation et pas au plus cher qu'il y a la meilleure..


+1

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par cbr13power
cbr13power

je n'adhere pas du tout a l reponse de hummmm mais alors pas du tout!
dans le contexte actuel il est vrai que les temps sont durs pour tout le monde, les pilotes comme les orgas, et pour les gros patrons et les petits artisans
maintenant libre a toi d'organiser des journées pour te permettre de partir en vacances mais s'il te plait ai au moins la decence de ne pas l'ecrire.car se foutre de la gueule des gens est tres facile mais pas correct du tout.
j'espere que tu organise en tant que societe car les asso loi 1901 a mon souvenir sont a but non lucratif.
merci a toi pour ce mauvais exemple.

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par cricri2
cricri2

o3z a dit :



pour en revenir sur le debat, les circuits depuis 2006 ont augmentés en moyenne de +25%



bah vi,mais un des forumeurs a faits un mail au circuit de bresse,et le circuit dit que pour cette année,pas d'augmentation!!!

donc je propose qu'on appelle tous tout les circuits............

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par rossi51
rossi51

en tout cas les journée o3z c'est trop de la boule
j'y retourne cette année, l'organisation est top et l'ambiance sympas

pour organiser des journées a prix reduit je suis sur qu'en s'y mettant a plusieurs ça ne posera aucun probléme
le tout c'est de savoir par ou commencer

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par o3z
o3z

merci rossi du compliment


cricri : pardon, je parle de magny et du vigeant car nous avons l'habitude d'organiser dessus..... bresse, a ce que j'ai entendu etait cher dès le depart, p'etre pour ca que cette année ils ont augmenté que de 8%, surement comme la ferte gaucher qui ne devrait pas trop augmenter en 2010 vu au tarif qu'ils sont dès leur ouverture....

a aujourd'hui les circuits font ce qu'ils veulent, si tu ne le loue pas parce que trop cher, ils te disent pas grave on va louer aux voitures et si ils veulent pas, il y a les belges, allemand ou suisse


Par supervisor
supervisor

de plus al o3z et un vrais passionè al ta vue ou on en aie!!!!tu les gas qui roule pour lui sont jamais decus!voila un exemple o3z

celui qui freine et un lache!!!

Par MXGO1
MXGO1

o3z a dit :
Bonjour a tous

la, je me permets d'intervenir car on m'a fait circuler le lien et sur quoi je tombe.... la reponse de hummmm ........ !!

allez, on va tous te plaindre de rouler en Q7, de partir tous les ans en vacance a l'etranger, etc..... mais de pas dormir la nuit, vraiment pas gentil ces banquiers !! quel foutage de gueule !


pour en revenir sur le debat, les circuits depuis 2006 ont augmentés en moyenne de +25% donc un peu normale que les inscriptions suivent... apres ce sont les organisateurs qui font preuve d'innovation pour vous attirer ! entre ceux qui font trois groupe et arrivé sur place il y a 4 groupes, ceux qui vous annonces 6 series de 20mn et que vous roulez 6 x 15mn, ceux qui font ca pour payer leur saison, ceux qui font ca pour faire rouler leur pote gratos, etc.....
ceux qui organise pour la passion de la moto se compte sur les doigts d'une main mais ceux qui organise pour pouvoir assouvir leur passion sont devenu legion !

a vous de regarder maintenant lorsque vous vous inscrivez ce qui est le mieux et plus rentable pour vous, c'est pas au moins cher qu'il y a forcement la moins bonne organisation et pas au plus cher qu'il y a la meilleure..


+1

et pour repondre à l'autre( :xet ses clichés à la con je suis a fo et mon truc c'est plutot les guignols sur canal

