prix de foux

Voir la publication « prix de foux ».

Commentaires

page 5 / 6

Les commentaires 201 à 250 sur les 271 de cette publication.


Par andys777s
andys777s

moi en tout cas, si l'organisation de hummmmmmmmmmmmmmmmm existe vraiment, et vu l'attitude du monsieur..c pas bien dur a trouver, yen a pas 50 d'organisations qui arrive a avoir pas mal de dates, que le week end, qui font 4 groupes, qui sont tres cher et en plus qui sont tres con...moi j'ai bien ma ptite idée mais je ne peux le marqué car si je me plante, c la reputation de cette asso qui en prendra un coup a cause de moi, meme si le cas echeant, ca serait merité...


Par 1000Pat
1000Pat


Mouai ....... profil tout aussi vide que son QI ..... pardon lapsus : Q7

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par hagaryo
hagaryo

hummmm a dit :
certe je ne suis pas inteligent tout se que vous voulait met completement egal !!!!
sur que dans ce qui m allume j en retrouverai dans mes roulages car mes 1ere dates sont pleine a 70%
mon orga est une asso qui est sous la loi 1901 mais tout est possible pour qql un de non inteligent pour ce payer des vacance !!!!
zut encore un patron malhonnete
quoi ca exite dans notre economie?????
bref on en reparle l annnée prochaine et dans 2 ans et le debat sera toujours le meme
sur ce, bon roulage !!!!!et au plaisir de vous acceuillir !!!
bise



moi je vais pas te faire des grandes phrases pour essayer de te faire voir si je suis plus inteligent que toi , je pense que tu es un imposteur , en tout cas je l'espère très fort , car si ce n'est pas le cas, t'es qu'une grosse merde qui n'a pas de couille et des mecs comme toi me font gerber.


Par rossi51
rossi51

ça c'est fait mdr

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par hagaryo
hagaryo

macduc916 a dit :
hello

bon on ce rassemble pour une petition?
(ffm,l'etat,)
on ce fait une grosse manif !!!!???
comme a la bonne epoque des motards solidaire (la vignette souvenir les plus vieux et culture pour les plus jeunes)

????????????????????????????????????????????
ciao



ok pour une pétition ! on sait jamais ça peut faire réfléchir ce petit monde de la piste .....


Par sam2603
sam2603

bon j'ai même pas envie de rep a hummmm .

pour ceux qui est des organisateur
s'il n'y avait que O3Z
il n'y aurai pas de prob bien au contraire
ont peu tj faire mieux mais bon déjà très très bien accueil,orga,ambiance,encadrement ... .

j'ai la chance de connaitre DOM d'O3Z c mec sont depuis très lgt de vrais passionnés et lui un très bon patron en plus ,donc compatible pour certain

en se qui concerne une manif, très dure de rassembler mais faire un mail type que l'on pourrai tous balancer en nombre a la fede et aux responsables de l'état sa sa pourrait être très bien

quand pensez vous ,ceux qui sont partant mettons nous au travail

contact sur mail

bis DOM de sam l'écloper RDV au vigeant très vite.


bye bye

motard a pied enfin vite dit

Par tt70gazafond
tt70gazafond

JE SUIS DACCORD AVEC TOUS CEUX QUI PESTE CONTRE LA HAUSSE DES PRIX DE ROULAGE .MAIS LES GARS QUI PENSE POUVOIR FAIRE MIEUX QUE LE VOLEUR DE PAR CI OU LE BANDIT DE PATRON PAR LA IL Y A UNE CHOSE FACILE A FAIRE C DE CRéer une assoss loi 1901 il faut etre minimum deux ca coute pas 150 euros et puis apres reserver des dates avec les circuits et comme tout le monde, eh bien le gars y voudra un samedi ,dimanche, merde c deja tout reserver cette année, oui monsieur ;la location comme magny court ca va chercher dans les 12000euro voir 15000 certain wend (ceux que tout le monde veux) alors apres il te reste le vendredi en comptant sur les rtt des copains qui veulent bien rouler apres tu as le reste de la semaine alors la bon courage.j.ai aussi l'exemple du gars que tu connais bien parce qu'a chaque fois il reserve chz toi qui te tel pour te prendre 4 places de roulage et comme tu le connais bien il te dis qu il te paieras sur place et tu dis oui. (oh le con ) le jour j, le sois disant pote et ses copains y sont la sur le padock mais comme il pleu et bien ils ne viennent pas prendre leurs seances de roulage et la ta 4 fois la somme dans le c..
alors voyez c pas si facile que ca a s enrichir en louant des circuits (ca se saurait) .il y a environs 12 ans on louait le cicuitde pouilly en auxois un dimanche pour 1500euros ttc tu faisais 3 groupes de 25 a 45euros , la dessus tu payais l'ambulance pour la journée avec 2 gus 8 copain de l'assoss, pour faire commissaire de piste et te donner un coup de main et la tu gagnais un peu de blé. c'etait cool pour tous; mais comme c'etait reservé tout les we et bien le parisien proprietaire du circuit il a monté les prix de loc .et pas qu' un peu .alors pour toujours pouvoir gagner un peu de pognon ta que 2 solutions ou tu fais plus de serie : la comme il n y a plus de temps de roulage tu te fais trouer. ou tu augmente le prix et la t'es crucifié parce que tu es un voleur
.donc comme ces 10 dernieres annees tout le monde veux essayer de ressembler a son idole , son champion ,ou simplement s'eclater sans avoir les bleus a l'aspi et bien ce quil c passé avec pouilly ca l'a fais avec tous les autres circuits .sont pas cons les proprios.
il me semble bien qu'il ya 10ans le circuit de dijon prenois etait ouvert qu'un we par ans au motos (vers le 15 aout) voyez aujourd'hui il n'y a pas assez de dates de roulage . pour finir: c'est toujours nous les amuseurs de la poignée qui devrons payer.j'espere ne pas avoir eté desobligeant envers qui que se soit par mes propos . cordialement a tous

