quelqu'un peut il me dire si le tracé de magny cours club est bien?
et si l'on utilise une partie du F1?
merki
Les 15 commentaires de cette publication.
oui, c'est ca.
Ligne droite trop courte, sinon traçé tres sympa, je le préfère au F1, qui est plus ligne droite/épingle/chicanes.
La, il y a des courbes moyennement rapides, suffisantes pour se faire plais. et pas trop rapide pour se stresser ...
Bcp de virages qd même donc un peu physique...
Je te le conseille!
Salut
(Mon troisieme préféré apres Lurcy et Prenois.)
silver-r1 a dit :
raphi a dit :
j adore c trace il et top meme sous la flote ca le fait , si tu peut a faire
je roule sur le club le 30/06 avec UP RACING
toi tu m'énerves avec ta flotte![]()
j'ai vu pour le 30 juin que tu y allais. c'est pour ça que je me renseigne
![]()
Au départ j'avais un a priori pas très favorable. Et la première fois que j'y suis allé je me suis vraiment amusé. Tu peux travailler la vitesse de passage en courbe (pas trop rapide mais sympa) et la réaccel puisque beaucoup de virages. Avec le 1000 c'est sûr que tu exploites une infime partie de la bec mais vraiment un super circuit école. Tu peux vraiment travailler un ensemble de points que tu pourras développer en partie sur le F1
yess a dit :
Au départ j'avais un a priori pas très favorable. Et la première fois que j'y suis allé je me suis vraiment amusé. Tu peux travailler la vitesse de passage en courbe (pas trop rapide mais sympa) et la réaccel puisque beaucoup de virages. Avec le 1000 c'est sûr que tu exploites une infime partie de la bec mais vraiment un super circuit école. Tu peux vraiment travailler un ensemble de points que tu pourras développer en partie sur le F1
mmegixer a dit :
Pas mieux,tu peux y aller il n'y a pas de problème
tu oublies le vol de tes bidons d'essence !!!!!
mais le tracé est chouette c'estvrai !