GAZZZZZZFOND6

Par ebikemen
ebikemen

hummmm a dit :
une chose est sur c est que les mec qui gagne 1200 euros par mois ne pourront plus faire de moto leur priorité sera de nourir leurs famille !
moi aussi jsuis patron et en plus orga, donc je cumule les vis !!!
oui je roule en q7 audi ,et, contrairement a se qui c est dit plus haut je suis parti de zero !!
mais moi les 35 h connait pas et je vous raconte pas les nuit blanches parce que les mois sont difficles et que l on est harceler par la bank
bref pour revenir au sujet mes orga marche bien meme si on est les plus cher du marché,je fait des benefice et ceci me permet de partir en vacance tous les ans visiter des pays etrangers
le debat est typiquement francais de reagarder au dessus de voir que les bon coté des chose ,de tout critiquer mais surtout faire ces ptite 35h/semaines d etre abonné a fo ou cgt et passer ces soirée dans le canapé devant la roue de la fortune

bien sur que je gagne du fric mais ceci grace a vous qui etes incapable de vous associer pour organiser quoique ce soit qui prenne sur votre temps libre

bon je m enerve mais jsuis 10000 fois d accord avec carlos des lorsque l on est patron on gagne du fric
alors messieur les motard solidaire prenez vous par la main pour faire des roulages a 50 euros et pour faire couler nos orga on en reparle dans 1/5/10ans et cela sera les meme qui gagnerons des rond et les meme qui se plaideront


Ben dis donc quelle ouverture d'esprit.
Tout ce qu'on n'aime pas ici !
Dommage que je ne saches pas qui ou quelle organisation se cache derrière ce "hummmm"
De toutes façons je ne roulerai pas avec toi puisque tu te vantes d'être le plus cher du marché ! - tu peux me le dire en MP, je le répétai pas ! - et que j'ai éliminé les roulages "foutage" de gueule

Il y aura du Q7 d'occas d'ici un an !

pourvu que ca passe .....

Par 1000Pat
1000Pat


quand je vois la reponse de Huuuummm, ça me laisse reveur sur la qualité de "patronat" qu'il doit avoir ....... .
Je connais surement plus de gens qui gagne bien plus de pognon que toi .......... et encore je suis surement bien plus loin que ce que tu n'imagines, mais eux au moins ont encore la tete sur les epaules et les chevilles pas autant enflées ....... faut juste pas oublier d'ou l'on vient .. surtout quand on se plait a dire qu'on s'est fait !!
Un peu d'humilité et de retour sur terre te ferai le plus grand bien .
Non pas que je dedaigne les gens qui gagnent de l'argent et qui roulent en Q7, Porsche, voire Ferrari, mais seulement le fait qu'il ne le crient pas sur les toits afin de bien le faire remarquer ....... surtout sur le dos de ceux qui leur permettent cela ........ ça s'appelle du savoir vivre !!
Maintenant, tu fais pile poil partie de ces organisations que je banie à tout jamais de mes sorties pistes ... car tu dois certainement faire aussi partie de ceux qui se grattent à faire du 4 groupes pour 3 annonc"s sur la pub ....... ou du 6*10 minutes au lieu de 20 mn ...... bref ceux qui pourrissent depuis 2-3 ans l'image du monde de la piste .......
Grâce à quelques blaireaux comme toi, pleins de passionnés jettent l'eponge, pleins de debutants n'en restent qu'a leur premiere journée (écoeurés par le deroulement) ....... bref, belle image du "Jacky" moyen qui ne pense qu'au court terme et qui devrait se retrouver à pleurnicher sous peu ....... ben vui, la vie est ainsi faite ....... il y a toujours un retour de manivelle pour ceux qui abusent des bonnes choses .
Fait juste gaffe de pouvoir encore revendre ton Q7 avant que les huissiers viennent le brader sur une apres midi d'encheres .......... remarque, non, continue, j'aurai peut etre ainsi la chance de rouler en Q7 ........ grace a toi

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par macduc916
macduc916

hello

bon on ce rassemble pour une petition?
(ffm,l'etat,)
on ce fait une grosse manif !!!!???
comme a la bonne epoque des motards solidaire (la vignette souvenir les plus vieux et culture pour les plus jeunes)

????????????????????????????????????????????
ciao


Par hummmm
hummmm

certe je ne suis pas inteligent tout se que vous voulait met completement egal !!!!
sur que dans ce qui m allume j en retrouverai dans mes roulages car mes 1ere dates sont pleine a 70%
mon orga est une asso qui est sous la loi 1901 mais tout est possible pour qql un de non inteligent pour ce payer des vacance !!!!
zut encore un patron malhonnete
quoi ca exite dans notre economie?????
bref on en reparle l annnée prochaine et dans 2 ans et le debat sera toujours le meme
sur ce, bon roulage !!!!!et au plaisir de vous acceuillir !!!
bise