tt70

Par carlos71
carlos71

hummmm a dit :
certe je ne suis pas inteligent tout se que vous voulait met completement egal !!!!
sur que dans ce qui m allume j en retrouverai dans mes roulages car mes 1ere dates sont pleine a 70%
mon orga est une asso qui est sous la loi 1901 mais tout est possible pour qql un de non inteligent pour ce payer des vacance !!!!
zut encore un patron malhonnete
quoi ca exite dans notre economie?????
bref on en reparle l annnée prochaine et dans 2 ans et le debat sera toujours le meme
sur ce, bon roulage !!!!!et au plaisir de vous acceuillir !!!
bise


bonjour, mr hummmmmmmmmmmmm , deux choses, soit vous ètes un imposteur, et dans ce cas je vous pisse à la raie, soit vous ètes vraiment un patron et la je dit que VOUS ETES LA HONTE DE CE MILIEU.


je veux bien qu'on se lache une fois par enervement, mais on n'en remet pas une couche après. même si je pense que vous avez malheureusement raison sur certain point, vous devez comme le plus petit ouvrier qu'il puisse exixté respecter les gens à qui vous vous adresser. d'accord on n'a eu la chance de créé un société qui nous rapporte de l'argent, oui on fait 35h en 2 jours , oui on passent des nuit blanches. on l'a voulu, alors on ne se plein pas et on assume. oui il y a des gens qui n'en glande pas une, mais il y a des gens qui travaille autant que nous , et eu aussi passe des nuits blanches, parceque eu ils se demande comment il vont faire pour bouffer la semaine prochaine. quand on s'adresse à un public multisectoriel, on prend des gants et on ne se la pete pas . (surtout avec un q7, c de la merde )
c avec des discourts comme le votre que nous patron honnete et respectueux des gens ( je sais d'ou je viens,g quitter l'ecole à 16 ans et g travailler 10 ans au smic et je me rappel tres bien ce que je penssait de mon patron à l'époque )nous avons une réputation d'escrot , de profiteur et de salot.

voila je ne vous salut pas.mais profité en bien, car comme on dit chez nous, la méteo est capricieuse et le vent tourne souvent!

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par carlos71
carlos71

tt70gazafond a dit :
JE SUIS DACCORD AVEC TOUS CEUX QUI PESTE CONTRE LA HAUSSE DES PRIX DE ROULAGE .MAIS LES GARS QUI PENSE POUVOIR FAIRE MIEUX QUE LE VOLEUR DE PAR CI OU LE BANDIT DE PATRON PAR LA IL Y A UNE CHOSE FACILE A FAIRE C DE CRéer une assoss loi 1901 il faut etre minimum deux ca coute pas 150 euros et puis apres reserver des dates avec les circuits et comme tout le monde, eh bien le gars y voudra un samedi ,dimanche, merde c deja tout reserver cette année, oui monsieur ;la location comme magny court ca va chercher dans les 12000euro voir 15000 certain wend (ceux que tout le monde veux) alors apres il te reste le vendredi en comptant sur les rtt des copains qui veulent bien rouler apres tu as le reste de la semaine alors la bon courage.j.ai aussi l'exemple du gars que tu connais bien parce qu'a chaque fois il reserve chz toi qui te tel pour te prendre 4 places de roulage et comme tu le connais bien il te dis qu il te paieras sur place et tu dis oui. (oh le con ) le jour j, le sois disant pote et ses copains y sont la sur le padock mais comme il pleu et bien ils ne viennent pas prendre leurs seances de roulage et la ta 4 fois la somme dans le c..
alors voyez c pas si facile que ca a s enrichir en louant des circuits (ca se saurait) .il y a environs 12 ans on louait le cicuitde pouilly en auxois un dimanche pour 1500euros ttc tu faisais 3 groupes de 25 a 45euros , la dessus tu payais l'ambulance pour la journée avec 2 gus 8 copain de l'assoss, pour faire commissaire de piste et te donner un coup de main et la tu gagnais un peu de blé. c'etait cool pour tous; mais comme c'etait reservé tout les we et bien le parisien proprietaire du circuit il a monté les prix de loc .et pas qu' un peu .alors pour toujours pouvoir gagner un peu de pognon ta que 2 solutions ou tu fais plus de serie : la comme il n y a plus de temps de roulage tu te fais trouer. ou tu augmente le prix et la t'es crucifié parce que tu es un voleur
.donc comme ces 10 dernieres annees tout le monde veux essayer de ressembler a son idole , son champion ,ou simplement s'eclater sans avoir les bleus a l'aspi et bien ce quil c passé avec pouilly ca l'a fais avec tous les autres circuits .sont pas cons les proprios.
il me semble bien qu'il ya 10ans le circuit de dijon prenois etait ouvert qu'un we par ans au motos (vers le 15 aout) voyez aujourd'hui il n'y a pas assez de dates de roulage . pour finir: c'est toujours nous les amuseurs de la poignée qui devrons payer.j'espere ne pas avoir eté desobligeant envers qui que se soit par mes propos . cordialement a tous



malheureusement vrai .

