prix de foux

Voir la publication « prix de foux ».

Commentaires

page 4 / 6

Les commentaires 151 à 200 sur les 271 de cette publication.


Par carlos71
carlos71

carlos71 a dit :
salut à tous , bon je me jette.
pourquoi les journée ont augmenter.
je suis un professionnel ( pas dans le monde de la moto )et j'ai une petite activité de location camping car. a votre avis combien je paye à l'année pour assuré mes 2 camping car en location. c'est a dire juste les assurés pour que des gens comme vous et moi puisse le prendre ?
attention.......... 6490 € le camping car. cette année + 15 % . je tien à dire que g 18 contrats chez mon assureur et que pour mon autre activité, je lui verse déja 34000 € . tout ça pour dire que g quand meme de bon tarif en comparaison avec d'autre assureur. donc je n'ose meme pas imaginer le prix d'une assurance pour organisé un roulage et etre responsable de 120 fou du guidons sur 1 journée. en plus les lettre à décharge que vous signé, non aucune valeur juridique.
oui c dégeulasse , mais c comme ça.ce n'ai pas forcement l'organisateur ou le proprio du circuit qui s'en fou plein les poches. et il faut quand meme qu'il en est un peu, car le jour ou un de vous va prendre un gros carton, et qu'il sera obligé de porté plainte pour etre pris en charge par son assurance, il va devoir payé. et la je peux vous affirmé que le montant c pas 120 € la journée.

oups g oublié, je suis un passionné de moto et je m'engage en championnat cette année.
et pour coupé court, oui je suis un gros con de patron qui gagne de l'argent sur le dos des autres. vu que c comme ça que tous le monde pense.

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par cricri2
cricri2

je pense qu'il ne faut pas comparer le millieu professionnel et le millieu associatif..........un patron créer des richesses,c'est son job,alors q'une assos n'est normalement pas la pour ca!!et la plupart des orgas sont des assos,d'ou une certaine incompréhension.