Par 1000Pat
1000Pat


ça pourrait etre rigolo une manif sur le periph' à paris avec une nuée de brele non homologuée .......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

hummmm a dit :
sur que dans ce qui m allume j en retrouverai dans mes roulages car mes 1ere dates sont pleine a 70%
et au plaisir de vous acceuillir !!!


tes autres collegues (ou concurrent) n'ont pas eu peur de se presenter sur ce forum ......... peut etre n'avaient ils rien a se reprocher ou peur de ne rien perdre dans leur clientele .
par contre je suis sur que tu n'oseras pas te demasquer, afin qu'on soit encore plus a tes journées de (non)roulage .
Encore une preuve de ta belle attitude .......... on allume la meche, on rajoute un peu d'essence, mais surtout on reste bien caché pour pas se faire peter la gueule !!!!!!
Du commercial de choc à coup sur

par contre, désolé, mais je pense pas qu'on se voit sur une de tes dates , dommage d'ailleurs .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat


Enfin, bref, plus le post avance, et moins ça devient constructif ....... mais au moins ça devient rigolo

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par cbr13power
cbr13power

ça nous permettrais de rendre hommage a mourousi qui avait eu les couilles de tout faire avec d'autre pour monter le circuit Carole
a l'epoque ils ont reussient pourquoi pas nous!!

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par MXGO1
MXGO1

hummmm a dit :
certe je ne suis pas inteligent tout se que vous voulait met completement egal !!!!
sur que dans ce qui m allume j en retrouverai dans mes roulages car mes 1ere dates sont pleine a 70%
mon orga est une asso qui est sous la loi 1901 mais tout est possible pour qql un de non inteligent pour ce payer des vacance !!!!
zut encore un patron malhonnete
quoi ca exite dans notre economie?????
bref on en reparle l annnée prochaine et dans 2 ans et le debat sera toujours le meme
sur ce, bon roulage !!!!!et au plaisir de vous acceuillir !!!
bise


bon en tout cas t'es courageux ,t'as pas peur de balançer ça sur internet (rapport au fisc)...........mais chute!!!!!!

GAZZZZZZFOND6

Par ebikemen
ebikemen

hummmm a dit :
certe je ne suis pas inteligent tout se que vous voulait met completement egal !!!!
sur que dans ce qui m allume j en retrouverai dans mes roulages car mes 1ere dates sont pleine a 70%
mon orga est une asso qui est sous la loi 1901 mais tout est possible pour qql un de non inteligent pour ce payer des vacance !!!!
zut encore un patron malhonnete
quoi ca exite dans notre economie?????
bref on en reparle l annnée prochaine et dans 2 ans et le debat sera toujours le meme
sur ce, bon roulage !!!!!et au plaisir de vous acceuillir !!!
bise


Organisateur réel ou bidon ?
Profil créé il y a quelques jours seulement, aucune info dessus....
Tu es un vrai zombi! Les seules choses qui te caractérise sont le manque de tact, l'arrogance de tes propos, de dédain des pistards, l'autosatisfaction et l'orthographe d'un écolier de CE1!
Sûr que tes formulaires d'inscription sont également truffés de fautes ...... on va finir par te reconnaître.

pourvu que ca passe .....

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

A l'attention de Monsieur hmmmmmmmm de la vache.

Votre capacité à diriger une entreprise est à la hauteur de votre orthographe.

Hormis que vous êtes là pour pourrir le post, ceci afin de monter les gens les uns contre les autres, et ceci à des fins plus ou moins obscures.... Vous avez autant de savoir faire que votre nom de "la vache", celle qui broute, afin de vous repaître. Sans avoir plus d'intelligence que ce mammifère, le près risque, un jour, d'être sans herbe.

Votre vision du milieu associatif est d'un niveau douteux. Un peu comme votre vision de la société en général.
Lorsque vous dîtes qu'il suffit de devenir patron, faire plus de 35h par semaine... et que finalement, il est possible de gagner de l'argent... démontre un certain nombre d'affabulations. Soit le monde est composé d'artisan, qui est son propre patron, et ceci quelque soit le métier, soit il faut accepter qu'il y ait :
- des patrons
- des gens qui produisent.