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par tt70gazafond
tt70gazafond

g eu peur en lisant ce petit mot cruel lol juste apres mon texte certe long et peu etre enuyeux g cru que c'etait pour moi .ouf suis soulagé a+

tt70

Par hagaryo
hagaryo

on peut déjà boycotter le SK team , 145 € le journée à bresse !!!!!


Par hagaryo
hagaryo

tt70gazafond a dit :
JE SUIS DACCORD AVEC TOUS CEUX QUI PESTE CONTRE LA HAUSSE DES PRIX DE ROULAGE .MAIS LES GARS QUI PENSE POUVOIR FAIRE MIEUX QUE LE VOLEUR DE PAR CI OU LE BANDIT DE PATRON PAR LA IL Y A UNE CHOSE FACILE A FAIRE C DE CRéer une assoss loi 1901 il faut etre minimum deux ca coute pas 150 euros et puis apres reserver des dates avec les circuits et comme tout le monde, eh bien le gars y voudra un samedi ,dimanche, merde c deja tout reserver cette année, oui monsieur ;la location comme magny court ca va chercher dans les 12000euro voir 15000 certain wend (ceux que tout le monde veux) alors apres il te reste le vendredi en comptant sur les rtt des copains qui veulent bien rouler apres tu as le reste de la semaine alors la bon courage.j.ai aussi l'exemple du gars que tu connais bien parce qu'a chaque fois il reserve chz toi qui te tel pour te prendre 4 places de roulage et comme tu le connais bien il te dis qu il te paieras sur place et tu dis oui. (oh le con ) le jour j, le sois disant pote et ses copains y sont la sur le padock mais comme il pleu et bien ils ne viennent pas prendre leurs seances de roulage et la ta 4 fois la somme dans le c..
alors voyez c pas si facile que ca a s enrichir en louant des circuits (ca se saurait) .il y a environs 12 ans on louait le cicuitde pouilly en auxois un dimanche pour 1500euros ttc tu faisais 3 groupes de 25 a 45euros , la dessus tu payais l'ambulance pour la journée avec 2 gus 8 copain de l'assoss, pour faire commissaire de piste et te donner un coup de main et la tu gagnais un peu de blé. c'etait cool pour tous; mais comme c'etait reservé tout les we et bien le parisien proprietaire du circuit il a monté les prix de loc .et pas qu' un peu .alors pour toujours pouvoir gagner un peu de pognon ta que 2 solutions ou tu fais plus de serie : la comme il n y a plus de temps de roulage tu te fais trouer. ou tu augmente le prix et la t'es crucifié parce que tu es un voleur
.donc comme ces 10 dernieres annees tout le monde veux essayer de ressembler a son idole , son champion ,ou simplement s'eclater sans avoir les bleus a l'aspi et bien ce quil c passé avec pouilly ca l'a fais avec tous les autres circuits .sont pas cons les proprios.
il me semble bien qu'il ya 10ans le circuit de dijon prenois etait ouvert qu'un we par ans au motos (vers le 15 aout) voyez aujourd'hui il n'y a pas assez de dates de roulage . pour finir: c'est toujours nous les amuseurs de la poignée qui devrons payer.j'espere ne pas avoir eté desobligeant envers qui que se soit par mes propos . cordialement a tous


ben alors les orga n'ont qu'a dire c'est très cher car si vous venez pas par temps de pluie faut qu'on se payent .... Moi aussi je perd de l'argent quand je roule et si je tombe c'est pire. Personne n'oblige personne et les organisateurs connaissent aussi les risques d'organiser des journées , chacun ses risque en somme.
Mais je crois pas que cela oblige les augmentations à répétition.
Chacun doirt un peu réfléchir et agir , en sélectionnant ses journées tant que possible et dire aux gourmands qu'ils aillent voir ailleurs.


Par hagaryo
hagaryo

CGO 140 € sur lednon !!!!!! faut pas déconner d'autre sont à 125 ......


Par ebikemen
ebikemen

hagaryo a dit :
on peut déjà boycotter le SK team , 145 € le journée à bresse !!!!!



Pour 4 niveaux !

pourvu que ca passe .....

Par hagaryo
hagaryo

et quand il y en a 3 c'est 170 €


BOYCOTTE !!!! n'y allez pas !!


Par rossi51
rossi51

pas de risque
tot ou tard ils finirons par se bruler les ailes

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par 1000Pat
1000Pat


moi deja tout ce qui comporte 4 groupes ........ c'est plié, j'y vais pas, tant pis pour moi, mais j'aime pas me faire prendre pour un jambon ouvertement .
Surtout en plus quand on essaye de t'expliquer que tu n'es pas perdant en temps de roulages ........ ......... doivent surement etre vachement "betes" ceux qui font que 3 groupes

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par o3z
o3z

pourquoi vous vous faites pas une liste d'orga foireuse, d'orga bof et d'orga correct ?

un mini forum gratos et hop !!


