tracé magny cours club

Par silver-r1
silver-r1

quelqu'un peut il me dire si le tracé de magny cours club est bien?
et si l'on utilise une partie du F1?
merki

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par ricoburn77
ricoburn77

salut silver ! non aucun raport avec le f1 !! mais il est fait de courbes plutot longue et sympa et une petite courbe en aveugle moi je l'ai trouver un peu petit a mon gout

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

moi je l'ai trouve fatigant ... bon m'a condition physique n'est pas non plus celle de rossi
mais ca tourne tout le temps, y'a une courte ligne droite un super grand gauche des chicanes
dans l'ensmeble ce le fait ! par contre a mon avis avec le 1000 tu va pas etre a fond souvent

Par gregdebile
gregdebile

c'est se tracé la???

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par loloRSV
loloRSV

oui, c'est ca.
Ligne droite trop courte, sinon traçé tres sympa, je le préfère au F1, qui est plus ligne droite/épingle/chicanes.
La, il y a des courbes moyennement rapides, suffisantes pour se faire plais. et pas trop rapide pour se stresser ...
Bcp de virages qd même donc un peu physique...

Je te le conseille!
Salut
(Mon troisieme préféré apres Lurcy et Prenois.)

NEC PLURIBUS IMPAR

Par lamouette
lamouette

j'ai un cb et autant te dire que je l'ai trouvé top
en revanche en 1000 tu ne passeras peut être pas la 4 suivant ta démultiplication mais les virolos sont top alors bonne éclate...

EXCUSE!!!!!

Par bill19
bill19

C'est le petit circuit que vous avez sur votre droit quand vous arrivé à Magny Cours

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par danone
danone

tres sympa pour l'entrainement et effectivement tres physique mon best time pour info la bas 1.19 (j'ai vus des gars en 1.16 )
...

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par raphi
raphi

j adore c trace il et top meme sous la flote ca le fait , si tu peut a faire
je roule sur le club le 30/06 avec UP RACING

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par silver-r1
silver-r1

raphi a dit :

toi tu m'énerves avec ta flotte j'ai vu pour le 30 juin que tu y allais. c'est pour ça que je me renseigne

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par raphi
raphi

silver-r1 a dit :
raphi a dit :

toi tu m'énerves avec ta flotte j'ai vu pour le 30 juin que tu y allais. c'est pour ça que je me renseigne

j aime bien aussi la flotte mais dans le ricard!!!!!!!!!!!!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par Bencup
Bencup

Moi je m'amuse plus sur le club que le F1. Le F1 ce sont des grandes courbes rapides. Le club est plus technique et plus physique. Par contre en 1000 on doit se faire chier.

A+
Ben

GAAAZ

Par yess
yess

Au départ j'avais un a priori pas très favorable. Et la première fois que j'y suis allé je me suis vraiment amusé. Tu peux travailler la vitesse de passage en courbe (pas trop rapide mais sympa) et la réaccel puisque beaucoup de virages. Avec le 1000 c'est sûr que tu exploites une infime partie de la bec mais vraiment un super circuit école. Tu peux vraiment travailler un ensemble de points que tu pourras développer en partie sur le F1

Par ebikemen
ebikemen

yess a dit :
Au départ j'avais un a priori pas très favorable. Et la première fois que j'y suis allé je me suis vraiment amusé. Tu peux travailler la vitesse de passage en courbe (pas trop rapide mais sympa) et la réaccel puisque beaucoup de virages. Avec le 1000 c'est sûr que tu exploites une infime partie de la bec mais vraiment un super circuit école. Tu peux vraiment travailler un ensemble de points que tu pourras développer en partie sur le F1

Pas mieux,tu peux y aller il n'y a pas de problème.

pourvu que ca passe .....

Par mmegixer
mmegixer

Pas mieux,tu peux y aller il n'y a pas de problème

tu oublies le vol de tes bidons d'essence !!!!!

mais le tracé est chouette c'estvrai !

mme gixer

Dernier commentaire

Par ebikemen
ebikemen

mmegixer a dit :
Pas mieux,tu peux y aller il n'y a pas de problème

tu oublies le vol de tes bidons d'essence !!!!!

mais le tracé est chouette c'estvrai !

Vi, j'avais déja oublié ..........

Donc je précise que les nuits sur le club sont chaudes ! Il est conseillé de surveiller les alfano et les bidons d'essence qui ont tendance à disparaitre au lever du jour !

Garde du corp conseillé pour la nuit, mais le jour revenu c'est que du plaisir !

pourvu que ca passe .....

Commenter « tracé magny cours club»

rester connecté

m'inscrire perdu ?