Pour faire beaucoup plus simple, puisque nous sommes sur un forum de moto de piste, en supposant que le patron soit le pilote, au niveau artisanal, tels que les roulages d'entraînement, on peut en justifier le fonctionnement.
A partir du moment où, il y a un championnat, une coupe... quelconque, votre type de structure ne fonctionne plus. Il y a obligatoirement le pilote (patron), mais aussi des mécaniciens ou assistants techniques, pour le plus petit des championnat. (Parce que faire le voyage, faire la mécanique, monter la tente, faire la bouffe, faire l'administratif...)
A partir du moment que le championnat est très relevé, comme un championnat du monde, un gars comme Rossi ne sait faire qu'une seule chose, piloter. Et tout le monde se fout qu'il sache gonfler une roue ou pas.
Maintenant, vous pourriez me dire qu'il suffit d'être Rossi... Et je vous répondrai que Rossi n'est et ne sera jamais rien sans le petit ouvrier qui lui gonfle son pneu.
De même que votre pseudo entreprise n'est rien sans vos ouvriers.

En conséquence, un circuit, un organisateur, un pilote ne sont rien. Si un seul des maillons manque, les deux autres maillons n'ont pas de raison d'exister.

Et maintenant, on peut aller beaucoup plus loin, vu que vous allez me dire qu'il y aura toujours des gens qui pourront payer plus cher, ou que les circuits loueront aux voitures....
A partir du moment que le nombre de contraintes, telles que l'argent, les obligations techniques (telles que les pots qui doivent faire x décibels, alors que la moto d'origine est déjà au dessus du seuil...), obligations administratives... limiterons le nombre de personne pour l'accès à ces journées, vu que les tarifs structures seront les mêmes, et qu'il y aura moins de personnes, vous serez obliger d'augmenter les tarifs. Il en résultera aussi une baisse du nombre de roulage, ceci afin de regrouper les gens. Par conséquent, les structures devront répercuter une augmentation pour le nombre de journée qu'ils auront en moins, et que vous devrez répercuter sur les participant...

Il y aura alors deux solutions :
- L'arrêt définitif d'un nombre de circuit.
- L'aide avec des subventions, pour maintenir une élite, jusqu'au jour ou il n'y aura plus rien.

Donc, le con de pseudo pilote que je suis ne roulera plus, et le gros con que tu es, devra rester devant sa télé à la place de partir en vacances.


Dernier commentaire

Par tt70gazafond
tt70gazafond

il est clair auj que vouloir faire de la piste coute tres cher .du debutant au gars comme moi qui fait pas mieu que 27 eme au sbk de magny c. je vais vous donner un chiffre pour ma part en 2008 10 roulages magny court, un promo au mans , un sbk magny court et le bol ,achat de toute les pieces qui vont vite ,si si c'est ce que l'on me dit ,cela fait un budget de 20000euros sans compter l achat de madmzelle r1 08 credit 223 zoro /mois revendu en fin de saison si tout va bien( cette année pas de bol ,moteur hs expliquation dans un autre numero) .j'ai l'exeptionelle chance de ne rien debourser du budget famille (5 sponsors les meme depuis 5 ans)donc20000euro mais ce qui est sur c que le jour ou ils me dirons bon tes conneries ca nous a pas raporté gros (j'ai pas pu etre champion))trp lent lol et bien ca en sera fini car pas un copec a mettre de ma poche dans ma passion (licence depuis 1992),qui est la votre aussi .je c que ce jour arrivera car a force de serrer ca va casser . j'espere que ca durera encore un peu mais chaque debut d'annee quand je vais quemander mes etraines j'ai de plus en plus l'impression de faire la pute.c pas grave c au debut que c dur. donc pour en finir profitons. gavons nous tant que nous le pouvons,. gueulons hurlons car un jour nous serons vieux et fauchés et ce jour la...........

tt70

page 4 / 6

Commenter « prix de foux»

rester connecté

m'inscrire perdu ?