Par Baltha
Baltha

Bonne idée pour la liste des orgas

Pour revenir au débat parce que nous n'avons rien à cacher et que les inquiétudes de certains me touche; au sein de Box23 nous organisons pas mal de chose depuis ces dérnières années et ce débat me gène car je ne m'y retrouve pas.

En effet pour moi il n'y a pas de différence entre les pilotes et nous les organisateurs, nous sommes là pour la même chose, le même but, le PLAISIR.
Nous sommes indisociable.Vous avez besoin de nous, et nous de vous.

Nos roulages à Lurcy au Vigeant et à Nogaro ont tjs comporté 3 groupes pour un prix inchangé de 110/120€ Jour et ce en WEEK-END ce qui change beaucoup de chose.

Donc on peut continuer à rester correct et offrir beaucoup de temps de roulage. Moi je le voit comme un pact.

De notre côté nous passons enormement de temps, nous n'en vivons pas, nous prenons de gros risques juridiques, de gros risques financier. Nous devons vous accueillir dans les meilleurs conditions possible et vous proposer les meilleurs formules possibles car vous nous faites confiance.

Vous de votre côté, vous investissez énormément, en temps, en argent, souvent au détriment de la vie de famille avec tout ce que ca a de compliqué et vous attendez un service de qualité, ce qui est normal.

Au niveau des tarifs, c'est à déplorer. Les hausses pour nous sont de tous les côtés et nous devons nous battre afin de garder des prix cohérents justement pour ne pas augmenter. Mais jusqu'a quand??
Cette année encore nous ne bougeons pas nos tarifs et comptons enormement sur tous ces pilotes qui ont pris l'habitude rouler avec nous et qui sont fidèles. Nous comptons la dessus et heureusement ils reviennent d'année en année.


Nous avons de plus en plus de difficultés divers et variés à organiser c'est vrai. C'est un tout, entre les circuits, les assurances plus tout le reste, c'est un package qui ne va jamais à la baisse. C'est comme ça, mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi à nous de nous battre et les meilleurs resteront.

Maintenant pour répondre sur les remarques envers les orgas c'est très simple.

D'après moi il y'a deux façons de voir les choses et cela aide au moment de s'inscrire:

Celle qui organise comme on peut vendre des yahourts!

Et celle qui roule avec vous, partage le paddock avec vous, mange avec vous, et use les pneux avec vous pour le Plaisir.

Après faite votre choix

Baltha

http://www.box23.fr

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

c'est à chacun d'entre nous de faire attention quand on choisit nos roulages (prix, temps de roulage, nombre de groupes, sécurité, ambiance ...) C'est surement le meilleur moyen de ne pas enrichir des gens comme ce "hummmmmmm" (anonyme d'ailleurs, il aurait pu présenter son organisation pour faire de la pub )
Après cela, si on est de plus en plus nombreux à vouloir rouler sur piste et que ces nouveaux pratiquants sont pétés d'euros, ça va devenir de plus en plus dur

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par grosman
grosman

BONJOUR
je viens de lire tous les posts etje constate le mecontentement general et je suis a peu pres d'accord sur le fond mais quand vous critiquer certains organisateurs que vous trouvez chere au final c'est chez eux que beaucoup vont roule et vous mettez du beurre dans leurs epinards. J'ai un collegue qui organise beaucoup de date et je peux vous dire que ce n'est pas de tout repos car les circuit coute et surtout les gens decident au dernier moment pour roule donc exemple pour ce debut d'annee il a ledenon pour 2 jours en semaine il reste 1 mois 0 inscrit .c'est sur en pleine saison on peut penser que ca rapporte mais lui il couvre ce qu'il a perdu hors saison.et il faut penser qu'il faut payer au moins 50% a la reservation donc gros investissement.
au final c'est sur que ca coute chere mais il faut bien choisir ses roulages acheter ses pneus au bon endroit( et la aussi en tant que revendeur j'entend dire ils se gavent etc.... ben j'aimerais bien mais c'est pas le cas et quand on propose des prix canon ben bizzarement peu de retour)
il y a plein de chose a faire mais qui a les couilles de mettre sont portefeuille sur la table et d'organiser une journee et de pas prendre chere en etant sur de ne rien perdre? ben moi je prendrais pas ce risque et je choisirais bien mes roulages et si je dois prendre 1 journee de conge pour roulez en semaine car moins chere je le ferais juste parce que j'aime ce sport
(PS JE RENTRE DES PNEUS A PRIX CANON DES SEMAINE PROCHAINE EX train slick k0/k1 a 132€ le train CONTACTEZ MOI SILVERA.EMMANUEL@WANADOO.FR) vous voyez que les revendeur de pneus ne se gavent pas sur votre dos
bon sur ce je vais bosser


Par devilcox
devilcox

Désolé je n'ai pas le temps de tout lire mais si les organisateurs ne font pas de bénéfice comme il viens d'être écris comment peuvent ils faire des réducs de 10 voir 20 € si inscription à l'avance de quelques semaines ?

A perte je n'y crois pas

SNiiiFF ça sent le GAAAZZ

Par lionel99
lionel99

devilcox a dit :
Désolé je n'ai pas le temps de tout lire mais si les organisateurs ne font pas de bénéfice comme il viens d'être écris comment peuvent ils faire des réducs de 10 voir 20 € si inscription à l'avance de quelques semaines ?

A perte je n'y crois pas


Tu devrais tout lire, je pense.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par sam2603
sam2603

merci Baltha de nous rejoindre

et de nous éclairer

se qui est sure c que les organisateurs présent disent tous a peu pret la meme chose

il f que nous arrivions nous meme a faire le ménage"po facile"

il y a aussi certains club qui organisent des journées et font des achats en gros,pneus,.... .pour avoir acheté des pneus un indicateur de rap engagé et d'autres petites choses ,sa fonctionne très très bien.

les club devraient,donc nous devrions plus gérer nos journées ,pourquoi pas privilégier le club donc les pilotes rattachés a un circuit.

mon club f déjà pour plusieurs dates et sa fonctionne très bien,enfin d'ap se que je constate.

bye

motard a pied enfin vite dit

Par PAT95
PAT95

quand je pense que des personnes critiquent carole
seul circuit europeen gratuit les vendredi jour férié et week end

seul circuit à vocation social
vous me direz y'a 30ans ehy oui en 79 on s'etait battus comme des chiens enragés pour l'avoir

ok il est un peu vestute mais au moins les pistards peuvent faire des roulages

comme je le disais sur un autre post l'an dernier
les circuits coutent chers ok mais si on compte tous les stades qu'il y dans chaque ville de france .............

je vous souhaite quand meme d'arriver a faire quelques roulages en province

pti info
pas de honda officiel en endurance 24h et bol d'or
et d.meliand le sert n'aura qu'1 moto engagé et ne fera pas le championnat entier
pas de kawa en gp


Par grosman
grosman

Voila les pneu de dispo
slick metzeler il reste juste 1 train de 180/120
(binbin,cmoign,mikezebike,arnaud vos pneus sont reserve)

slick pirelli 10 trains en sc0/sc0 120/190 a 132euros/train

slick pirelli 5 trains en sc3/sc2 (plus classique) 120/190 203euros

diablo 5 trains 120/160 152euros
5 trains120/180 155 euros
5 trains 120/190 145 euros(prix top)

diablo corsa 3 trains120/180 195euros
2 trains 120/190 197euros

diablo corsa3 2 trains 120/190 270euros
3 trains 120/180 260euros

4 trains slick metzeler k2/k2 235€

voila pour les dispos et les tarifs
pour pouvoir baisser le prix de vos journees
en montrant que les four de pneus font des efforts pour que vous puissiez rouler pour pas trop chere


Par rossinante
rossinante

demande envoyée en MP
Merci


Par fifi2x
fifi2x

hummmm a dit :
certe je ne suis pas inteligent tout se que vous voulait met completement egal !!!!
sur que dans ce qui m allume j en retrouverai dans mes roulages car mes 1ere dates sont pleine a 70%
mon orga est une asso qui est sous la loi 1901 mais tout est possible pour qql un de non inteligent pour ce payer des vacance !!!!
zut encore un patron malhonnete
quoi ca exite dans notre economie?????
bref on en reparle l annnée prochaine et dans 2 ans et le debat sera toujours le meme
sur ce, bon roulage !!!!!et au plaisir de vous acceuillir !!!
bise

T'as vraiment une mentalité de vainqueur, et encore merci pour l'image que tu donnes ??
à moins que tu ne sois la que pour mettre de l'huile sur le feu , que tu sois patron dans tes rêves uniquement et que tu organise des roulages sur mars ( gros mytho ); tu n'ose même pas te présenter t'es plutot une grosse couillemolle pour quelqu'un qui est censé avoir des responsabilités ??


Par hummmm
hummmm

faut croire que je soit pas si con que ca pour gagner de l argent sur des gens honnetes et encore moi pour mettre le nom de mon orga!!!
sinon mon orga souffrirais du boycot!!!mdr
libre a toi fifi de penser que je suis qu une couiile molle , du vent et mytho etc.....
ma moral vous choc et pourtant ma societe a bientot 10 ans et mon orga a aussi quelque année,et n y l une n y l autre ne souffre de la crise
a croire qu il faut etre sans morale pour etre un bon patron????
non faut juste oser faire les chose jusqu au bout et ne pas flipper de se prendre une doudoune lors des 1 ere orga

donc juste pour finir un pti proverbe africain:
""traverse la riviere avant de critiquer le crocodile!!""


Par lionel99
lionel99

Je pense que ton message aurait pu être dit avec un peu plus de diplomatie. Que ça fonctionne, tant mieux pour toi, maintenant faut pas être arrogant pour autant et savoir d'ou l'on vient.

Mettre le feu au poudre ne t'avance à rien, peut être seulement à te desservir.

Moi, je dis qu'un jour ou l'autre tout se sait. Des orgas qui ont dix ans, y'en a pas 50. Revends ton Q7 lol!!!

Tu airais pu dire la même chose sans te cacher derrière un pseudo. C'est ça, aller au devant des autres. C'est un peu facile comme méthode. mais bon!!!

Une chose à rajouter sur ce qui a été écrit contre ses augmentations qui va malheureusement dans le sens de Hummmm!!! Voila l'histoire. Sur mes deux journées d'entrainement consécutive du début de saison. la première (un dimanche à 130 €) soit complète alors que le lendemain (lundi à 120 €), n'est pas encore rentabiliser. De plus les deux jours bénéficiant d'une remise à 230 €. Le but pour moi en proposant cette remise étant de remplir les deux journées.

Je vous laisse y réfléchir.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

lionel99 a dit :
Je pense que ton message aurait pu être dit avec un peu plus de diplomatie. Que ça fonctionne, tant mieux pour toi, maintenant faut pas être arrogant pour autant et savoir d'ou l'on vient.

Mettre le feu au poudre ne t'avance à rien, peut être seulement à te desservir.

Moi, je dis qu'un jour ou l'autre tout se sait. Des orgas qui ont dix ans, y'en a pas 50. Revends ton Q7 lol!!!

Tu airais pu dire la même chose sans te cacher derrière un pseudo. C'est ça, aller au devant des autres. C'est un peu facile comme méthode. mais bon!!!

Une chose à rajouter sur ce qui a été écrit contre ses augmentations qui va malheureusement dans le sens de Hummmm!!! Voila l'histoire. Sur mes deux journées d'entrainement consécutive du début de saison. la première (un dimanche à 130 €) soit complète alors que le lendemain (lundi à 120 €), n'est pas encore rentabiliser. De plus les deux jours bénéficiant d'une remise à 230 €. Le but pour moi en proposant cette remise étant de remplir les deux journées.

Je vous laisse y réfléchir.


La gueguerre des organisateurs, le mytho, ... le post en est devenu risible.

Mais messieurs les organisateurs, vu que vous ne prêchez que pour votre petite paroisse, et qu'il faut vous comprendre...
Ben que tu mettes le dimanche à 130e, le lundi 120e (je ne vais même pas dire que les locations d'un circuit entre le dimanche et le lundi, ce n'est pas du tout le même tarif)
ce n'est peut être pas que le problème.
Il n'en restera pas moins qu'il restera les coûts :
- D'essence
- de transport
- de pneu
- d'usures diverses..
- ....
Et pour moi en général, ton petit prix de 130e... c'est même pas le tiers de la dépense totale.
(ps : je vais me redire et faire raler hmmmmm, tes 130e que je te paye, c'est moins que ce que je paye à l'état sur cette journée, le tout pour faire du sport.)

Le but du post n'était peut être pas de demander de rouler gratuitement... mais de rester dans du raisonnable. J'ai fais le bilan de 2008, et ben... avec les mêmes choses qu'en 2007, c'est pas 10% d'augmentation que j'ai...
Mais bon, à priori, il n'y a pas de problème, c'est juste moi qui suis un fauché.

Le mieux est de tous rester sur nos positions, et de regarder midi à sa porte.
Comme le dit si bien la FFM, "Fédérons nos énergies" a ne même pas regarder ce problème!


Par supervisor
supervisor

en semaine c dure congè deja que c le bordel au tafe mais je vient pour toi a ales!!!!le 28 et le lendemain a ledenon le 1 pour 4g

celui qui freine et un lache!!!

Par lionel99
lionel99

Pitt_Bull a dit :
lionel99 a dit :
Je pense que ton message aurait pu être dit avec un peu plus de diplomatie. Que ça fonctionne, tant mieux pour toi, maintenant faut pas être arrogant pour autant et savoir d'ou l'on vient.

Mettre le feu au poudre ne t'avance à rien, peut être seulement à te desservir.

Moi, je dis qu'un jour ou l'autre tout se sait. Des orgas qui ont dix ans, y'en a pas 50. Revends ton Q7 lol!!!

Tu airais pu dire la même chose sans te cacher derrière un pseudo. C'est ça, aller au devant des autres. C'est un peu facile comme méthode. mais bon!!!

Une chose à rajouter sur ce qui a été écrit contre ses augmentations qui va malheureusement dans le sens de Hummmm!!! Voila l'histoire. Sur mes deux journées d'entrainement consécutive du début de saison. la première (un dimanche à 130 €) soit complète alors que le lendemain (lundi à 120 €), n'est pas encore rentabiliser. De plus les deux jours bénéficiant d'une remise à 230 €. Le but pour moi en proposant cette remise étant de remplir les deux journées.

Je vous laisse y réfléchir.


La gueguerre des organisateurs, le mytho, ... le post en est devenu risible.

Mais messieurs les organisateurs, vu que vous ne prêchez que pour votre petite paroisse, et qu'il faut vous comprendre...
Ben que tu mettes le dimanche à 130e, le lundi 120e (je ne vais même pas dire que les locations d'un circuit entre le dimanche et le lundi, ce n'est pas du tout le même tarif)
ce n'est peut être pas que le problème.
Il n'en restera pas moins qu'il restera les coûts :
- D'essence
- de transport
- de pneu
- d'usures diverses..
- ....
Et pour moi en général, ton petit prix de 130e... c'est même pas le tiers de la dépense totale.
(ps : je vais me redire et faire raler hmmmmm, tes 130e que je te paye, c'est moins que ce que je paye à l'état sur cette journée, le tout pour faire du sport.)

Le but du post n'était peut être pas de demander de rouler gratuitement... mais de rester dans du raisonnable. J'ai fais le bilan de 2008, et ben... avec les mêmes choses qu'en 2007, c'est pas 10% d'augmentation que j'ai...
Mais bon, à priori, il n'y a pas de problème, c'est juste moi qui suis un fauché.

Le mieux est de tous rester sur nos positions, et de regarder midi à sa porte.
Comme le dit si bien la FFM, "Fédérons nos énergies" a ne même pas regarder ce problème!


Putain, c'est grave de prendre autant de temps de temps pour répondre pour voir des messages comme ça.

Ou c'est que l'on prêche que pour notre paroisse et que l'on reste sur nos positions. Arrête de mettre tout le monde dans le même panier. Et soit plus claire dans tes écrits, on comprend rien.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par stefR1
stefR1

Moi ca fait longtemps que j'ai décroché


Par hagaryo
hagaryo

lionel99 a dit :
Je pense que ton message aurait pu être dit avec un peu plus de diplomatie. Que ça fonctionne, tant mieux pour toi, maintenant faut pas être arrogant pour autant et savoir d'ou l'on vient.

Mettre le feu au poudre ne t'avance à rien, peut être seulement à te desservir.

Moi, je dis qu'un jour ou l'autre tout se sait. Des orgas qui ont dix ans, y'en a pas 50. Revends ton Q7 lol!!!

Tu airais pu dire la même chose sans te cacher derrière un pseudo. C'est ça, aller au devant des autres. C'est un peu facile comme méthode. mais bon!!!

Une chose à rajouter sur ce qui a été écrit contre ses augmentations qui va malheureusement dans le sens de Hummmm!!! Voila l'histoire. Sur mes deux journées d'entrainement consécutive du début de saison. la première (un dimanche à 130 €) soit complète alors que le lendemain (lundi à 120 €), n'est pas encore rentabiliser. De plus les deux jours bénéficiant d'une remise à 230 €. Le but pour moi en proposant cette remise étant de remplir les deux journées.

Je vous laisse y réfléchir.


ben je vois pas ou tu veux en venir ? un dimanche c'est plus pratique pour 80 % des gens , un lundi même si c'est 10 € de moins (c'est peut être aussi que le circuit est moins cher en semaine ??? .... ) les gens bosses ....


Par grivel74
grivel74

pour ma part, je fais du tricot
he bien figurez vous que le prix de la laine a prix 20% en 2 ans et que les chaussettes en laine du commerce ont baissé de 40%.

ca ne vaud plus le coup que je tricote... alors j'ai arreté .

ben maintenant je m'emmerde le dimanche devant videogag
mais j'economise de l'argent...

Cure Motard: du sport, digérer les prunes et finir au panier a salade... marre du regime !!!

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

lionel99 a dit :

Putain, c'est grave de prendre autant de temps de temps pour répondre pour voir des messages comme ça.

Ou c'est que l'on prêche que pour notre paroisse et que l'on reste sur nos positions. Arrête de mettre tout le monde dans le même panier. Et soit plus claire dans tes écrits, on comprend rien.


Oh! vilain chien! faut voter une loi pour l'interdire! Et en plus, il est con comme un chien!

PS : les paniers sont pour les chiens, merci de ne pas essayer de piquer les paniers des chiens! Ou qu'ils vont dormir sinon? Et quand ils dorment pas... ils foutent la merde...


Par 1000Pat
1000Pat


Ouai, finalement c'est là qu'on voit que l'union ne pourra se faire .............. trop de gens qui ne font pas d'effort pour comprendre les partis .
bref, le mieux est finalement de chacun regarder son portefeuille ....... et malheureusement celui qui peut pas ...... ben il roule en VTT

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat


Mais bon, je vous rassure, il n'y a pas que l'organisation de hmmmmmm qui tourne, d'autres sont moins cheres et autant de prestations ...... d'auatnt que comme je l'ai ciblé et demasqué grace à son trop "franc parlé" ...... ben ça me rassure : j'aimais deja pas sa façon de faire des organisations roulages et ses tarifs ........ mais là, en plus, j'aime vraiment pas le bonhomme
Encore pleins de roulages à prix corrects en 2009

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par cricri2
cricri2

ben le 1000pat,il va avoir 1878 messages ce soir:c'est ki,c'estki,c'est ki,ce hummmmm!!!

bon courage!!loolll

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par andys777s
andys777s

cricri2 a dit :
ben le 1000pat,il va avoir 1878 messages ce soir:c'est ki,c'estki,c'est ki,ce hummmmm!!!

bon courage!!loolll
c bien, on est d'accord avec le 1000pat, on est tombé sur la meme orga...

Et ce que je peux dire, c'est qu'ils sont aussi con en vrai qu'il l'est ici(moi j'ai eut la chance de rouler avec eux sur un roulage a issoie organisé par le circuit..aprem ceerta :v...ils ne m'ont jamais vu et ne me veront jamais...et pour reconcilié tout le monde moi cette année je vais roulé et avec lionel et avec l'o3z....


Par sam2603
sam2603

moi aussi décidé
O3Z cette saison et open du vigeant

et c qui ????????????????????????????????

motard a pied enfin vite dit

Par lionel99
lionel99

hagaryo a dit :
lionel99 a dit :
Je pense que ton message aurait pu être dit avec un peu plus de diplomatie. Que ça fonctionne, tant mieux pour toi, maintenant faut pas être arrogant pour autant et savoir d'ou l'on vient.

Mettre le feu au poudre ne t'avance à rien, peut être seulement à te desservir.

Moi, je dis qu'un jour ou l'autre tout se sait. Des orgas qui ont dix ans, y'en a pas 50. Revends ton Q7 lol!!!

Tu airais pu dire la même chose sans te cacher derrière un pseudo. C'est ça, aller au devant des autres. C'est un peu facile comme méthode. mais bon!!!

Une chose à rajouter sur ce qui a été écrit contre ses augmentations qui va malheureusement dans le sens de Hummmm!!! Voila l'histoire. Sur mes deux journées d'entrainement consécutive du début de saison. la première (un dimanche à 130 €) soit complète alors que le lendemain (lundi à 120 €), n'est pas encore rentabiliser. De plus les deux jours bénéficiant d'une remise à 230 €. Le but pour moi en proposant cette remise étant de remplir les deux journées.

Je vous laisse y réfléchir.


ben je vois pas ou tu veux en venir ? un dimanche c'est plus pratique pour 80 % des gens , un lundi même si c'est 10 € de moins (c'est peut être aussi que le circuit est moins cher en semaine ??? .... ) les gens bosses ....


Où, je veux en venir !!!

On est peu nombreux à faire des tarifs dégressif pour deux ou trois jours. Pour que ça soit plus intéressant aux participants et afin que les journées soit plus homogène.

Il est plus intéressant de mettre 230 € et venir deux jours, donc d'effectuer qu'un seul aller/retour. plutôt qu'une journée à 130 € et une autre à X € + deux aller/retour. Enfin, quand je manque de d'argent, je pense comme ça.

C'est pas 10 € que t'économises là. Donc d'un côté, tout le monde se plaint et quand il y a des offres, personne n'en profitent.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par fifi2x
fifi2x

1000Pat a dit :

Mais bon, je vous rassure, il n'y a pas que l'organisation de hmmmmmm qui tourne, d'autres sont moins cheres et autant de prestations ...... d'auatnt que comme je l'ai ciblé et demasqué grace à son trop "franc parlé" ...... ben ça me rassure : j'aimais deja pas sa façon de faire des organisations roulages et ses tarifs ........ mais là, en plus, j'aime vraiment pas le bonhomme
Encore pleins de roulages à prix corrects en 2009

c'est pas un gars à qui t'as faillit déja mettre une droite ??


Par 1000Pat
1000Pat

fifi2x a dit :
c'est pas un gars à qui t'as faillit déja mettre une droite ??


non, lui il roulait en X5
mais finalement, ça doit rendre con (certains) de rouler en grosse limousine 4x4

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par hagaryo
hagaryo

lionel99 a dit :
hagaryo a dit :
lionel99 a dit :
Je pense que ton message aurait pu être dit avec un peu plus de diplomatie. Que ça fonctionne, tant mieux pour toi, maintenant faut pas être arrogant pour autant et savoir d'ou l'on vient.

Mettre le feu au poudre ne t'avance à rien, peut être seulement à te desservir.

Moi, je dis qu'un jour ou l'autre tout se sait. Des orgas qui ont dix ans, y'en a pas 50. Revends ton Q7 lol!!!

Tu airais pu dire la même chose sans te cacher derrière un pseudo. C'est ça, aller au devant des autres. C'est un peu facile comme méthode. mais bon!!!

Une chose à rajouter sur ce qui a été écrit contre ses augmentations qui va malheureusement dans le sens de Hummmm!!! Voila l'histoire. Sur mes deux journées d'entrainement consécutive du début de saison. la première (un dimanche à 130 €) soit complète alors que le lendemain (lundi à 120 €), n'est pas encore rentabiliser. De plus les deux jours bénéficiant d'une remise à 230 €. Le but pour moi en proposant cette remise étant de remplir les deux journées.

Je vous laisse y réfléchir.


ben je vois pas ou tu veux en venir ? un dimanche c'est plus pratique pour 80 % des gens , un lundi même si c'est 10 € de moins (c'est peut être aussi que le circuit est moins cher en semaine ??? .... ) les gens bosses ....


Où, je veux en venir !!!

On est peu nombreux à faire des tarifs dégressif pour deux ou trois jours. Pour que ça soit plus intéressant aux participants et afin que les journées soit plus homogène.

Il est plus intéressant de mettre 230 € et venir deux jours, donc d'effectuer qu'un seul aller/retour. plutôt qu'une journée à 130 € et une autre à X € + deux aller/retour. Enfin, quand je manque de d'argent, je pense comme ça.

C'est pas 10 € que t'économises là. Donc d'un côté, tout le monde se plaint et quand il y a des offres, personne n'en profitent.


je sais pas si c'est possible mais fait ça sur un week end et t'es complet (je pense ) . Le problème c'est le lundi , car pour pouvoir rouler faut déjà bosser .


Par chriszx6rr
chriszx6rr


Par Eagle4
Eagle4

C'est à quelle page déjà que la "solidarité motarde" en a pris un sacré coup?

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par rossi51
rossi51

c'est triste

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

sans doute la faute a la crise ( elle a bon dos hein), allez j vous laisse, j ai mieux a faire


page 5 / 6

Commenter « prix de foux»

rester connecté

m'inscrire perdu ?